Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par babaloo (46) | Posté le 04-02-2014 à 07:38 | ||
Voila une nouvelle équipe pour le défi de février MOTIVE Alors on y va !!! |
melcohda (, ) répond | Posté le 08-04-2014 à 07:52 | |||
Coucou les filles,
Allez faut garder le moral même si c'est lent cette perte de poids, je dit on pas que c les kilos perdus lentement qon est sur de pas reprendre ??? Et pourquoi ne pas faire un ou deux jour à 900 calories pour aider la machine à repartir ????..... Ne baissez pas les bras on va y arriver..... Moi reprise du sport pour cette semaine, après bébé ça va piquer .... Je vous embrasse et à très vite !!! |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-04-2014 à 07:37 | |||
Un petit bonjour par ici !
Je suis ravie de voir que la dynamique de motivation de cette équipe a continué bien au-delà du défi !! BRAVO mesdames de continuer ainsi à vous soutenir !! :-q :-q En cas de besoin, sachez que vous pouvez venir me prévenir : l'une de vous peut m'envoyer un message privé pour m'inviter à venir faire un tour dans cette discussion, dans le cas par exemple, où l'une d'entre vous serait vraiment dans une détresse, ou pour une question précise à laquelle vous n'auriez pas de réponse du point de vue psycho ou émotionnel. Voilà, en attendant, je vous souhaite une très belle journée et même une belle semaine ! :) Cécile Neuville, Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 08-04-2014 à 07:26 | |||
Objectif -1.400 kilos pour le 19 avril soit 85 kilos pour moi !!!
|
||||
babaloo (46) répond | Posté le 07-04-2014 à 14:57 | |||
J'aimerai retrouver la motivation pour faire une semaine sans écart pour reperdre un peu plus et je pense que ça me reboosterai car certes je perds petit à petit mais 200 g c'est pas tres motivant, apres je peux m'en prendre qu'a moi
|
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 05-04-2014 à 16:51 | |||
coucou
pour moi moins 100g ça fait pas lourd, enfin 35% de perte, en reste 65 % , en tout cas je suis passée de surpoids à poids sante je souhaite à tout le monde un bon week end amitiés |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 05-04-2014 à 11:35 | |||
- 200 g pour moi , c'est tres lent pour moi aussi mais il faut dire que j'ai des jours ou c'est pas ça du tout !!!
|
||||
sadiya3 (71) répond | Posté le 05-04-2014 à 09:01 | |||
bonjour les filles espère que vs aller bien.Ce matin balance ^pour moi et -700g mais sur deux semaine les filles je perds très lentement je pense que mes 6 drenires kilos vont être compliqué a perdre alors surtout on s'accroche.Bon week end a toutes
|
||||
babaloo (46) répond | Posté le 04-04-2014 à 09:59 | |||
Il est 10h et mon ventre gargouille, ça commence bien. Il pleut c'est tout gris y en a mar
|
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 04-04-2014 à 08:05 | |||
bonjour
et oui le mois d'avril , le début réel du printemps j'espère que tout le monde va bien et que demain la balance va nous réserver des surprises (agréables) :-q bonne journée |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 04-04-2014 à 07:35 | |||
Bon les battantes ont pris du plomb dans l'aile !!!
Bon apres un debut de semaine difficile, depuis hier ça va mieux. Nous attaquons le mois d'avril avec des anniversaires toute les semaines aie aie aie |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.