En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2026

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 03-01-2026 à 04:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Vivie1973 (, 14) répond Posté le 14-02-2026 à 21:24

Martine.... J'essaierai ta recette car ça m'a l'air bien bon et ça doit bien caler.
Il n'y a ni œuf ni lait ?

Je vous mets mon déjeuner.
Ce soir j'ai pris soupe de légumes maison épaisse et 1 riz au lait avec petits raisins. Ce matin j'ai fait des économies sur mon petit déj ! 😁

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 14-02-2026 à 21:19
Coucou à Toutes

Allez Roxane... Ne lâche rien
200g en moins c'est toujours du moins ! 👍 👏
Dis toi que sur le mois ça fera 1kg de moins
Attention les châtaignes sont des féculents
Pour le fromage frais tu peux en prendre 40g ou 2 carrés frais
MG du matin c'est 10g
C'est 2 clémentines =1 fruit
Même si tu as pris un feuilleté ce n'est pas un gros écart !

Martine... Que c'est beau l'Amour💕

Ce midi nous avons déjeuné au restaurant et sortie ciné cet après midi car il y avait aussi beaucoup de vent à la mer. Nous sommes allés voir les enfants de la Résistance et avons bien aimé.
Mon Chéri m'a aussi offert une jolie rose🌹

Sporty.... Tu as toujours été comptable et dans la même société ?

J'espère que vous allez bien et n'hésitez pas à partager vos ressentis Scarlet, Ninedu, Chanchan

Belle soirée et douce nuit à vous Toutes💋 💤 💤

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 14-02-2026 à 19:48
Coucou bonsoir les Filles,
Sporty tu travailles dans quoi, en tout cas bien occupée et pas trop le temps de penser à tes douleurs de ventre.
Mon Chéri m'a offert une petite plante ce matin. Malgré mon âge, 71 ans, on est toujours comme à 20 ans ❤️❤️❤️
Le vent a soufflé très très fort aujourd'hui et on a vu beaucoup d'arbres flotter sur le Rhône....
Vivement le printemps quand même...
Je vous souhaite une excellente fin de journée et vous dis à très bientôt.
Bonne nuit à tous.
Martine 🫶🫶🫶🌌🥱🥱😴😴😴

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 14-02-2026 à 18:20
Bonsoir les filles,
- 200g cette semaine bof.
Petit déjeuner :dans un mug 25 cl d'eau + 1/2 cc de ricoré + 1 CS de lait + 30 gr de pain complet + 5 gr de beurre, 1 pomme cannelle cuite sans sucre.

Déjeuner :carottes râpées, couscous maison (1 haut de cuisse de poulet, courgettes, carottes, 20g pois chiche, 1 merguez) 80g de semoule à couscous, 20 g fromage frais, 1 clémentine.

Goûter :1 yaourt skyr, 1 dosette 1g sucrette

Dîner :200 ml soupe potiron et châtaignes, 1 feuilleté au fromage du commerce ( 1 coup de laissé aller déçue de ne pas perdre de pois), 1 pomme cuite.
Je vous ai fait un copier collé de mon carnet minceur.
Gros bisous bonne soirée

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 14-02-2026 à 13:55
Coucou les filles,

Reprise du travail cette semaine, lundi maux de ventre (encore ! suite à ma coloscopie jeudi il y a une semaine ) j'ai fait avec et a pris des conseils de clients.
Puis reprise sur les chapeuax de roues et bah oui quand on s'absente une semaine et il y avait du travail resté en plan et qui est urgent.et en attente du client mercredi partie du travail 20h30.
Hier un client m'appelle pour son bilan qui doit sortir en urgence et bien oui mais mois j'attends les papiers depuis 6 mois donc mardi il vient et je sens que ça va être urgent pour le sortir.

Et dans tout ça le courant à faire et dans les temps, et hier à passer à remplir des tableaux pour la direction qui ont décidé de changé de logiciel en pleine période de bilan (génial !) et formation le 24 et le 27 et nos bilans vont s'avancer comment ???.

Je vous jure je la sent pas cette année 2026....!!! Il va falloir que je trove des plantes ou compléments alimentaires pour me détendre.

Bon samedi je dois travailler encore sur un prévisionnel pour m'avancer pour lundi sinon je vais obligée de sortir à 20h tous les jours et forcément pas payer pour ces heures en plus.

Bon profitez de votre Saint Valentin et votre week end moi demain journée cocooning pour pouvoir me détendre.

Hier gateau saint valentin que mon homme a acheté au boulanger il a voulu me faire plaisir et côté intestins c'est pas encore ça douleurs dans la soirée ; il faut que j'ay aille mollo.

PS : Pour les dents , il faut mager mou : entrée potage de ce que vous voulées, plats purée pomme de terre ou carottes ou ce que vous voulez, dessert yaourt ou autre laitage et compote de fruit.
J'ai mangé comme ça pour mes intestins car trop irritants pour les boyaux.

Bonne journée de Saint Valentin.

Bonne journée et bon weekend.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 14-02-2026 à 12:54

Coucou,
Nathalie a regardé mon carnet, pas trop mal mais je mange certainement pas assez de légumes. Je vais remédier à cela.
A midi, St Valentin, j'ai donc bu un petit verre de Palermo gentiane (c'est du vin cuit sans alcool), et j'ai mangé, 100 g de riz cuit, 200 g de salsifis égouttés, 1 osso boucco (il en reste), la sauce, 30 g de beurre, 1 c à s de farine, oignons, persil, 1 cube de bouillon de volaille dégraissé, eau, sel poivre, et 30 g de cancoillotte nature.
Comme j'ai pris mon verre de Palermo je ne prends pas de fruits.
J'ai trouvé le moyen de ne pas finir mon assiette, je termine demain...
Bonne journée à tous et à très bientôt.
Martine 🫶🫶🫶

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 14-02-2026 à 09:03

Je réessaye de l'envoyer..

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 14-02-2026 à 09:01
Bonjour les Filles,
Ce matin surprise - 150 g !! C'est pas beaucoup mais c'est déjà bien....
Je vous envoie la recette de mon petit déjeuner de ce matin.
C'est un peu bouratif mais c'est bien bon.
Aujourd'hui c'est la fête des Amoureux, j'espère ne pas faire trop d'écart...
Donc ma recette,
1 pomme coupée en petits morceaux,
30 g de flocons d'avoine
1 c à s de miel,
1 peu de cannelle,
1 verre d'eau. Tout melangé, et mis dans mon appareil à frites à air, j'ai fait cuire 10 mn à 200 °.
Je vous souhaite un bon réveil et vous dis à très bientôt.
Martine 🫶🫶🫶

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 13-02-2026 à 21:39

Soupe potimarron châtaigne maison, samoussa (épinards jambon chèvre) 1 clémentine

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 13-02-2026 à 17:38
Oups les Filles j’ai oublié 1 pomme cuite cannelle le matin merci Vivie et je garde 1 skyr pour le prendre avec mon thé à 17h.
Martine merci pour ta recette tu me diras stp.
Bonne soirée à demain bisous 😘😘

181 - 190 de 322
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+