Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par marie59400 (59) | Posté le 15-03-2014 à 22:00 | ||
|
Mariecocachat répond | Posté le 28-06-2015 à 08:02 | |||
@ Marie..que du bonheur de te savoir en pleine forme :-q . Tu as raison tant que l'on peut et que notre carcasse suit...il faut en profiter.
Mon petit bonheur des jours passés : me la couler douce et prendre la journée comme elle vient. :-q , et mon plus grand bonheur soit que mon fils le dernier, mon franco-japonais comme je le surnomme lorsque je parle de lui, a eu enfin sa chance avec une maison d'édition. Il a 13 épisodes d'un manga japonais à traduire en français. Il a envoyé la première partie et le correcteur lui a téléphoné pour le féliciter :-q. Il n'avait eu qu'une césure de phrase à corriger. Nous sommes trous très contents pour lui. O:-) :-q :-q @ bientôt pour d'autres petits bonheurs |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 27-06-2015 à 10:10 | |||
Bonjour rapide avant d'aller à une fête! J'attends mon "chauffeur". J'espère que vous êtes en forme. Je poursuis toujours mes projets artistiques plus prenant que jamais. Je continue à peindre avec joie de grandes toiles de 3mX2m pour les décors de spectacle de mon marie. ça y est, mon chauffeur est là! Bises et bon week-end à tous! :x |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 22-06-2015 à 18:12 | |||
Bonjour, Un petit coucou après avoir eu le bonheur de déguster du clafoutis ;) :D . Oui dommage Marie d'être si loin...je pense que ça ne serait pas triste...un vrai Bonheur ;) :-q tu partageras avec Rapha :D :D |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 18-06-2015 à 03:13 | |||
Bonjour! ça doit être bon le clafoutis aux cerises! :D Dommage que tu sois si loin! Mariecocachat, je te souhaite un beau jeudi ensoleillé avec une bonne tasse à partager pour démarrer! Bisous :x |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 17-06-2015 à 12:51 | |||
Bonjour les petits bonheurs,
Longtemps que je ne suis pas venue mais je n'oublie pas les "petits bonheurs". @ Marie... Grande satisfaction que de faire des travaux par soi-même. Bon courage :-q Mon petit bonheur est d'avoir ma nouvelle voiture et hier avoir passé un après-midi super avec un couple d'amis à cueillir des cerises. Le soir venu clafoutis oblige :-q @ bientôt, |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 16-06-2015 à 20:16 | |||
Bonsoir à tous! Il fait beau chez nous mais nous n'en profitons pas beaucoup car nous sommes en plein travaux de peinture/tapisserie/revêtements de sol/meubles à réparer, jardinage, etc... :-S Toutefois, je fais une pose pour vous souhaiter une belle soirée en espérant que vous allez bien tous! A plus tard, quand je pourrai :x :x :x :x :x |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 08-06-2015 à 00:29 | |||
Bonsoir! On a eu un rude orage avec des grêles très grosses et le jardin en a pris un coup! Heureusement, ça s'est calmé et nous avons eu un beau week-end! J'ai une excellente vidéo à vous conseiller! Copiez-collez le lien suivant: AMIRA WILLIGHAGEN chante https://www.youtube.com/embed/66-A2MyVDbU AMIRA PUIS CONNIE chantent “I have a dream” du groupe ABBA https://www.youtube.com/embed/66-A2MyVDbU Bonne nuit à tous et bonne semaine! Bisous :x |
||||
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 05-06-2015 à 16:51 | |||
j'arrive de chez la dentiste, elle a la clim; et moi je vais avoir mal à la gorge..............
ici, tout fermé et sans trop bouger, ça va, la chaleur n'est pas trop rentré dans la maison, les nuits sont fraiches, encore......... |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 05-06-2015 à 16:28 | |||
Bonjour! Quelle chaleur étouffante! Je n'ose pas aller dans mon jardin, tellement on y étouffe! Alors je reviens un peu sur l'ordi en attendant un peu de fraîcheur. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite un bel après midi et une excellente soirée! Bisous :x :x :x :x |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 03-06-2015 à 23:35 | |||
Bonsoir! Je me délecte énormément à faire des coloriages artistiques. C'est devenu une passion, surtout les mandalas! De plus ça apaise beaucoup l'esprit! Le soleil est de retour dans le nord! ça fait plaisir et ça réchauffe! J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une bonne nuit! :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.