Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
chabaouioui (, 32) répond | Posté le 23-04-2018 à 08:21 | ||
hello, j'avais débuté le régime il y a qques mois mais cela ne fonctionne guère et les mauvaises habitudes ont la dent forte et reviennent au galop
Du coup je stagne voir pire je reprends du poids... Puis je intégrer votre groupe afin de truver un peu de soutien et de motivation? Bonne journée à toutes et tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 23-04-2018 à 08:20 | ||
Bonjour à vous tous
Ce matin moins 2 kg ravie Bon c’est la première semaine. !!! Nous verrons après Je vous souhaite à toutes une bonne journée avec ce beau soleil. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 22-04-2018 à 08:23 | ||
Bonjour à tous ( je ne suis pas certaine qu’il y ait beaucoup d’hommes sur notre forum mais ...) je voudrais savoir si parmi vous, il y a de jeunes retraitées. Je m’explique, fin février, je viens de prendre ma retraite et je souhaiterais pouvoir échanger avec les personnes qui sont à peu près dans la même situation. Est ce que, comme moi, cela vous a aider à prendre la décision de maigrir, changer vos habitudes alimentaires.... etc. Belle journée ensoleillée et on tient même si on est dimanche et que les tentations peuvent être grandes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 21-04-2018 à 15:08 | ||
bonjour :)
félicitations à vous toutes :-q :-q :-q je voudrais bien vous citer ! mais vous avez des pseudos pas faciles à retenir ;) moi aussi ce matin surprise ! 900 g de moins en 5j :-q je ne pensais pas tant ! car je suis au 1400 et j'ai l'impression de manger beaucoup !!! en plus je ne suis pas privée de fromage :P et avec les équivalences ! je mange mon chocolat tous les jours avec le café :P donc du plaisir :) par contre bien sur ! plus de gâteaux et de viennoiseries ! ni de frites :(( bravo encore les filles !!! et bon we !! :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
fabienne39800 (Buvilly, 39) répond | Posté le 21-04-2018 à 14:31 | ||
Et puis je trouve que lje mange aussi beaucoup plus qu avant mais mieux! Surtout le soir ou j ai l impression que je vaid jamais finir tout ce que j ai! C est sur que j ai banni les pizzas kebab... bisous a tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fabienne39800 (Buvilly, 39) répond | Posté le 21-04-2018 à 14:24 | ||
Ben effectivement je suis moi même étonnée des résultats et ai peur qu après çà stagne! Mais une chose est sure aucun dérapage je suis vraiment à la lettre les menus sauf que j ai du mal a faire de l exercice. Ca viendra peut etre quand je serai plus legere😁 a bientot de vous lire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 21-04-2018 à 10:51 | ||
Pardon pour les envois intempestifs 😒pas fait exprès, je vous jure
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 21-04-2018 à 10:40 | ||
Bonjour à tous, ce matin jour de pesée semaine 1, perte 1,1 kgs j’aurais pu faire mieux si je ne m’étais pas laissée aller hier soir au restaurant à boire du vin... pas bien !!! Mais il était tellement bon
Félicitations à toutes pour les pertes de poids énoncées On va y arriver, c’est sûr Excellent WE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bonjour à tous, ce matin jour de pesée semaine 1, perte 1,1 kgs j’aurais pu faire mieux si je ne m’étais pas laissée aller hier soir au restaurant à boire du vin... pas bien !!! Mais il était tellement bon
Félicitations à toutes pour les pertes de poids énoncées On va y arriver, c’est sûr Excellent WE |
||||
![]() | ||||
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.