Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 01-05-2018 à 12:13 | ||
Merci Caropug pour ce magnifique bouquet de muguet qui nous présage beaucoup de bonheur et de réussite 😉
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CAROPUG (VERLAINE, 45) répond | Posté le 01-05-2018 à 10:45 | ||
![]() Bonjour à vous merci pour les encouragements, la semaine a bien démarré, j'ai compris mes erreurs: " je mange trop vite, pas assez de mastication, et j'ai diminué les crudités " je suis convaincue que le corps a besoin de plus de temps pour s'habituer aux nouveaux programmes alimentaires, c'est que "Papy Corps" fait de la résistance ! bonne continuation, bonne journée et bon moi de mai |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 01-05-2018 à 08:23 | ||
Bonjour à toutes
Enfin la rentrée de classe. Je serai plus au calme pour penser à moi c’est ma troisième semaine. Perte de 2kg 5 je suis ravie car à 69 ans la perte est plus difficile !!! J’espère que pour vous tout va pour le mieux Courage nous les vaincrons ces kilos. Bonne journée du 1. Mai |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 01-05-2018 à 08:07 | ||
Bonjour les filles. Je me rends compte que je vous ai lu mais que je n’ai rien posté hier... pas bien !!! J’a fait une marche de 9 kms sous le soleil, j’a Eu beaucoup de chance car le soleil et la mer étaient au RV alors qu’il neigeait en Normandie et qu’aux alentours de l’Est Marne, Aube des orages violents ravageaient les quartiers. Je me suis dit qu’il fallait vraiment ne pas oublier d’apprécier ces moments magiques. Ils font partis du bien être et donc de notre régime, passez une excellente journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Brimars (, 22) répond | Posté le 01-05-2018 à 07:09 | ||
bonjour le forum,,.....
je vous rejoins aussi dans la discussion.......Après une perte de 1,5 kilos je stagne il faut dire que je suis dans une période difficile psychiquement, mon papa est très malade et nous venons avec mon mari de l'emménager en EHPAD....donc beaucoup de stress et de fatigue...qui expliquent sûrement cette stagnation .... bon 1er mai à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 30-04-2018 à 21:01 | ||
Bienvenu Carrola !!!!!
Tu verras le forum ça aide à se motivé . On craque tous face à des trop bonne chose surtout quand c'est préparer avec amour par ta maman !!!! Essentiel c'est de continuer sur la bonne voie. @Zaziebe j'aime bien cuisiner donc le repas tout prépares ce n'est pas pour moi, mais c'est peut être une bonne solution pour nous dépanner quand on n'a pas bcp de temps. Si tu le fait dis nous comment ça était. |
||||
![]() | ||||
![]() |
carolla (, 95) répond | Posté le 30-04-2018 à 19:35 | ||
Bonjour tout le monde. Je me lance dans la conversation. Alors cette semaine dur dur, je suis allé récupérer mes enfants chez mes parents. Cela faisait 6 mois que je ne les avait pas vu(mes parents) donc du coup maman a voulu me faire plaisir. Et bien sur je n'ai pas résisté pour ça je n'ai pas vraiment de volonté. Alors aujourd'hui je me remet sur les rails. Enfin a la pesé rien perdu mais rien pris donc j'ai limité un peu les dégâts.
Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
zazieb (langogne, 48) répond | Posté le 30-04-2018 à 19:33 | ||
Bonjour et merci M Brigit pour tes encouragements je me suis repeser aujourd'hui et je suis soulager de voir que je continue a maigrir j'ai reperdu 500g. J'ai envie des fois de prendre une semaine avec plats préparés . Avez vous essayé? qu'est ce que vous en pensez.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 30-04-2018 à 10:21 | ||
@CAROPUG
Pour la balance... choisis la balance electronique et ne te fie plus qu'à elle :) Si tu changes de balance tu vas avoir du mal à suivre ta perte de poids :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 30-04-2018 à 10:07 | ||
@Mbrigit, c'est cool la Bretagne.... j'adore ce coin de France !!!!
Moi hier j' étais invité,j'ai essayé de limité les dégâts en mangeant un peu moins samedi et hier midi. Essentiel cest que je me suis fait plaisir : 2 (DEUX !!!!) Verres de vin blanc, crevettes à gogo, un petit pain et un gâteau mousse fraimboise /fruit de la passion. J'ai résisté aux cochonnerie de l'apéro !!! Aujourd'hui je me remets sûr le rail 😀. Il faut dire aussi que ce week-end j'ai refait les peinture dans une chambre donc je suppose que j'ai dépensé plus de calorie que d'habitude 😀. Comme je fait le pont...Je vais profiter aujourd'hui d'aller au SPA..... à moi les bubules le sauna et la détente. Bonne journée à vous!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.