En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 26-04-2018 à 15:13
Merci à vous 2 pour vos réponses - Il faut donc que j’assimile maintenant que c’est à vie ( mais je suis déjà vieille donc ça devrait aller😉😊) qu’il faudra que je fasse attention. Il faudra que je tienne - allez: je vais y arriver
Bonne journée les filles et ... bon courage. 😉

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 26-04-2018 à 10:43
En plus depuis 2-3 ans j'ai des petit problèmes de reflux gastrique et du coup c'est mon corps qui m'oblige à bien m'occuper de lui.
Plus de boisson gazeuse, moins de repas gras, moins de chocolat etc,etc,etc.
Mais c'est seulement maintenant que je me suis décidé d'être à l'écoute de mon corps et j'espère de le faire toujours.
Oh là je vous ai écrit une grosse tartine....... :D c'est pour le goûter de 10h ;) ;) ;).
Bonne journée

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 26-04-2018 à 10:37
@CAROPUGE, @MBRIGIT
La phase de stabilisation c'est votre niveau de kcal + 200 pendant plusieurs semaine (2kg perdu pour 1 semaine ) suive des introductions des plusieurs repas liberté ( pas de comptage de kcal ) par semaine et observations de réaction de vôtre corps.
Pour la vie selon JMC c'est à partir de plus de 2 kg pris reprise des bonne habitudes et qqs semaine de régime pour revenir à son poids de référence.
:-q en théorie j'ai connais bcp de chose mais c'est avec la pratique que j'ai du mal >:) ;)
En tout j'ai 12 kg à perdre.
Je viens de lire une étude sur le suivie de personnes qui ont perdu du poids.
Le problème c'est ne pas perdre mais c'est NE PAS REPRANDRE !!!!!
En générale il y a que 3 personne /10 qui arrivent de se stabiliser car les mauvais habitudes reviennent au galop.
J'espère sincèrement cette fois-ci de bien comprendre que je dois TOUJOURS PRENDRE SOINS DE MON CORPS et pas seulement pendant le régime.

CAROPUG (VERLAINE, 45) répond Posté le 26-04-2018 à 08:28
j'ai lu quelque part que la phase de stabilisation n'en n'est pas vraiment une car si l'on replonge dans ses mauvaises habitudes alimentaires, le cerveau active l'envie de manger et hop, tous les kilos reviennent avec des supplémentaires aussi !

donc pour ne pas regrossir, il faut penser sur le long terme et rester sur le nombre de calorie actuel + 200 calories;
en espérant bien maîtriser le jeu "manger/envie/grignotage", car le cerveau n'aime pas être contrarié et fait du stock à chaque" petite tricherie alimentaire".

Que la réalité est dure mais c'est bien de se voir belle avec des petites rondeurs !

courage et bonne continuation, nous y arriverons !!!
:-q

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 26-04-2018 à 07:40
Merci Sawicka02 pour ta réponse, très sympa, du coup je me dis qu’il faut vraiment que je fasse cette phase de stabilisation. Mais il faudra que tu m’en dises plus: est ce qu’elle est incluse dans le programme? Explique moi qu’as-tu pourras. Excellente journée motivee. Il te reste combien à perdre? Moi 6 . Bon courage à nous

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 25-04-2018 à 21:31
@MBrigitt,
J'ai connais bien le système JMC car ce n'est que 4ème fois que je m'inscris.
La première fois j'ai perdu 10 kg en 2 mois mais je n'ai pas fait la stabilisation et j'ai repris en 4 ans les kilo perdu.
Les 2 fois suivants j'ai abandonné en cours de route . Je n'étais pas assez motivée mais chaque fois j'avais bien perdu.
Moi c'est le laitage et le fruit de déjeuner que je garde pour "goûter "

:-q BRAVO pour ta perte !!!!
A bientôt !

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 25-04-2018 à 20:49
Bonsoir, c’est vrai, je viens régulièrement sur notre page, mais hélas il y a peu de personnes qui l’alimentent... personnellement, ce matin j’ai eu envie de me peser alors que nous ne sommes pas samedi mais puisque JMC a dit «  on peut » j’en suis à - 3 kgs tout juste ce matin et toi ? J’ai quelques fois un peu faim alors je bois des tisanes, de l’eau. Je garde mon fruit du petit déjeuner pour la collation de 10 h Et toi? Bonne soirée à tous ceux qui liront ce soir ou demain et bon courage à vous

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 25-04-2018 à 20:41
Alors où êtes vous les camarades de régime ???
C'est vrai que avec ce temps printanier on n'a pas envie de rester à intérieur et pianoter sûr son ordi, tablette, smartphone.....
;) mais n'oubliez pas ENSEMBLE ON EST PLUS FORT dans cette bataille !!!!
Passez une belle soirée et à bientôt !!! :x

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-04-2018 à 06:15
@CAROPUG
Bravo pour la marche à pieds ! Saches que tu as une courbe de pas sur le programme que tu peux mettre à jour si tu as un podomètre :)

CAROPUG (VERLAINE, 45) répond Posté le 24-04-2018 à 20:51
:D merci pour les conseils du matin, 40 gr d'avoine c'est une bonne quantité, j'en mangerai demain matin !

les jours se suivent et ne se ressemblent pas : ce mardi 24 , je n'ai pas eu faim, ni des envies !
j'ai même eu du mal à manger tout , j'ai trouvé une recette de sauce béchamel sans matière grasse pour accompagner les salsifis qui ont été délicieux, et le soir j'ai mangé très léger,
j'ai marché 3 Km et mes tisanes fonctionnent !

je dois surtout être patiente et me calmer...... qui va piano, va sano !

courage à toutes ! :D

1951 - 1960 de 2056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 206
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+