En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 31 juillet 2023

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 17-07-2023 à 11:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 07-10-2023 à 23:19
Merci mesdames !
Le cadeau du week-end c est que la balance me dis moins 1 kg
Youpi !
Et demain grand jour !
Chouette toutes vos vacances! Italie, florence cassis
Avec le temps qu il fait super d en avoir profité !!
Et on se reprend après !
Bonne fin de week-end!

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 07-10-2023 à 21:34
Bonjour. Moi non plus je ne pourrais pas marcher autant. 1kg de pris Gaby tu vas le reperdre facilement, il n’a pas eu le temps de s’installer ! L’essentiel c’est que tu aies passé de bons moments !
J’ai perdu 1 kg cette semaine. Je me suis pesée vendredi car ce week-end je suis chez mon fils pour profiter de mon petit fils. Un peu moins facile de suivre le programme mais je fais au mieux ! Je rétablirai correctement dès lundi.
Bon dimanche à toutes !

Gaby_love (, 67) répond Posté le 07-10-2023 à 05:41
Bravo les filles pour tout le sport que vous faites ! 20000 à 30000 pas ? Des km de jogging ? Comment vous faites pour cette endurance, mon corps à moi me lâcherai bien avant. Bon, après les pâtes italiennes, j'ai pris 1 kg, ça va. Il devrait repartir rapidement maintenant que je peux de nouveau contrôler ce que je mange. J'ai fait mes courses pour la semaine et ce matin je cuisine tout ça et je mets au frais.
Oui,Maryline j'étais en voyage organisé avec un groupe d'amis d'enfance de mon homme. Je les connais tous depuis plus de 20 ans et nous avons passé de super moments ensemble. Bon,le tourisme de masse c'est pas trop mon truc, mais mettre les pieds sous la table et ne pas être penché sur mon GPS pour trouver les hôtels où crécher, ça me convient.
Bonne journée et je souhaite à ijs de faire une bonne course des 10 km !

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 05-10-2023 à 10:48
Bonjour Sporty. Bonne fin de vacances profite bien ! Et la balance te fera peut-être mentir 😃.

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 05-10-2023 à 06:55
Bonjour les filles

Gaby tu étais en vacances, moi aussi 4 jours à Cassis où le midi j'achetais une salade niçoise à emporter comme on faisait de la marche et pour limiter les frais et le soir par contre restaurant ou j'essaie de limiter la casse mais pas évident en vacances : vin à table et j'ai pris quand même du dessert et dans l'après midi je prenais une glace ; en contrepartie marche sur les 2 premiers jours 20000/30000 pas et j'ai des courbatures suite à la calanque d'en Vaux mais ça en vaut le coup très beau. Marche tous les jours. Les vacances se terminent ce soir retour au bercail et je sais que j'aurais repris (déjà que j'avais pris 1 kg avant de partir). Je reprendrai le programme sérieusement une semaine sans écart pour reperdre ça et continuer ensuite normalement.

Bonne journée à toutes

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 04-10-2023 à 20:59
Bonjour Gaby, contente de te lire à nouveau ! Pas étonnant pour les repas ! Avec la marche et si tu as été raisonnable sur les desserts la balance devrait te sourire 😀.
J’espère que tu as bien profité des visites. Ça devait être beau !
Tu es partie en voyage organisé ?

Gaby_love (, 67) répond Posté le 04-10-2023 à 19:02
Bonjour les filles !
Mon séjour en Italie se termine demain soir. J'ai la trouille ,mais la trouille ! A chaque repas, des pâtes en entrée. Parfois, des crudités...j'ai eu peu de choix. Mais je suis restée très soft sur les petits déjeuners et les desserts. En revanche, des marathons pour visiter Florence, Pise, Île d’Elbe...et une chaleur...16000 pas, record à Florence...mes pauvres pieds qui, déjà en temps ordinaire, me font souffrir à cause de mon poids. Samedi, on va implorer la balance pour qu'elle soit indulgente...
A très bientôt
J'ai lu vos commentaires avec plaisir ces jours-ci. Je vois que la motivation est toujours au rendez-vous :D

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 04-10-2023 à 10:19
Coucou Ijs. Bravo pour le sport ! Moi je n’arrive pas à me bouger ! J’ai cherché des exercices sans impact a cause de ma cheville mais je n’arrive pas à m’y tenir ! Cette semaine a été un peu galère. Invitation, restaurant ! Ce week-end encore invitation ! Mais je m’accroche. Par contre je me sens crispée et je ne parviens pas à me détendre.
Pour les quantités c’est vrai qu’on ne pèse plus les aliments. Je me fie aux cuillères mais elles sont peut-être parfois un peu trop remplies 😔.
Cette semaine le soir j’ai juste mangé soupe maison sans féculents ni MG et un yaourt nature et pour l’instant je n’ai rien perdu.
Ça fait plaisir de voir tes commentaires ça remonte le moral !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 03-10-2023 à 22:28
Je vois que je me répète et mes histoires de balances ne sont pas claires :-bd mais j ai bien courru ce soir c etait mon dernier entraînement en fractionné je deteste apres mes 37 minutes en rythme variable j ai fait demi tour pour rejoindre mon mari qui marche
Bien plus sympa
Bref si j evoute l'appli decathlon coach c est 700 kcal qui se sont brûlées alors oui je suis daccord ccest bizarre que les kilos ne se degomment que tres lentement
Deux fois moins vite que vous toutes !!
Et ce qui est encore plus bizarre c est que je m en rejouis presque car d une part je suis toukours ausdi motivee et d autre part je me dit que c est surement plus durable qu une perte rapide mais pas tenue dans le temps !
!
Jeudi je cours tranquille 3 km et dimanche 10km youpi !
Apres j envisage de faire unnpeu de surveillance de quantité alimentaire car peut être que j ai un peu la main lourde
Mais il est hors de question que j'aie faim ! ;)

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 03-10-2023 à 22:19
Hello
Moi aussi c est moins quelquechose cette semaine mais je ne remonterai sur la balance de suivi que dans 3 semaines car elle n est pas dans la maison oùje suis :-q

181 - 190 de 284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+