Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 01-09-2025 à 20:15 | ||
Juste un ptit mot pour expliquer que ce rdv du 31 août n était pas prévu. Une copine ne comprends pas mon erreur.. C est que j avais rdv beaucoup plus tôt mais mon médecin traitant m a tel un soir à 20 h 30 pour l annuler. Et me donner celui là.. D'où mon erreur.. Non je ne suis pas encore folle 😉🤣seulement tête en l air et très fatiguée à cette heure là..
Bonne nuit à vous :-bd |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 01-09-2025 à 14:34 | ||
Coucou 👋 les amies, bonjour à vous Jacqueline, Alex et Claudine,
Depuis ce matin 7h00 : C'EST ENFIN LES VACANCES 🏝 🏞 🏖 🌞 !!!!! J'en avais vraiment besoin !!!! Au programme, 10 jours en Haute-Savoie, puis 5 jours en Dordogne... De la randonnée 👣👣👣, un peu de vélo 🚵♀️🚴♀️, des activités aquatiques 🏊♀️ 🚣♀️... et sorties restaurants 👿, barbecue 👿... Pesée ce matin : 69 Kg 900 👍🫶🎈🎈🎈 !!!! Oui, mon poids est passé à la dizaine inférieure 👍 !!!!! Super motivant 🫶👍👍 !!!!! Je garde va à l'esprit pour limiter les tentations !!!!! Entre hier soir et aujourd'hui : 7856 pas 👣 👣 👣... Languit, moins de pas, et ce matin, je n'ai pas pris le métro 🚇, il y a un bus 🚌 juste devant l'hôpital, qui m'amène au RER, mais 1h45 de trajet au lieu de 40 minutes pour le métro 🚇...!!!!!! C'est très long, mais tellement plus agréable !!!!! Ce matin, j'avais tout mon temps... j'en ai profité !!! Ce matin, récupération rapide (dormi 2h00) ; cet après-midi, je prends mon vélo 🚴♀️ pour aller faire les magasins dans un centre commercial près de chez moi... J'ai besoin de quelques vêtements pour les vacances 🩱👙... puis pour l'automne 👖👕🧥👗... En rentrant, douche, dîner léger (Potage légumes vert, gésiers de volaille, jardinière de légumes, yaourt, melon 🍈)... et coucher de bonne heure !!!! 🏖🌿🪻🌻🚴♀️🌺🏖🌿🪻🌻🚴♀️🌺🏖🌿🪻🌻🚴♀️🌺 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 01-09-2025 à 14:24 | ||
Bon ça y est j ai réussi à avoir la plate-forme ( pas Christelle qui est la secrétaire de la maison médicale (je n ai pas rdv mercredi.. J ai confondu les 2 mercredis de mon agenda.. À gauche le 27 août et à droite le 3 sept.. J étais désespérée et tout d un coup là secrétaire me dit que j ai pris un autre rdv le mercredi 17 sept.. Ce sera avec une remplaçante... Je l avais pris des mois à l avance sur internet.. Ouf... Je ne reverrai pas mon médecin traitant, ça fait bizarre j aurais aimé lui dire au revoir :( @-) 15 ans quand-même... Et comment vais-je pouvoir demander à nouveau une boîte de somnifères d avance encore à la pharmacie ? Je vais aller la voir avec mon agenda, lui montrer mon erreur... Mais va t elle accepter ? Ça fera 1 mois d avance c est beaucoup... Bon le principal c'est que j'ai ce rdv le 17 je suis contente et en même temps je suis vraiment contrariée de ne pas la revoir et d être assez convaincante avec la pharmacienne.. Et chercher chercher encore un autre médecin. Pour l instant c est chou blanc sur toute la ligne.. Bon, des dames à la gym m ont dit Que le médecin traitant avait fait l ordonnance pour 1 an... La remplaçante ça t el'elle acceptée ?? Il me faut aussi mes autres documents... La télé cabine me fera t elle mes ordonnances de somnifères ?? Pendant des mois je ne suis pas sûre.. On verra.
