En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 11-06-2025 à 08:37
Bonjour ma chère Claudine :)

Et bonjour Alex.
Je repense que tu ne viens pas le lundi, jour de la pesée pour nous donc tu ne sais pas si on perd ou pas ;) . Donc ma pesée de lundi c est une perte de 300 grs.. C est peu mais c c'est toujours en pente descendante 👍 ;)

Claudine tu as mangé du lion en ce moment ;) tu n arrête pas !! Ah OK je comprends mieux pour la cape. Je portais ça j avais 20 ans ;) 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 je suis taquine.. Ce n est pas pour ça que tu n as pas le droit d en porter :D

Ç est vrai que les draps prennent moins de place dans les armoires quand ils sont repassés.. Stephanie en fait des galettes :^> je suis obligée de rester à côté d elle a chaque fois pour lui dire "ça suffit" elle passe et repasse le fer.. Ça m ener :-S il y a tellement de choses à faire plus importantes :^>

Bon elle a réussi à tout faire ça va.. Mais vraiment ce repassage ça me bouffe les nerfs à chaque fois :-O

Après je suis allée sur mon ordi car Facebook s était déconnecté et j ai ramé pour retrouver l adresse mail que j avais mise en 2009 et le mot de passe :^> tu penses si je m en souviens :^> et de là j ai du aussi ramer encore davantage pour retrouver messenger qui est la discussion privée de Facebook qui avait disparu... J y étais encore à 21 h.. :-S
J étais épuisée!! De plus Chloe m a fait travailler mes pieds mes jambes comme jamais.. J ai du prendre des anti-inflammatoires hier soir et ce matin aussi :-S

Bon je me prépare. Je vais chez la coiffeuse ce matin et je vais encore râler car ça ne va pas4 encore me plaire :^> elle a tendance à faire comme elle a envie et je ne pense pas toujours à l arrêter de couper.. Je lui dit en arrivant mais elle oublie "pendant"..

Bonne journée à toi

A plus tard

Bises :x

floreline (, ) répond Posté le 10-06-2025 à 20:50
Cc Claudine juste un bonsoir car j ai passé mon après-midi et ma soirée à remettre à jours toutes mes applications qui ont disparues.. Je suis HS..

Je répondrai demain ;)
. Bonne nuit gros bisous :x

Noclide (, 35) répond Posté le 10-06-2025 à 16:43
La cape c'est une chaude cape en laine avec une écharpe. Je la mets tous les hivers mais la direction placard pour l'été . J'ai lave des peluches , elles sèchent bien par ce temps :-q :D
J'ai pris un cappuccino aussi . Mon dieu qu'elle chaleur , je n'ose penser à demain ...je dois encore regrouper dans mon placard piur ranger ce que j'ai rapporte du pressing ( draps housses car en boule ca prend plein de place alors que repasse c'est tout fin ). Ma poubelle jaune est pleine heureusement ils passent jeudi matin enfin non vendredi ça se décale d'une journée avec le lundi férié de pentecôte. Bon allez j'attaque l'escabeau, jote mon caftan pour ne pas mempetrer les oueds dedans et tomber et après opération étendre les peluches et laver les suivantes .
A tout à l heure .
🌞😮‍💨💐

Noclide (, 35) répond Posté le 10-06-2025 à 16:43
Pfff les oueds ... :-S ...n'importe quoi..les pieds 👣 🤣😅😂

Noclide (, 35) répond Posté le 10-06-2025 à 12:57

Youki en balade

Noclide (, 35) répond Posté le 10-06-2025 à 12:47
.

floreline (, ) répond Posté le 10-06-2025 à 12:46
Suite

Hier 2672 pas. C est pas terrible.. Mais mieux que les 1000 que je fais quand je ne sors pas :^>

Moi j arose tous les matins.. Je sais que c'est le soir qu il faut arroser mais il fait chaud trop tard.

Bah ça a l'air de marcher quand même.. J arrose vers 6h30.. 7 h au plus tard ;)

Que vas tu faire de cette cape Claudine ?? La garder en souvenir ?? ;) j ai du mal à comprendre. Enfin c est pas d aujourd'hui ;)

Tu es vraiment bien parti pour faire du tri en ce moment je suis contente pour toi :-qs
Ça revient vite les séances de psychomotricités...

Cet après-midi j ai Stéphanie.. Jour de repassage.. Mais y en a peu elle a intérêt à être plus rapide que la dernière fois car 2 h la dernière fois ça m à rendu folle :^> il y a une paire de draps.. 2 t'aies d oreiller 2 tee-shirt de nuit et 4 torchons.. En sachant que je plie l :^> es torchons avant.. Que les draps c est juste sur le dessus.

On verra..

A plus tard
. Bon courage Claudine.

Ne désespère pas Alex.. Ces moments passés en famille sont si importants ;) tu as toute la semaine pour récupérer ;)

A tout à l'heure :x

Noclide (, 35) répond Posté le 10-06-2025 à 12:43
Ah je te comprends , c'est très difficile de résister...moi ce midi steack hache , salade verte, une tranche de pain . Je suis allée jusqu'aux pommiers c'était très très agréable. Nom d'une pipe il va faire chaud pour emmener Élie chez la psychomotricienne :-S
Je vais étendre une lessive . Bisous 😚

floreline (, ) répond Posté le 10-06-2025 à 12:34
Coucou les filles.

Claudine c est Chloé ma kiné mais elle s est améliorée depuis qu elle est embauchée. Elle sourit plus chaleureuse et me fait travailler bien mieux qu auparavant.. Bon elle n a pas envie de me faire des étirements alors que j en ai sérieusement besoin avec ma maladie mais bon. À côté de ça ça va.

Je suis allée chercher un complément pour mon frigo. Au drive et j ai recommandé 4 pains aux noix.. Malheureusement je suis repassée devant la croissanterie et j ai craqué sur les brownies >:) :((
. Du coup j ai mis mes 2 Tupperwares avec les repas que j avais préparés hier au congel.. J ai mangé ça avec un café. Grrrr X( X( je me ficherai des claques X( après je vais ramer toute la semaine pour rattraper mon poids de lundi :-S comment voulez vous que je passe au dessous des 97?? :((

Noclide (, 35) répond Posté le 10-06-2025 à 09:47
Après je file au pressing , je récupère la cape d hiver de maman et je dépose 2 autres manteaux...
Puis repas puis Élie à prendre à l'école pour psychomotricienne puis repos ...enfin tranquille maison pour continuer à trier ranger un peu ...Bon ça à été le kine Jacqueline ? C'était les électrochoc ou la nenette qui lit son portable ? Bon je file , à okus tard
😘💐😘💐

181 - 190 de 508
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+