En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
Flamantrose (, 95) répond Posté le 10-12-2019 à 07:55
Bonjour les filles,
Ce matin +800g ...hihihi et là tu vois fredflap ...pas d inquiétude....c est normal ..les hormones font leur petit bazar. ..pas grave ...ce jour je continue mon équilibrage et puis ce soir j' ai le temps de aller au sport ..

Je lis un petit bouquin sur le lâcher prise, évidemment pas pour le régime ...et pourtant ,quelques petits principes sont bien transférables ."ne pas culpabiliser, accepter j humain en soi" " se donner le droit d être vulnérables ,ou émotif ..etc"
Dans ce fichu régime, nous avons une tendance a vouloir être parfaite et respecter tout a la letter et que notre corps réagisse aussi a la lettre ....oui mais voilà nous sommes humains ...on a des faiblesses 😭, notre corps a des raisons internes parfois et on ne peut pas tout gérer a la baguette. 🎼..donc finalement acceptons d être imparfaite...mais notre volonté vaincra 😁😁

Allez fini la lecture, le partage ....au boulot ..😋

Dume53 (, 20) répond Posté le 10-12-2019 à 06:42
Bonjour les miss
Flamanrose merci pour tes encouragements et ta bienveillance envers nous toutes. Je suis heureuse de te lire et ça fait du bien et de vous lire toutes aussi.
Je ne monterai pas sur titine cette semaine pas trop envie de voir les dégâts. J'ai du mal à m'y remette et fait trop de mauvais écarts en ce moment. Mais je n'ai pas l'intention d'abandonner encore 10kg minimum à perdre.
J'ai la chance que le beau temps est revenu ici, un peu frisquet mais c'est normal et ça fait du bien aussi donc je vais reprendre mes marches que j'avais un peu délaissées ces temps ci.
En pleine répétition cette semaine aussi en vu de notre concert dimanche (Chants sacrés).là je m'éclate.
vous toutes, et celles qui subissent les grèves avec toutes ces difficultés pour se rendre au travail et le reste.
Je pense bien à vous .
Bon courage les miss et on tient bon ... à bientôt. Bizzzz


Flamantrose (, 95) répond Posté le 09-12-2019 à 19:24

Salut les belles,

Semaine compliquée..les grèves, les bouchons, l ambiance déprimante que tout cela génère...bien compliqué tout cela !

En plus il fait froid gris ,....

Ce jour carottes râpées, concombres fromage blanc, 1tranche de pain, grosses crevettes...avec une sauce samouraï (oui du commerce ...pas bien)..et 2 yaourts aux cerises avec un thé vert

16h .un café et un petit chocolat dont la photo vous nargue 😂😂

Ce soir salade et côte de boeuf ...un peu de pain , 1 petite part de camembert ,1pomme ...

Ensuite réunion extérieur d association ..et ensuite au lit !

Courage s toutes



fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 09-12-2019 à 15:56
Flamantrose, merci de prendre le temps de répondre. Toujours un mot qui fait plaisir, et surtout qui remonte le moral et surout la motivation! :D
Tes remarques m'interpellent : c'est vrai que je ne mange peut-être pas assez! Et avec un peu plus de gourmandises...
Donc plus de quantité et de qualité. Le fait de le lire...
Alors je vais me répéter la phrase "je suis fière de moi... je suis fière de mes capacités..."
Merci à toi Flamantrose! Et plein de courage pour toi!!! :x

Flamantrose (, 95) répond Posté le 07-12-2019 à 12:27
Salut Les belles,

Hihihi pour moi c est stagnation. ...mais pas grave ...

Fredflap . .sache aussi que tu as des périodes du mois où tu peux prendre 1voire 2 kg par notre cycle. ..donc no panique .sinon vérifie que tu manges assez.je sais que je ne perds pas car je ne mange finalement plus assez ...et je mange trop de pain 😂..du coup mon corps stocke un peu .

Reprends tes menus super équilibré et ça va repartir ...je vais aussi m y remettre

Bravo noclide ...beau rangement de printemps en hiver ,🤣..et bon bouturage ....tu vas te régénérer ..comme cette voiture.

Carolam bravo pour cette perte ...allez les filles on va vers les beaux jours

Dume ...belle reprise tranquilou alors de tes activités .pour le poids on va y arriver

Petite phrase a se répéter toute
"Je suis fière de moi car j' ai perdu xx kilos "
" Je suis fière de ma capacité à persévérer pour mon bien être "

🤣👍👍👍🍀🍀🍀

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 07-12-2019 à 11:14
Mais oui Noclide! Comme ta bouture tu vas repartir!!! ;)

Carolam (, 59) répond Posté le 07-12-2019 à 11:13
Coucou les filles,

-1kg ce matin, ne pas se décourager... petit à petit l’oiseau fait son nid 😊
Un bon we à toutes
Bisous 😘

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 07-12-2019 à 11:11
C'est gentil Nadia30.. :x Merci beaucoup !! Je vais essayer... Courage ! Moi aussi il faut que je me secoue!! Mais on dit que ça va aller ok?? 1000 pensées...

Noclide (, 35) répond Posté le 07-12-2019 à 10:00
Coucou moi c'est reparti,-500 g... Bon le sourire reviendra complètement quand jaurais re atteind le poids a partir duquel jai merdouille.... 😊.. Je suis toujours dans mon réaménagement, lagrande muece ca commence a aller, le nimbre de tas bordel diminue... Mais in ne peut plus passer dans :-q l'entrée, jattends le passage dun de mes enfants pour mettre dehors un bac riviera ÉNORME, cube d'un metre de côté remplis de terre, la plante date de 25 ans, offerte bb par mon papa, mais elle dépérit car lle bac ne fonctionne plus, je vais faire des boutures, et la faire repartir.... Un peu comme moi en quelque sorte..... Belle image et joli résumé.... :x

nadia30 (, 91) répond Posté le 07-12-2019 à 08:35
Coucou les filles
Fredflap il ne faut pas te décourager , nous avons toutes des paliers. Le corps réagit mais surtout notre petit cerveau qui nous teste 😁. Si tu respectes le plan de nutrition, notes bien tes repas, respecte à peu près les quantités et pas trop d écarts cela va redémarrer. Sinon contacte ta diététicienne elle te donnera un petit coup de pouce.
Ce matin j'ai oublié de me peser en me levant donc ce sera demain matin 😉. Aujourd'hui mauvais démarrage et envie de rien, il faut que je me secoue 😂.
Passez toutes un bon week-end 😘😘😘




181 - 190 de 761
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+