En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sawicka02 (, 74) répond Posté le 24-04-2018 à 08:52
CAROPUGE moi pour bien tenir entre pt dej du 6 h du mat et le déjeuner qui parfois peut être à 13h30-14h (ça depand de mon boulot ) le matin je prends :
40 g de flocon d'avoine avec des fruits coupé dedans et un laitage à 0% mélangé.
Je t'assure que ça tient.

Et pour tenir jusqu'au soir à midi je prends toujours un peu de feculants et je prends mon dessert ( fruit + laitage ) comme goûter.
Et je bois, je bois, je bois entre les repas !!!!
Courage on va tous y arriver !!!!

Cyrflo9703 (Notre Dame d'Oé, 37) répond Posté le 23-04-2018 à 19:28
Bonsoir tout le monde,

Depuis vendredi j'étais sur la route pour aller déménager mon fils étudiant qui habite à l'autre bout de la France (680 kms de chez moi)? 1500 kms en 3 jours.... Pfff, difficile de gérer les repas dans ces conditions : pique-nique, pizza (aux légumes).....j'ai fait très attention quand même et finalement, je suis contente j'ai réussi à perdre 2 kilos ! Bon, j'en ai encore 20 à perdre c'est sur ! Mais comme quoi, la motivation y'a pas mieux !
Je vous souhaite à tous et toutes de réussir et ne flanchez pas !
A bienôt

gatti2018 (, ) répond Posté le 23-04-2018 à 18:05
Bonsoir une semaine de programme à 1400 calories et j ai perdu 1 kg 400 je n y croyais pas ! J ai un programme long car je dois perdre doucement par rapport à mon âge je me sens bien et de toute la semaine je n ai jamais eu faim entre les repas je suis motivée pour la suite Bonsoir à vous

CAROPUG (VERLAINE, 45) répond Posté le 23-04-2018 à 14:47
Merci Colette !

à 10 H j'ai bu ma soupe; à 11H crudités; 12H chicon cuit 100 gr de porc , 1/4 compote et enfin, à 14H41, mon estomac est calmé ! et il me reste le fromage du dîner pour ce soir.

à la maison, c'est plus "facile" pour fractionner mais en voyage va falloir composer autrement !!!
je me donne un an pour réapprendre à bien manger : tenir - tenir - tenir - !

bon courage à toutes ;)

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 23-04-2018 à 11:41
Courage CAROPUG.
C’est pas facile de changer nos habitudes alimentaires. D’autant plus que cela fait déjà un moment.
Déjà vous marchez pas mal. Moi je n’en suis pas là. !!!!
Bonne journée. Colette.

CAROPUG (VERLAINE, 45) répond Posté le 23-04-2018 à 11:33
en moyenne, 2,490 km/jour = 4282 pas
dimanche 22, j'ai pratiqué une marche rapide de 4,5 Km, 6700 pas.
Ce jour 23 au matin , j'ai déjà 2000 pas et je dois encore faire ma promenade quotidienne !

le problème de ce matin, est d'avoir toujours faim, pourtant je décompose le menu du lunch et rien ne se calme, grrrr !

je reprends mes tisanes, c'est plus sur !

bonne journée à vous !

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-04-2018 à 09:53
@CAROPUG
Combien de pas faites vous par jour ? :)

CAROPUG (VERLAINE, 45) répond Posté le 23-04-2018 à 09:48
Bonjour à toutes !
Ce Weekend 2 BBQ et ce matin , bonjour miss constipation ! Je me peserai demain matin après cette 1ier journée de rattrapage. ..lol. j 'apprecie le podometre car très surprenant de savoir ce que l'on peut marcher sur la journée !
Bonne continuation et visons le long terme ! ;)

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 23-04-2018 à 09:00
Bienvenue Chabaouioui pas de souci, au contraire. Plus nous serons pour échanger, plus nous avons de chance de nous soutenir efficacement.
Je pense qu’au début, on est très motivé et qu’au fil des semaines, cela devient plus difficile. Pour l’instant, nous débutons donc tout va bien... dis nous, stp, quand tu as commencé à flancher, cela nous permettra peut-être de nous méfier et d’éviter de faire l’erreur. Courage à toi et à bientôt
Bonne journée à tous

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 23-04-2018 à 09:00
Bienvenue Chabaouioui pas de souci, au contraire. Plus nous serons pour échanger, plus nous avons de chance de nous soutenir efficacement.
Je pense qu’au début, on est très motivé et qu’au fil des semaines, cela devient plus difficile. Pour l’instant, nous débutons donc tout va bien... dis nous, stp, quand tu as commencé à flancher, cela nous permettra peut-être de nous méfier et d’éviter de faire l’erreur. Courage à toi et à bientôt
Bonne journée à tous

1961 - 1970 de 2056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 206
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+