Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Onlydoo93 (Le Raincy, 93) | Posté le 14-06-2013 à 15:50 | ||
Bonjour a tousse et a toutes
Je me présente lea , 22 ans millions de régime a mon actif xd et toujours les même résultat je reprend toujours tout et 1 ou 2 kilo repris en plus avec l'effet yoyo j'en suis donc arriver a un poids qu'il me fait peur 97 kilo a 3 kilo du nombre a 3 chiffre donc depuis lundi 10 juin 2013 je commence mon régime et croise les doigts pour ne plus les reprendre car cela joue sur ma fertiliser et ma santé alors je me suis filer un bon coup de pied au derrière pour perdre mon poids pour l'année prochaine normalement en février 2014 je pourrais atteindre mon poids d'avant étant de 65 kilo merci a vous si l'envie vous viens de me suivre dans mon périple |
mama_1517 (daignac, 33) répond | Posté le 22-06-2013 à 09:56 | |||
bonjour à tous et toutes
j'ai commencé lundi ,il y a déjà des résultats, je suis contente sans frustations :j'espère arriver bientôt à mon poids, cela me donne du courage.bonne journée Mama1517 |
||||
Onlydoo93 (Le Raincy, 93) répond | Posté le 21-06-2013 à 20:54 | |||
Jui dégoûter mon fitbug a beuger aujourd'hui il va faloir que je m'a j'en encore se soir ... :(( :( X(
|
||||
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-06-2013 à 10:56 | |||
génial !!
oui j'ai le fitbug aussi !! alors moi c'est très variable... mon boulot je le fait devant ordi donc ça n'aide pas pour les pas... donc ça dépend des fois ou je me déplace... J'essaie de faire minimum 5000 pas... et je fais régulièrement plus de 10 000 lorsque je vais me promener sur paris |
||||
Onlydoo93 (Le Raincy, 93) répond | Posté le 21-06-2013 à 02:41 | |||
Aujourd'hui 7290 pas a mon actif et je peux faire beaucoup mieux alors Sté petit truc me motive beaucoups 5 kilomètre parcouru dans la journée demain je ferais mieux même beaucoups mieux je veux battre mes record je suis compétitrice dans l'âme tout les jour c'est une chalenge de plus pour la course au kilo ;) et vous avez vous un podomètre si oui dite moi combien vous faite sa me motivera a faire mieux pour vous :P il en faut pour pour me motiver a se que je voie demain matin sorti avec mon chiot après trager a pied jusqu'à la gare si je peux biensur ensuite 8h de boulo debout et ensuite rentrée a pied jusqu'à cher moi de la gare et je vous dirais se que j'ai pu fait ou pas xd bisou les fille et surtout ne baisser pas les bras svp :-q
|
||||
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-06-2013 à 12:12 | |||
Dukan ne m'a jamais inspiré donc je ne l'ai pas fait...
tu nous dira ton nombre de pas !! |
||||
Onlydoo93 (Le Raincy, 93) répond | Posté le 20-06-2013 à 09:22 | |||
Voila j'ai reçu mon podomètre hier et je suis motiver comme jamais je vais voir le nombre de pas que j'effectue en une journée avec mon boulot je suis vendeuse en boulangerie et on est tout la journée deboue a se baisser à porter a récurer enfin un journée de taff normale quoi
|
||||
Onlydoo93 (Le Raincy, 93) répond | Posté le 20-06-2013 à 09:16 | |||
Moi personnellement j'ai fait le régime dukan et je les très mal vécu que sa soie question physique que mental être trop restrin a fait que tous Qui était interdit était devenu un supplice et de plus a cause que sa mon corps réagissait très mal a se régime comme ne pas faire gros popo pendent plus d'une semaine je souffrais le martir des que l'on me touchais mon homme ne pouvais plus me touche et la j'ai tout arrêter j'avais perdu 6 kilo et bas j'ai tout repis et en double alors que le programme savoir maigrir et très équilibrée et on se sans moins coupable des que l'on mange une choses ou deux :P
|
||||
mama_1517 (daignac, 33) répond | Posté le 18-06-2013 à 13:20 | |||
mama1517 Je suis au 2e jour ,pour l'instant je suis motivé .J'ai 10à12kg à perdre, j'espère que je vais y arriver .J'avais . perdue 12kg avec Ducan, que j'ai repris+5kg avec le stress
|
||||
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-06-2013 à 16:16 | |||
Onlydoo93,
ON va tout explosé cet été !!! par rapport à ta perte de poids : 3,2 kilo c'est vraiment beaucoup alors juste je te prévient par la suite ça risque de diminuer... la première semaine il peut y avoir un effet starter où l'on perd beaucoup puis ça diminue... les diététiciennes disent entre 500g et 1 kilos par semaine... y a des personnes qui perdent plus d'autre moins... c'est une moyenne !!! donc si cette semaine tu perd moins, ne t'inquiète pas et ne te démotive pas... ça va prendre so rythme peu à peu !! le week end c'est toujours difficile, mais il faut tenir... moi pour les amis je n'hésite plus a dire : je n'ai plus faim, je n'aime pas ça, c'est trop pour moi... je me fait plaisir sur certaines chose, je sélectionne et j'écoute mon corps... et peu à peu il se régule ( je suis le programme de zermati et apfeldorfer en fait en parallèle donc je bosse vachement sur les sensations, les compulsions... au stade au j'en suis ça m'aide beaucoup) |
||||
(LE RAINCY, 93) répond | Posté le 17-06-2013 à 00:17 | |||
bonsoir
comment allée vous moi sa va un week-end assez difficile sur le thème de la gourmandise j'ai eut beaucoup de tentation au quel j'ai beaucoup de mal a tenir donc rebelote je pence avoir repris ... je suis vraiment dégoûter les gens qui m'entoure ne comprenne pas a quel point c'est dur de maigrir je craque j'ai du manger comme eux pas le choix je n’était pas cher moi mes je pence bien me rattraper cette semaine aujourd'hui j'ai été au parc zoologique des félin j'ai fait que de la marche se qui ma fait un bien fou j’espère ne pas baisser les bras avant l'heur je pence que je doit me remotiver pour pouvoir être de nouveaux moi pour être la personne que j'ai connu avant d’être celle que je suis a l'heur d'aujourd'hui et prouver a moi et a mon entourage que je peux y arriver je rêve de pouvoir avoir une ligne et une taille de top model tout les jour je me motive un max mes la c'est très dur je fait a manger pour deux personne differante un qui me donne tres tres envie et mon menu a moi qui est tres bon mes qui ne me donne pas si envie que celui de mon homme enfin week-end dure dure |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.