Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 05-05-2018 à 08:31 | ||
Bonjour à vous toutes, pour moi ce matin la balance a été sympa, moins 1 kilo tout pile. Je suis vraiment contente, ça fait au total depuis le début moins 4,2 Kgs. Résultats très encourageants. Belle journée à vous toutes. Courage ON VA Y ARRIVER, le soleil prévu cette semaine va nous y aider 🌞🌞🌞🌞🌞
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 05-05-2018 à 07:03 | ||
Cette semaine 300 g de moins.
Compte tenu des mes écarts de week-end passé c'est pas si mal 😉. Aujourd'hui l'anniversaire de ma fille donc après midi PLAISIR !!!! Menu rattrapage demain et le défi de ne pas faire aucun autre écart jusqu'à samedi prochain !!!! 😅 le dire ou plutôt écrire "à haute voix " ici va me motiver pour me tenir à carreaux 😃. Le but pour moi c'est d'arriver à mon poids désiré doucement mais sûrement et SURTOUT FAIRE LA STABILISATION et rester pour toujours dans la zone de confort (ne jamais dépasser 2 kg au max.en plus ) , bref appliquer le principe JMC pour la vie. Pour y arriver je ne vais pas me stresser ..... Je me connais si je me mets dans la tête des dates butoirs je stresse donc je déprime dès que je stagne ou je perds moins que 600 g/semaine et je m'approche de l'abandon. Cette fois JE SUIS DÉCIDÉE !!!!!! JE VAIS Y ARRIVER !!!!! Mais pour me motiver j'ai besoin de vous et de forum !!!! A toutes mes copines de JMC courage à vous même si cette semaine n'étais pas si facile, on continue à être motivé. La semaine prochaine va être forcément mieux !!! Bonne journée sous le ☀️!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 04-05-2018 à 21:28 | ||
Bonsoir à toutes, ce jour marche de 5kms sous le 🌞, vraiment super. J’attends avec impatience demain pour la pesée, même si je n’ai pas perdu de poids, tant pis , on verra bien !!! J’espère que vous allez bien, bonne soirée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 04-05-2018 à 12:27 | ||
Bonjour à vous toutes
Elisa. moi c’est pareil j’ai repris du poids qu’alors je fais attention à tout et je note tout également. Le corps humain est pas facile à comprendre. Aussi faut rien lâcher. Et comme dis. Caropug. C’est du long terme. Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
CAROPUG (VERLAINE, 45) répond | Posté le 04-05-2018 à 11:05 | ||
Bonjour à vous ,
nous devons miser sur le long terme car le corps ayant été habitué aux fringales-refuges, résiste aux changements positifs ! nous avons sans doute toutes le même problème, j'ai eu cette réaction la semaine dernière et cela tourne à l'obsession mais maintenant je suis calmée, oui je perds aussi en centimètre donc le corps se remuscle et c'est bon ! maigrir en 3 mois n'est plus l'objectif principal mais réapprendre à s'alimenter équilibré devient ma priorité et je me donne un an pour maigrir et toute la vie pour me stabiliser. doucement les filles mais surement ! bon courage et bonne continuation :D bon soleil, bonnes salades, et bon BBQ tout en légèreté.....vin compris (et donc sans fruit ) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Brimars (, 22) répond | Posté le 04-05-2018 à 08:44 | ||
bonjour le forum...
Carole ne te décourage pas.....moi je perds peu en poids en ce moment bien que je suive le programme à la lettre, par contre en centimètres ça a bien diminué.....on perds de la graisse mais on reprend du muscle ça explique celà... demain pesée pour moi aussi.... bonne journée ensoleillée |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 04-05-2018 à 08:26 | ||
Bonjour, comme chaque matin après avoir pris mon petit dej, je viens noter dans mon carnet et je regarde notre forum ...Elisa ne te désespère pas, tu n’es pas seule, pense à réprendre conseil auprès de ton coach. Pour moi la pesée, c’est demain on verra bien. Je me dis que de toute façon, quelque soit le résultat de la pesée, au moins on a réappris à manger sainement Courage à toutes, on va y arriver Bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 04-05-2018 à 08:26 | ||
Bonjour, comme chaque matin après avoir pris mon petit dej, je viens noter dans mon carnet et je regarde notre forum ...Elisa ne te désespère pas, tu n’es pas seule, pense à réprendre conseil auprès de ton coach. Pour moi la pesée, c’est demain on verra bien. Je me dis que de toute façon, quelque soit le résultat de la pesée, au moins on a réappris à manger sainement Courage à toutes, on va y arriver Bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 04-05-2018 à 08:07 | ||
bonjour tout le monde !
j'ai enregistré mon poids alors je passe vous voir! très déçu !!! pas un gramme de parti :( je mange pareil pourtant !!! bon ! ça motive pas .... mais je vais tenir quand même ! vous avez le moral ??? courage à toutes :-* bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
carolla (, 95) répond | Posté le 03-05-2018 à 21:03 | ||
CO34 ben on n'est pas si loin (Pamiers en ariège) mais quand même trop pour aller à la piscine :-q aujourd'hui cela a &t& moyen, cela m'énerve de ne pas etre super strict mais bon on verra dans le temps. Sawicka02 voilà moi aussi le week end dernier c'était l'anniversaire de ma grande donc resto et tout!!! Enfin je vais essayer de faire gaffe mais sans trop se prendre la tête non plus car sinon je risque de ne plus rien faire
Bon je file les enfants sont infernales Bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.