Je me ficherais des baffes pour ce rdv manqué ça fait des années et des années que je n ai pas manqué un rdv médical :-S c était CELUI à ne pas manquer. Bref c est fait.. Bonne après midi à vous, il fait soleil ça fait du bien même si je ne met pas le pied dehors. Claudine comment ça c est passé avec ta femme de ménage ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 01-09-2025 à 10:24 | ||
Suite
Alex il va falloir que je regarde si il y a ces magasins sur Blois.. C est vrai que le problème est que je dois me déchausser et me rechausser avec mes chaussures orthopédiques et je me vois mal emmener mon petit tabouret avec moi.. C est plus facile quand j y vais avec Magalie qui m aide pas mal.. Bizarre Claudine cette femme de ménage qui ne fait que l extérieur de la poubelle sans vider le sac et ne pas faire l intérieur :-S on ne me l avait jamais fait ça. A part parfois oublier de vider le sac et je suis obligée de demander que l intérieur soit nettoyé sinon jamais fait. :-S elles ont quand même une drôle de façon de fonctionner. Ça va te faire du bien de l avoir aujourd'hui 😥👍 Bon ce midi comme hier -melon avec jambon de Bayonne.. 4 fine tranches 120 mgs un morceau de fromage. Pas de fruit la part de melon est importante quand même.. Pour ce soir - salade verte, mélangée avec tomates, carottes râpées et cubes de gruyère.. Une banane. Voilà voilà je me mets a être sérieuse quand j ai été au bout du precipice :( Marie doit faire la grasse matinée après ces jours de travail éprouvant. Je ne sais pas comment elle fait pour travailler et faire tant d heures dans les transports :-S Bonne journée Je reviens aussi des que j ai pu joindre Christelle.. :-q . |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 01-09-2025 à 10:12 | ||
Bonjour Alex, Marie et ma chère Claudine :)
Claudine 96?? Wouha c est formidable :-q et oui ça mérite un gros pouce ;).... Je n ose dire mon poids ce matin.. 98,900 :(( bien fait pour moi avec ces brownies en fin de semaine :-S peut être que ton poids va m aider en prenant un peu plus conscience de mes "dérives".. J espère.. :^> J essaie de joindre le secrétariat, rien à faire. Mais j ai eu Magalie au tel on a parlé de la rentrée scolaire, peut être que la secrétaire a pris sa matinée pour ses enfants ?? Je n ai qu aujourd'hui pour la joindre car demain matin j'ai rdv chez la dentiste. Une nouvelle, j ai doublement peur.. L ancienne connaissait mes peurs et ne forçait jamais.. La, vat elle être a mon écoute ? J ai une peur bleue d y aller. Il m arrive d en pleurer sur le siège. Je suis terrorisée. Pourtant j y vais fidèlement tous les ans pour mes soins parondentaires.. J allais chez mon ancienne depuis des années mais je faisais une heure et demie de route dont une heure d autoroute je commençais à fatiguer.. Celle ci ne prenait pas de nouveaux patients mais j'ai emmené mon petit voisin pendant 8 semaines en avril mai, il lui a parlé de moi elle a dit d accord. Mais s en souviendra t elle ? :^> Je me suis mal expliquée hier :mon agenda est ouvert sur les pages de cette semaine.. Et de la semaine prochaine.. Alors est ce que j ai écris sur la mauvaise page ?? D un mercredi a l autre? Je ne sais pas.. Et pas la peine d y aller au forcing elle appelle ses patients :-S Ou alors le secrétariat a mis le répondeur car ça est la reprise et qu elle a beaucoup de travail.. Ça m angoisse aussi terriblement :-S |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 01-09-2025 à 08:34 | ||
Je viens de vérifier c'est ca . C'est la que j'avais achete ma robe pour le mariage de la copine de Lauriane cet été.
96 ce matin 🥳🥳🥳, je suis contente . Lauriane vient ce soir pour étudier s'il me faut tablette/ imprimante pour vinted ou autre chose ...depuis ma retraite je pompe sur mes économies tous les mois pour revenir a ma vie d'avant. Il faut que j'arrête ca il y a urgence ... Bon je vais me préparer, bonne journée les amies. 😘💐💐💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 01-09-2025 à 08:30 | ||
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex et Marie
Il pleuviote....j'attends l'aide a domicile . Enfin la femme de ménage car je me suis aperçue que quand je lui avais demandé de nettoyer la poubelle des toilettes elle n'avait fait que l'extérieur et pas vide le sac ....Bon ici moi jai de la chance jai trouve un magasin spécial grandes tailles du 44 au 56 je crois |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 01-09-2025 à 06:36 | ||
Bonjour les filles,
Jacqueline, j'ai acheté mon haut et mon jeans à la Hall aux vêtements près de chez moi il y a un rayon grande taille. J'ai aussi un GEMO qui fait rayon grand taille, mais je n'aime pas trop. Dans les grandes surfaces aussi. Après tout dépend de la qualité. Je commande rarement sur Internet car je préfère essayer. Mais l'autre jour sur un site recommandé par ma sœur, j'ai trouvé 2 hauts Nikel, mais le pantalon je rentre dedans mais il est trop large on dirait un sac dans je le garde pour la maison. C'est vrai, il n'y a pas bcp de magasins grandes tailles. Je vous dis à tout à l'heure, j'essayerais de passer vous écrire un peu. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 31-08-2025 à 20:31 | ||
Claudine je ne sais pas si je me suis trompée de mercredi pour le rdv. L ai je marqué par erreur ?-mon agenda est toujours ouvert sur mon bureau. Donc les 2 pages sont toujours ouvertes. Me suis je trompée ou pas ?
Je ne le saurai que demain si j arrive à joindre le secrétariat.. Car elle va être submergée d appels . J ai hâte d être fixée.. :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 31-08-2025 à 18:25 | ||
Jacqueline tu n'avais pas dit que suite a ton oubli ils avaient reprogrammé un autre rdv pour toi ce mercredi qui vient ? Je n'ai pas bien compris ?
T'y as raison temps d'automne.....jai juste trie nettoye le petit tiroir de la petite table de maman sur laquelle elle faisait ses devoirs jeune ...jai retrouve des photos de 2001, c'est rigolo ...jai retrouve les billes de Lauriane aussi, je les ai mises de côté pour les petits .... 😘🕊💐 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.