Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
CAROPUG (VERLAINE, 45) répond | Posté le 28-04-2018 à 09:37 | ||
Bonjour à toutes,
le temps passe si vite que je n'arrive pas à manger tout les repas gastronomiques complets, et à suivre les articles du site ! hier, beau soleil et vent froid, suis allée au marché, j'avais préparé le repas avant de partir pour éviter les tentations et ce fut un vrai plaisir ! Je continue à fractionner tous mes repas, c'est bon pour le moral : mon cerveau sait qu'il peut manger donc effet contraire garanti ! je remets mes anciens vêtements "neufs" et ceux que j'ai rachetés avec 2 tailles en moins, commencent à flotter. Ce matin j'ai oublié de me peser, ce sera donc pour demain, suis sereine, je me suis fixé un délai de 3 mois pour bien appliquer tout le programme complet avec les astuces et conseils. bon weekend, soleil au coeur, fleur à la main, bon repas à l'esprit bises de Liège Caroline |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 28-04-2018 à 08:11 | ||
Bonjour les filles
Bravo pour les 2 qui ont déjà partagé leur perte de poids - c’est super Pour moi ce sera 1,3 kgs cette semaine, je suis vraiment heureuse aussi On est fières de nous hein ? 😉 et bien il faut qu’on continue À bientôt de vous lire Bon WE à vous et même si il ne fait pas beau , on ne se laisse pas aller |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathyvan (34) répond | Posté le 28-04-2018 à 08:02 | ||
2kgs en 2 semaines. Je suis contente et je n'ai pas faim. Je me rends compte que je ne mangeais pas équilibré.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 28-04-2018 à 07:49 | ||
bonjour tout le monde!
merci Sawicka :) et bravo pour tes 700 g :-q moi idem!!! 700 g en moins ce matin ;) j'aimerai perdre plus!!! mais je sais qu'il faut être patient O:-) et sage O:-) surtout que le 1400 est bien ... on peut manger de tout on est pas en manque! et vous les filles ??? ça va ? pas de plancha Sawicka ce we :^> va faire mauvais :-S bon samedi à toutes :x je vais chercher ma sauce :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 28-04-2018 à 07:06 | ||
@Elisa_33 la sauce pimenté il y en a plusieurs sorts.
Sois dans ke rayon de l'épicerie fine vers les produits chinois ou mexicains soit près de moutard. Comme j'utilise les équivalences je n'utilise pas la liste de cours . Soit tu peux prendre qqs goutes de Tabasco ,soit il y a des sauce pimenté chinoise. Moi je passe souvent bcp de temps dans ce rayon dans la recherche de nouveautés pour soit mariner mes viandes et poissons avant de le faire cuire sur la plancha ( mon mode de cuisson préféré dès qu'il fait beau ) soit trouver des nouveaux mélanges d'épices. Pour moi cette semaine c'est 700 g de moins 🤗🤗🤗, . Je suis très contante !!! Je vous souhaite une très belle journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 27-04-2018 à 20:42 | ||
bonsoir les filles!
oui Brigitte ! tu as raison prendre des moments pour soi ! bien le coiffeur :-q et apprendre à aimer son corps , donc en prendre soin! d'où le régime , le nourrir sainement demain balance :^> un peu la trouille!!! je respecte tout! je mange bien pas de craquages !!! O:-) on verra! je suis dans la liste de courses pour la semaine prochaine :^> est ce que vous savez où trouver la sauce pimentée ? ça se présente comment ? X( courage à toutes! bonne soirée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 27-04-2018 à 08:27 | ||
Je viens de relire nos derniers échanges, tu as raison, il faut qu’on se mette dans la tête qu’on DOIT PRENDRE SOIN DE SON CORPS, c’est vraiment très important de PENSER À SOI . Tiens c’est décidé, demain jour de pensee😉, je vais chez le coiffeur.... une chance de plus pour me faire du bien, me plaire. Courage les filles, on va y arriver. Excellente journée à vous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 26-04-2018 à 22:37 | ||
Perso, je m’appelle Brigitte, je voulais tout bêtement mettre en pseudo Brigitte mais refus total du site ( il y en a trop) et mon Nom commence par un M - j’ai donc mis le M et une partie de mon prénom ; du coup ça devient imprononçable . Ce soir restaurant pas prévu don saumon gravlax ( sans pain) dos de cabillaud avec riz et crème brûlée. J’ai succombé à un verre de vin blanc en plus de mon eau plate. JMC a dit qu’il fallait se faire plaisir donc je ne culpabilise pas et puis la prochaine pèsee c’est samedi, on verra bien. Bonne nuit les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 26-04-2018 à 16:48 | ||
@Elisa33
Mais non ce n'est pas compliqué mon pseudo.... c'était mon surnom au lycée.... c'est facile à retenir pour les polonais :D ;) >:). Et je te dis pas mon nom de jeune fille...... pas bcp de voyelles 🤣🤣🤣 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 26-04-2018 à 16:22 | ||
bonjour les filles!
vous avez raison , c'est la stabilisation qui est très important !!!! et moi je n'en ai jamais fait :-O donc repris chaque fois .... car trop gourmande de gâteaux de chocolats et autres trucs bons ! les frites! tout ce qui fait grossir @-) cette fois! si j'arrive à perdre mes 10 kg en trop !il faut absolument que je la fasse !!!!! mais je me connais!!!! ça va être dur :( bravo à vous pour votre motivation Sawicka ! c'est vrai notre corps nous parle ! il faut l'écouter ;... pas toujours facile !!! moi entre autre il me dit : stop les ménages ! mais je continue :^> ah au fait ! pourquoi avoir pris des pseudos si compliqués :-O je ne retiens pas :P bises à toutes :) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.