Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par kat741 (reyvroz, 74) | Posté le 28-05-2013 à 10:52 | ||
bonjour
je m'appelle kat741 , j'ai 43 ans et je voulais etre plus forte que tous le monde .je pensais arriver a faire le régime jmc sans pouvoir avoir du soutien du Web , car j’étais très motive et que ma petite famille aussi ..enfin au debut maintenant c'est plus compliquer et mon entourage (travail , copine et autres ) me m'aide pas bcp car ne comprends pas pourquoi j'ai envie de perdre mes 20 kg .".je n'en ai pas besoin a leur dire...." et moi , le moral baisse de plus en plus , c'est pour cela que je fais appelle a vous tous et toutes pour pouvoir faire connaissance et parler de choses que l'on connait. d'avacne merci pour vos reponse en esperant en avoir bien sur. |
fabynette (00) répond | Posté le 10-06-2013 à 15:28 | |||
Bonjour, je suis Faby d'un autre forum
Ne vous démotivez pas, pensez régime mais tout en vous faisant plaisir, un petit écart, menu de rattrapage. J'ai perdu 45 Kgs, je ne suis pas au mieux de ma forme car des soucis de santé sont venus se greffer après ce régime mais je me sens bien dans ma peau dans ma tête. Je suis passée du 54 au 44. Alors ne perdez jamais l'espoir d'y arriver. bonne continuation |
||||
langie33 (pellegrue, 33) répond | Posté le 10-06-2013 à 15:08 | |||
1kg c'est super ca félicitation !!!
|
||||
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-06-2013 à 15:26 | |||
coucou les filles ! Allé on ne se démotive pas !! on prend soin de soi et on se fait plaisir tout en restant sérieuses sur les menus !! pour moi _1kg cette semaine mais bon comme la semaine dernière j'avais mes règles... la différence est normale !!!
|
||||
langie33 (pellegrue, 33) répond | Posté le 08-06-2013 à 10:10 | |||
Coucou oui je suis monter mais rien ne s'affiche y'a pu de pile lol
vous avez peu de poids a perdre moi après avoir du arrêter mes études j'ai pris 40kg la j'en ai perdu 14 mais j'espère ne pas avoir repris. J'ai vraiment besoin de votre soutien svp. bisous les filles |
||||
Sylvie579 répond | Posté le 08-06-2013 à 09:34 | |||
Bonjour les filles,
L'humeur et la motivation ne sont pas au plus haut. Razmothe et Langie, je me retrouve dans vos parcours!! Razmothe, je suis comme toi, 1m63 -73kg. Je ne me pèse plus, car j'ai trop peur du résultat. Je n'arrive pas à suivre le régime, toujours trop stressée et je compense par la nourriture. Il faut absolument que je sorte de cette spirale, je suis en vacances la semaine prochaine, je vais me recentrer, me relaxer, et prendre enfin soin de moi............. Mais c'est vrai que quand on a peu à perdre, on a du mal à trouver une motivation solide!!! Langie? Es-tu montée sur la balance!! Allez courage, on fait une bonne semaine!! On se retrouve sur le défi de notre ambassadrice Cako? Courage, a bientôt |
||||
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-06-2013 à 12:07 | |||
langie, si tu ne la sent pas... ne te pèse pas... c'est parfois préférable plutot que d'être démotivée !
|
||||
langie33 (pellegrue, 33) répond | Posté le 07-06-2013 à 05:25 | |||
Salut a tous
je passe vous faire un petit coucou avant d'aller bosser. Semaine c'est la pesée et je 'e l'a sent mais absolument pas du tout j'espère que vous serez dans le négatif. Bonne journée |
||||
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-06-2013 à 13:36 | |||
alors n'hésites pas à échanger ici !!
si je peux te rassuré je fait 1m55 pour 80 kilos... et j'ai été jusque 94... en premier lieu je pense qu'il faut que tu calme ton rapport à la nourriture... réfléchit à tes sensation de faim... pourquoi veux tu manger, à tu vraiment faim? à la fin du repas as tu assez manger ou trop et dans ce cas pourquoi ne t'es tu pas arrêter de manger avant? ça peut t'aider à comprendre les mécanismes qui font que tu mange trop... et si tes proches mangent... trouve toi une autre activité... mange avec eux pendant le repas mais en prenant ton temps... ne soit frustrée de moins manger qu'eux. apprécie ce que tu mange et dis toi que tu pourras en remanger à un autre moment, un moment ou tu auras faim t que tu l'appréciera d'autant plus. |
||||
razmothe (koksijde, ) répond | Posté le 05-06-2013 à 18:44 | |||
je te comprend bien car moi mon pere et mon mari me disent carrement "faudrais faire quelque chose mais passe leur temps a manger manger j'ai plus que sa en tete mon moral est a zero j'ai plus envie de rien je ne susi pas ennorme je pese 74.5kg mais messure 1m60 du coup sa commence a bien se former en faite le courrage me manque alors je serais ravie de trouver quelque complice pour relever les bras et soutenir qui a besoin bien sur :D
|
||||
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-06-2013 à 10:30 | |||
Oui il y a toujours un moment ou l'on stagne car sur la durée c'est très dure... mais regarde déjà tout ce que tu as parcouru ! c'est génial !! Tu aimerai perdre encore combien ?
j'ai lancé un défi sur mon groupe, si tu veux le rejoindre : groupe de cako1 : optimistiquons-nous!! http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33348 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.