En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi du Printemps : Action ou Vérité ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 08-03-2014 à 09:39

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation vous propose le Défi du printemps : 21 jours pour retrouver la forme et les formes pour les beaux jours !

Et durant tout le mois de mars, nous allons vous accompagner avec une série de 21 actions ou vérités !
Vous connaissez le jeu "Action ou Vérité" ? :)

Chaque jour dans cette discussion vous aurez le choix entre :

Une action --> une action minceur ou bien-être
OU
Une vérité --> répondre à une question liée à la minceur ou au bien-être
OU
les deux !! :) :)

Alors RDV dans cette discussion chaque jour du lundi 10 mars au dimanche 30 mars 2014 pour trouver VOTRE motivation pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

BON DEFI du Printemps à toutes et à tous !

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville
au service de votre Motivation sur Savoir-Magrir
Retour au forum
amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 03-04-2014 à 15:41

Bonjour,

Je viens de créer une discussion de FORUM pour les utilisateurs des podomètres de la marque FITBIT (Fitbug, Fitbit One ou autres...) et pour mieux s'encourager et se motiver les uns les autres.

Donc, si cela vous intéresse venez, vous êtes les bienvenus !

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216851

sadiya3 (71) répond Posté le 03-04-2014 à 07:56
Bonjour a ts pour moi le mois de mars a été dure car une perte de seulement 1,5kg alors que les 4 mois d'avant la perte de poids était de 3,5kg environ.Donc je reste dans l'objectifs de perdre du poids mais franchement pas facile.Courage a tous et a toutes.

lamjoc (PLAISSAN, 34) répond Posté le 02-04-2014 à 18:31
Bonjour, et bien moi au début, je perdais réguliérement mais aprés moins 10kgs en perte,c'est devenu trés dur!!!
Il faut dire que de part mes activités,j'ai des apéritifs et il est temps que je me remette au pli!!!!
Durant le mois d'avril, je vais essayer de mieux me tenir au programme

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-04-2014 à 14:51
@amandine64_03 (Herblay, 95)
Merci à toi pour ce partage d'expérimentation :)) technique :) Belle journée à toutes et à tous

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-04-2014 à 11:29

Bonjour à vous toutes et tous :)

Nous préparons en ce moment le défi d'Avril ;)

En attendant je vous invite à témoigner.
Venez partager votre réussite, votre motivation, ce que cette perte change pour vous ...

Pour découvrir les témoignages et pour laisser le votre cliquez dans le menu du haut sur "Motivation" puis sur "Derniers témoignages".

Je vous souhaite une bonne journée

Cyrille

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 01-04-2014 à 16:22
Bonjour à tous et toutes,

Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai trouvé une solution pour corriger le contenu des "impressions" dans le carnet minceur. (valable avec l'utilisation d'une souris donc pas possible sur "tablette")

Voilà vous recherchez le jour concerné puis vous cliquez sur "Modifier".
Ensuite vous cliquer sur la partie "impressions" et vous cliquez dans le cadre où se trouvait votre texte.
Dans un premier temps, tout votre texte disparait pour être remplacé par le texte du site.

C'est là qu'il faut bien faire attention et "NE PAS PANIQUER"....
Avec vos doigts, vous cliquez sur la partie droite de la souris et faîtes "ANNULER"
Vous pouvez alors cliquer à nouveau dans le cadre et corriger, puis validez comme d'habitude!

Mimififi67 (67) répond Posté le 01-04-2014 à 15:28
Poids en début de mois ?
--> Poids en fin de mois ? sans commentaire.... - 700 gr

--> Points forts de votre démarche minceur ce mois-ci ?
je n'ai pas continué à reprendre les kilos que j'avais perdu les 2 premiers mois....je recommence même à reperdre c'est cool... mais dur dur

--> Points à améliorer de votre démarche minceur ce mois-ci ?
Je dois faire des efforts sur le craquage... le moins possible mais la gourmande est un mauvais défaut...

Elifra20 (Six fours les plages, 83) répond Posté le 01-04-2014 à 14:20
Splendide craquage jusqu'à hier depuis samedi soir, comme un besoin.... >:) allez je repars, alors vite le défi d'avril ;)

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 01-04-2014 à 14:15
Mars 2014 depuis mon inscription ,j'ai perdu 3,7 kg soit 22% de l'objectif.Je sais bien que les pertes des mois suivants seront moins conséquentes.Je me suis fixé comme premier objectif une perte de 17 kg que me mènera à 75kg pour 1,62m.Puis de stabiliser.Voire reprendre une perte par la suite.Pour moi la stabilisation sera sûrement l'étape la plus difficile car petit à petit je m'éloigne des règles et j'ai trop de mal à m'y remettre au régime toute seule.
Je connais les règles et la stratégie mais j'ai dû me réinscrire pour y arriver .Sans doute de me sentir liée par une sorte de contrat ça m'aide à suivre le régime.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-04-2014 à 09:41
@loulou_1720 (16)

Mais du coup tu as quand même perdu ce kilo ?

11 - 20 de 538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+