En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Recherche personnes utilisateurs et utilisatrices des podomètres connectés FITBUG (ou autres produit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par amandine64_03 (Herblay, 95) Posté le 03-04-2014 à 15:26
Bonjour,

Certaines personnes sur ce site utilisent le FITBUG pour mesurer leur pas et les rentrer automatiquement dans la courbe de pas "savoir maigrir"
Or, il existe plein d'autres produits du même genre de la marque FITBIT : Fitbit Flex, Fitbit Zip, Fitbit One, Fitbit Ultra....
Ils ont tous des fonctionnalités légèrement différentes (compte des étages montés dans une journée, analyse du sommeil etc....) mais ils ont tous un point commun : en s'enregistrant gratuitement sur le site Fitbit.com, vous pouvez participer à des groupes et vous intégrer à des petits défis qui vous rendront la marche encore plus ludique.

Par exemple, en acceptant des amis, vous pouvez recevoir des encouragements et communiquer avec d'autres utilisateurs (et pourquoi pas marcher et courir ensemble).

Ou encore, vous pouvez participer à un défi collectif : par exemple, je suis inscrite à une communauté internationale de plus de 80 participants actuellement qui cumulent le nombre de pas effectué pour atteindre la distance de la Terre à la Lune. Encore une façon ludique de bouger!

Alors dites-moi! Pourquoi ne pas créer un groupe d'utilisateurs FITBIT et s'encourager mutuellement?
Que vous soyez d'ici ou d'ailleurs, c'est motivant!!

Et si vous n'avez pas encore de podomètre FITBIT, sachez que vous pouvez vous inscrire sur fitbit.com gratuitement et ainsi voir par vous-même si cela vous intéresse!
Retour au forum
amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 07-05-2014 à 18:42
Super, Patoche!!!

Amusez-vous bien!!!
Bon week-end à toi et à ta petite famille!!!!

Et bonne marche!!!! :-q

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 07-05-2014 à 08:28
Avant de partir au travail ,je viens vous faire un coucou! on part ce soir jusqu'à dimanche et je ne sais pas si je pourrai me connecter. J'ai une clé 3G, mais la batterie de mon ordi ne tiens plus beaucoup la charge, et en camping car pas possible de recharger si nous ne sommes pas branchés à une borne, toutes les aires n'en sont pas équipées.
J'ai rechargé mon flex à fond hier, alors les résultats de weekend seront pour dimanche!!!
Bonne journée et bonne fin de semaine à vous

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 06-05-2014 à 14:00
Super, même le chien s'y met!!! :D

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 05-05-2014 à 21:43
Bonsoir! hier j'ai franchi les 15 000 pas, merci pour vos encouragements!
Ma fille m'accompagne et elle marche presque autant que moi, sauf lorsqu"elle rentre trop tard. Hier en marchant nous avons eu une bonne crise de rire! bien sûr le chien nous accompagnait et à le regarder trottiner sur ses petites pattes, on imaginait un moyen pour lui mettre un podomètre! il ferait exploser le compteur!!! (c'est un jack russel)
Amandine, je t'ai rejoins et j'ai noté mes pas depuis le premier.
Nono, tu dois avoir une super forme!!
Bonne soirée

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 05-05-2014 à 17:36
Bonjour les marcheuses!

J'ai ouvert un challenge pour cumuler ENSEMBLE le plus de pas possible durant le mois de MAI!!

C'est une discussion dans le groupe de Valérie : qui veut nous rejoindre???

Nono, je compte sur toi! Tu as déjà plus de 100 000 pas au compteur si je ne me trompe pas! :-q

Et Patoche, n'hésites surtout pas!! Ce sera avec grand plaisir!!!

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupdiscussion?groupid=225&discussionid=184029

Courage les marcheuses!!!

Nono-5754 (BATILLY, 54) répond Posté le 03-05-2014 à 22:43
Bravo Patoche. Tu vois, finalement ce n'est pas si compliqué ! Il faut juste de la volonté et ... un peu de temps quand même.
Bon week-end en Normandie.
Je change de site pour voir mon résultat du jour .... 19 982. oh non alors ! ... voila 20 077. C'est mieux.

Je vais me coucher. Demain lever à 5H pour partir marcher en Belgique.

Bonne nuit et bon dimanche Amandine et Patoche

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 03-05-2014 à 21:37
Bonsoir! merci les filles pour vos encouragements! je vise les 15 000 pas comme prochaine étape! peut-être le weekend prochain ? Nous partons en Normandie avec mon mari et nous avons prévu des randos! alors aujourd'hui achat d'un pantalon pour lui et de chaussettes de rando.
But atteint aujourd'hui grâce à une grande marche avec ma fille et le chien et pour finir ménage!!! euh faut bien le faire aussi!
Bonne soirée

Nono-5754 (BATILLY, 54) répond Posté le 03-05-2014 à 21:11
Hello les filles.

Bravo pour vos résultats. C'est super le flex, juste dommage qu'il ne compte pas les étages (c'est le one, je crois).
Mais franchement c'est hyper motivant !

Beau soleil aujourd'hui malgré la grisaille annoncée.

Merci Amandine pour tes conseils. Mais :-bd + 1kg cette semaine. Entre le chocolat et un repas au resto hier (mon mari a fêté son départ en retraite) !
Je me remet sur le rail dès ce jour. 1 seul carré de chocolat ce soir avec mon thé. Et lundi, je prend une semaine à 1400kcal.
Et merci encore de nous avoir présenté ce petit bracelet "miracle".
Pourquoi ton fils ne peut pas le prendre à l'école ?

Marcher en famille ou avec des amis, c'est toujours plus motivant que de marcher seul.
C'est sans doute pour cela que dans les clubs de rando, il y a pas mal de personnes seules.

Patoche, Amandine, bonne marche demain. Objectif ? 15 000 ? 20 000 ?

Bonne soirée. Bises à toutes les deux

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 03-05-2014 à 12:56
Patoche,

Je suis super contente pour toi, tu marches plus de 10 000 pas par jour et tu partages ça en famille!
Vraiment, c'est super!

Passes un bon week-end!

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 02-05-2014 à 08:23
Bonjour à vous deux !
Bravo Nono et bravo à toi aussi Amandine!
Nous sommes partis vers 11h faire une marche de 10 km environ, avec une pause casse-croûte. Il y avait mon mari et deux de mes filles. Le temps n'était vraiment pas terrible,mais nous avons eu juste une averse. Par contre, pendant le trajet retour à la maison, le déluge a commencé et il a plu tout le reste de la journée.
Je suis assez fière de moi, pour quelqu'un de plutôt sédentaire avant, et pourtant j'aime marcher,mais c'est surtout pendant les vacances, j'ai fait 50 km en une semaine!!! ce flex m'a vraiment motivé.
Bonne journée

11 - 20 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+