Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 03-05-2018 à 18:50 | ||
Bonsoir à toutes
Courage Carolla tu vas trouver quelqu’un pour venir à la piscine. J’´habite trop loin ( SETE ) et pour moi c’est pareil je n’ai pas toujours la volonté Ce matin la balance est remontée alors que je fais comme il faut. Je ne comprends pas Bonne soirée à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 03-05-2018 à 13:08 | ||
Coucou les filles !
@ Fabienne BRAVO pour la perte !!! @Carolla, @Elisa moi aussi je vais faire un grand écart ce week-end !!!! Anniversaire de ma fille.... donc restaurant et apéro et gâteau et tout et tout et tout !!!!! Mais il faut vivre de toute façon et les petits écart peuvent être compensé..... Mais je ne sais pas si je serai motivé pour un menu rattrapage. Je vous donnerai de mes nouvelle dimanche. Bonne journée!!! ( ici en Haute Savoie c'est gris et froid 😢). |
||||
![]() | ||||
![]() |
fabienne39800 (Buvilly, 39) répond | Posté le 03-05-2018 à 11:15 | ||
Bonjour a tous. Toujours bien motivee. J attaque la 3eme semaine et 5.100 kgs perdus! Plus que contente et je ne fais aucun ecart! Bonne journee :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CAROPUG (VERLAINE, 45) répond | Posté le 03-05-2018 à 10:24 | ||
Bonjour à vous !
les oiseaux chantent, le soleil est peu timide et je vais bien ! bonne journée et bon programme alimentaire-plaisir ! :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
carolla (, 95) répond | Posté le 02-05-2018 à 21:23 | ||
bonjour tout le monde,
je vais essayer de me canaliser pour venir vous voir et discuter. La reprise de l'école et la course. Samedi dur dur je pense pour moi, je pars dès le matin en compétition de gym pour ma fille et je ne rentre que tard le soir (22h) donc du coup pour manger la bas que des conneries!!!! Et j'ai vraiment du mal a résister. Rien a la maison donc pas de tentation. Enfin je vais aussi essayer d'aller au moins 2 fois par semaine à la piscine, mais là cela fait au moins un an que je le dis!!! c'est dommage que je ne trouve personne pour aller avec moi à deux cela motive bien. Bonne Soirée Brimars => bon courage pour ton papa, dans ces moments il est vrai que la perte de poids est moins évidente Co34 => super pour la perte Caropug=> merci pour le muguet et bisous aux autres :^> ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 02-05-2018 à 18:38 | ||
coucou tout le monde !!!!
courage Brimar pour ton papa :-* pas facile .... tu arrives quand même à faire le régime ? je vois que vous êtes toutes des marcheuses!!! bien ! moi je marche un peu quand j'ai le temps! je ne suis pas sportive ! mais je vais le 8 en Bretagne et je marcherai avec mon mari ! mais je peux pa trop longtemps ! cause dos ! Caropug , j'ai jamais rien compris aux balances électroniques!!!! elles sont trop sensibles , si on la déplace , le poids change ? ne te décourage pas ! et ne monte pas tous les jours dessus!!! Sawicka , je ne connaissais pas cette expression :D mais il faut toujours croire ... et garder confiance ;) moi je vais pour la première fois du régime faire des écarts :( je ne sais pas comment ça va se passer je suis invitée vendredi soir et dimanche midi je vais au resto :-O mais JMC nous a dit de se faire plaisir :) je vous souhaite une bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 02-05-2018 à 13:19 | ||
Je vous avoue que aller travailler me fait du bien.
J'ai impression que ça structure mieux mes repas et surtout je n'ai pas l'occasion de grignoter autre chose que le repas que je me suis préparé..... J'espère que ces 3 jours vont gommer les écarts de ce week-end prolongé 😀😀😀. Mais comme disait ma grande-mère "espoire est là mère de foux et des amoureux....😅😅😅" Verdict samedi matin. Bonne journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
CAROPUG (VERLAINE, 45) répond | Posté le 02-05-2018 à 08:03 | ||
bonne journée à vous !
le soleil revient, profitons pour manger de belles et bonnes salades. mon petit soucis, est qu'à chaque pesée, ma balance électronique indique une augmentation de poids, bizarre car je suis bien dégonflée, mes pantalons re-flottent ???? je ne dois pas en faire une obssession mais c'est ce qui arrive !!! courage et bonne continuation :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 01-05-2018 à 21:42 | ||
Bravo Sawika02, comme toi, j’ai été active, j’ai fait une balade de 8kms , pas de pluie du tout, par contre beaucoup de vent, c’était vivifiant Bonne soirée à vous toutes. À demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 01-05-2018 à 18:48 | ||
Ravi qu'on commence à être plus nombreuses sur ce forum !!!!!
On pourras s'encourager dans les moments "sensible " =craquages ou plateau !!!! Moi je n'ai pas vu la journée passée. On déménagait notre chambre à coucher dans une autre chambre et aussi du coup notre dressing, les bouquins et pleins de pt trucks..... Du coup j'ai bcp bougé = bon pour le regime !!!!! Bonne soirée à tous 😀😀😀 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.