Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 02-10-2019 à 11:53 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
CoralieLQ (, 22) répond | Posté le 23-11-2019 à 09:36 | ||
Bonjour !
Pesée ce matin pour savoir où j’en suis car je ne m’étais pas reposer depuis le début du programme qui a été un peu chaotique pour moi (beaucoup d’invitations, pas à la maison, etc...). -1,7kg tout de même! Je suis très contente! Bon courage à toutes!! :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
_121340_PAPILLON123 (, 63) répond | Posté le 23-11-2019 à 09:20 | ||
Bonjour la communauté, c’est avec 0kgs en moins que je vous salut ce matin , les mensurations sont pas vraiment variables non plus , j’ai pourtant essayé d’être régulière , mais un Buffalo dans la semaine et hier un Ferrero Rocher, et aujourd’hui une truffade de prévue , plantation d’un arbre dans mon petit hameau 30 ans après celui de la liberté. Donc journée de fête!!! Demain va falloir faire rattrapage. Félicitations à Lilibelle, hureauraphaele, et Dany , vous êtes trop top. Bravo
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lilibelle_68000 (COLMAR, 68) répond | Posté le 23-11-2019 à 08:30 | ||
Hello,
1,7 kilos perdus depuis samedi dernier... J'espérai un peu plus, mais je suis contente quand même, vu que je mange à la cantine tous les midis... Je n'ai pas encore pris mes mesures... On verra. Mais je ne lâche rien. Bon week-end à tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dany30240 (Le Grau-du-Roi, 30) répond | Posté le 23-11-2019 à 06:37 | ||
Bonjour,
Moins 2 kgs depuis lundi. Par contre prochainement mon ami sera de retour (je profite de son absence pour faire le régime) Il aime les restaurants et surtout l’apéro. Que prendre comme aperitif pour ne pas toujours refuser ? Mon but c’est une perte de 5/6 kgs uniquement car j’ai 73 ans et trop maigrir a mon âge n’est pas conseillé physiquement 😃 Merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
hureauraphaele (, ) répond | Posté le 22-11-2019 à 20:20 | ||
Bonsoir
3 kg en moins trop contente!!! :-q je continue ma mission |
||||
![]() | ||||
![]() |
friaucourt (hordain, 59) répond | Posté le 22-11-2019 à 19:37 | ||
bonsoir à toutes
encore une journée bien passée Lilibelle.. tout comme toi j'ai les placards à friandises pour les petits enfants pour l'instant c'est bon . merci pour le coseil pour les fruits bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mana_99 (, ) répond | Posté le 22-11-2019 à 15:53 | ||
Bravo à vous toutes qui tenez le coup. Pour moi cette semaine c’est dur dur pour bien observer les repas. Tous les soirs réunion y compris le week end plus un invite pour les 3 jours, inclus les de midi, plus dimanche soir repas débriefings reunion de la semaine. J’inclus dans mes repas légumes, viande comme noix de jambon, demsin fricandeaux, dimanche chinois légume et volaille. On verra ce que dira la balance. Bonne fin de semaine.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 22-11-2019 à 09:50 | ||
andree2015 :
Je t'invite à te rapprocher de ta diététicienne via la MESSAGERIE DIETETIQUE pour lui expliquer ta situation car elle pourra te donner de bons conseils. PS : vérifie aussi tes mensurations car parfois au départ le poids ne baisse pas tout de suite mais les mensurations oui :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilibelle_68000 (COLMAR, 68) répond | Posté le 22-11-2019 à 08:48 | ||
Bonjour à tous,
Pour éviter de grignoter, ce qui est aussi mon problème friaucourt, je mange une partie de mes fruits à 10h et 16h. Pour l'instant, ça marche plutôt bien. J'ai plein de sucreries qui traînent chez moi (restes d'Halloween et de ma vie d'avant savoir maigrir), mais je n'y touche pas... Le plus dur, c'est le marché de Noël. Ici en Alsace, c'est truffé de bonnes odeurs : chocolat et vin chauds, crêpes, gaufres (je sais, ce n'est pas très alsacien) petits gâteaux.... Mais en même temps, ça fait vraiment partie de l'ambiance... Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
friaucourt (hordain, 59) répond | Posté le 21-11-2019 à 20:10 | ||
bonsoir à toutes
aujourd'hui pas de grignotage juste 1 clémentine à 16 h |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.