En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2026

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 03-01-2026 à 04:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Vivie1973 (, 14) répond Posté le 27-04-2026 à 18:31
Coucou à Toutes

J'espère que vous avez passé un bon week end et profité du soleil.

Ce midi envie de fraicheur donc
Edamame thon tomates cerise avocat et mangue avec jus de citron coriandre et échalote
Un part de flan coco maison réalisé hier

J'ai perdu en cm mais pas en kilos.

Je vous souhaite une belle fin d'après midi
Bises💋

MIMI05100 (51) répond Posté le 27-04-2026 à 14:48
Bonjour bib95, bon démarrage du régime. Moi j'entame la 4eme semaine. 3.2 kg de perdus.😉

bib95 (95) répond Posté le 27-04-2026 à 07:59
Bonjour c est décidé je me reprends un main je commence aujourd'hui je note sur mon carnet minceur 10kg a perdre :-S ..nous allons nous motiver bonne journée

MIMI05100 (51) répond Posté le 25-04-2026 à 21:11
Bon week-end à toi aussi Chantal, moi demain je suis invitée à manger chez nos copains. Bon je gérerai déjà le soir et certainement le lundi midi. 😉

MIMI05100 (51) répond Posté le 25-04-2026 à 21:09
Bonjour Chanchan merci de m'accueillir sur ce forum qui me correspond. 😉

CHANCHAN2014 (, 78) répond Posté le 25-04-2026 à 15:31
Bonjour à toutes,

Bienvenue à Mimi sur ce forum.

Martine et Monique, merci beaucoup pour vos gentilles pensées à mon égard cela me va droit au cœur. ❤️ Alors Martine tu casses tout aujourd’hui !
Détends toi bien ce soir à ta soirée année 80 et ensuite tout ira mieux. Amuse-toi bien.

Il fait un temps superbe depuis plusieurs jours, frais le matin mais chaud et très ensoleillé dans la journée,.
Je vous souhaite à vous toutes un très beau week-end, prenez bien soin de vous
Bises 😘
Chantal

MIMI05100 (51) répond Posté le 25-04-2026 à 13:22
Coucou à toutes, j'aimerais bien faire partie de votre team. J'ai suivi le programme en 2021 2022 mais je n'ai pas fait de stabilisation et les kgs sont revenus avec un plus. Ca fait 3 semaines que jai commencé. J'ai perdu 3.2 kgs donc je suis contente ,j'aimerais encore une bonne dizaine en moins. J'ai 67 ans j'habite les Hautes-Alpes. Bon week-end à toutes. Mimi

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 25-04-2026 à 13:18
Bonjour tout le Monde,
Monique, ne t'affole pas, il faut que notre corps s'habitue à notre poids actuel. Tu vas bien vite les reperdre ces kilos repris...En plus, comme je lis, tu vas aller faire un tour à vélo, ça fait du bien, et marcher aussi 20 à 30 mn par jour fait beaucoup de bien....
Hier nous avons fait notre soirée jeux mensuelle dans le hameau où j'habite, et ce soir, je vais à ma soirée 80, donc ce matin je ne me suis pas pesée, je verrai lundi matin...🫠🤪🤪
J'ai besoin de me détendre aujourd'hui, ce matin, j'ai cassé la chasse d'eau, Jean Jacques a donc joué au bricoleur et à dû changer la chasse d'eau 🤪, et en mettant ma lessive en route, ma machine a lâché...😭 On m'en apporte une cette après midi... J'espère que tout va bien aller maintenant....
J'espère que vous allez tous bien et que vous profitez du soleil.
Bon weekend à vous et à très bientôt.
Gros bisous 💋💋💋🫶🫶🫶🫶
Martine 👍👍👍

MIMI05100 (51) répond Posté le 25-04-2026 à 13:16
Pas Lambert c'est Lamue

MIMI05100 (51) répond Posté le 25-04-2026 à 13:16
Coucou Martine alias Sorcineuse, est ce que tu te souviens de moi? Je t'ai envoyé message ainsi qu'à Lucette, Lambert, Chris. C'est avec elle qu'on échangeait en 2021 2022? Ca me ferait plaisir que tu répondes.😉

181 - 190 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+