Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
zazieb (langogne, 48) répond | Posté le 21-04-2018 à 09:24 | ||
Bonjour et félicitation a toutes pour votre perte de poids. J'ai perdu 900 g. Je suis contente s'est un bon début mais demain on fait le repas d'anniversaire de mon petit fils et j'ai peur des tentations surtout le gâteau car je suis très gourmande.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathyvan (34) répond | Posté le 21-04-2018 à 09:07 | ||
J'ai perdu 1 kg et j'ai eu l'impression de manger beaucoup plus.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Brimars (, 22) répond | Posté le 21-04-2018 à 08:55 | ||
Bonjour...je m'appelle Brigitte j'ai 62 ans..jai commence le programme lundi 16 avril et je me suis fixée un objectif de 15 kilos à perdre....première semaine facile, sans avoir faim et dans grignoter et en 5 jours - 900 g....je suis satisfaite...et vous vous en êtes où ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Brimars (, 22) répond | Posté le 21-04-2018 à 08:47 | ||
Bonjour j'ai commencé lundi 16 et ce matin - 900 g...c'est un bon début. Je trouve cé programme tes bien, je n'ai pas faim et surtout pas envie de grignoter
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 21-04-2018 à 08:38 | ||
Bonne journée à toutes
C’est fabuleux toutes ces pertes de poids pour ma part ce sera lundi la pesée mais je ne pense pas afficher une grosse perte Nous les vaincrons ces kilos : Bon week-end à vous tous et toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 21-04-2018 à 08:12 | ||
Semaine 0 et 1,7 kg de moins !!!!
Mais je suis surtout contante de voir que mes bonnes habitudes ont très très vite trouvé leurs place dans ma vie. CARUPUGE : t'as raison c'est la gestion des "rattrapage " qu'il nous faut intégré à vie. Je vais voir aujourd'hui : Ce soir soirée pizzas et millefeuille maison. Nous somme invité chez ma fille qui prépare tout avec son mari (et c'est un tout frais :x )et je ne vais pas l'embêter avec mon régime. J'hésite avec un repas d'attrapage ou le jeune de 16h. Je verrai demain. Bon samedi à tous et BRAVO pour tout vos pertes de poids. :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
CAROPUG (VERLAINE, 45) répond | Posté le 20-04-2018 à 21:54 | ||
bravo pour vos pertes de grammes !
et oui, chacune fonctionne différemment, faut l'accepter et vaut mieux perdre doucement mais régulièrement sur le long terme, puisque en principe, nous ne changerons pas de programme alimentaire qu'en augmentant de 200 calories ! il faut absolument maîtriser sa façon de se réalimenter : un écart = un rattrapage......à vie ! en 7 jours, j'ai perdu 1,5 Kg et ce soir, j'ai eu une carence, donc prudence ! je ne veux pas aller trop vite à demain et bonne continuation |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 20-04-2018 à 21:42 | ||
bonsoir :)
Fabienne ! c'est possible de perdre tant en quelques jours ????? bravo !!!! c'est sure que ça motive ! moi j'espère que demain il y aura quelques grammes en moins :^> en tout cas ça ne ce voit pas !!!! les conférences de 13 h sont très bien :-q alors à demain ! bonne soirée à toutes et tous :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 20-04-2018 à 19:29 | ||
Bonjour à tous
Fabienne, est ce que je comprends bien, tu as commencé le 16 et en 4 jours, tu as perdu 3,4 kgs. Je n’en reviens pas, c’est incroyable. Et moi qui était contente d’avoir perdu 0,8 kgs en 1 semaine 0. Je sais qu’on est tous différents mais quand même.j’attends avec impatience ma pesée de demain pour ma semaine 1. En tout cas, vraiment félicitations |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 20-04-2018 à 12:10 | ||
Bonjour à vous tous
Merci caropug pour m’encourager avec mes petits loulous c’est clair que le soir pas besoin de berceuse. Félicitations à Fabienne c’est un bon départ. Je suis sûre avoir bien fait le programme mais !!!! Avec l’âge c’est plus lent Bonne journée à tous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.