Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 12-05-2015 à 06:26 | ||
Bonjour à toutes et à tous ! En mai fais ce qu'il te plait, mais en mai dépense-toi plus que jamais, car c'est en mai que ton corps de l'été naît ! Oh oh c'est avec cette pointe de poésie que nous allons lancer cette nouvelle animation minceur pour commencer dès maintenant à bien préparer notre corps à l'arrivée de l'été !!! Alors quel va être le défi de ce mois de mai ? >> Défi de Mai : Bientôt l'été, place au positif et à la légèreté ! du lundi 18 au dimanche 31 mai *** Un fil conducteur : La chaîne des mots POSITIFS !!! A la fin de chaque message, proposez un mot positif inspiré du mot positif donné par la personne précédente ! Exemple : Personne 1 : Motivation, personne 2 : Motivation > Action, personne 3 : Action > Bouger !, etc.. *** Un Défi positif par jour ! Lundi : Défi positif Sportif Mardi : Défi positif Psycho Mercredi : Défi positif Image de soi Jeudi : Défi positif nutrition Vendredi : Défi positif bien-être *** Des coups de coeur ! Donnez le meilleur de vous-même et vous serez peut-être l'un de nos coups de coeur du Défi : Coup de coeur de l'Entraide, Coup de coeur de la Motivation sportive, Coup de coeur de l'humour, Coup de coeur de l'Assiduité, Coup de coeur de la Bonne parole, Coup de coeur de l'authenticité, etc.. Prêtes pour cette nouvelle belle aventure minceur ?? Que la légèreté et le positif soient avec vous !! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo & CecileNeuville au service de votre motivation minceur |
BROUCK (, 06) répond | Posté le 19-05-2015 à 10:07 | |||
Bonjour les filles,
Hier était mon jour de congé, exercices de bras (JMC) puis sortie des chiens, puis courses a supermarché pour ma semaine, puis de nouveau sortie des chiens et repos car aujourd'hui je retravaille. Ce matin exerce bras. J'ai bon moral car je me régale avec mon régime MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > JUS DE FRUITS > DÉLICE > FRUITS > FRAISE > FRAÎCHEUR > GLACE > GOURMANDISE > FRIANDISE > BISOUS > CÂLINS > ENFANTS > DOUCEUR > CHOCOLAT > FÊTES DE PAQUES > FAMILLE > AMOUR > AMITIE > CONFIANCE > SINCERITE > VERITE > RENCONTRES > DECOUVERTE > DETENTE > CONVERSATION > PLUSIEURS > SOUTIEN > EPAULE > MOTIVATION > RENCONTRE > 3ème TYPE > SPIELBERG > E.T. > EMERVEILLEMENT > MAGIE > BAGUETTE > PAIN TARTINES > VIE > PROFITER > PLEINEMENT > ENERGIE > BIEN-ETRE > SPORT > MARCHE > COPINE > PAPOTER > RIGOLER > CHANTER > CONCERT > SYMPHONIE > FANTASTIQUE > RIRE > SURPRISE > SIESTE > HAMAC > DODO > BALLADE > S’AERER > SOLEIL > PROFITER > ENSEMBLE > S’EPAULER > SE MOTIVER !!! < DEPASSEMENT SOI < BIEN ETRE < EPOUISSEMENT > PERSEVERENCE>ENDURANCE BROUCK *-:) |
||||
rondelette59 (, 59) répond | Posté le 19-05-2015 à 09:30 | |||
Bonjour,
Alors, MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > JUS DE FRUITS > DÉLICE > FRUITS > FRAISE > FRAÎCHEUR > GLACE > GOURMANDISE > FRIANDISE > BISOUS > CÂLINS > ENFANTS > DOUCEUR > CHOCOLAT > FÊTES DE PAQUES > FAMILLE > AMOUR > AMITIE > CONFIANCE > SINCERITE > VERITE > RENCONTRES > DECOUVERTE > DETENTE > CONVERSATION > PLUSIEURS > SOUTIEN > EPAULE > MOTIVATION > RENCONTRE > 3ème TYPE > SPIELBERG > E.T. > EMERVEILLEMENT > MAGIE > BAGUETTE > PAIN TARTINES > VIE > PROFITER > PLEINEMENT > ENERGIE > BIEN-ETRE > SPORT > MARCHE > COPINE > PAPOTER > RIGOLER > CHANTER > CONCERT > SYMPHONIE > FANTASTIQUE > RIRE > SURPRISE > SIESTE > HAMAC > DODO > BALLADE > S’AERER > SOLEIL > PROFITER > ENSEMBLE > S’EPAULER > SE MOTIVER !!! < DEPASSEMENT SOI < BIEN ETRE < EPOUISSEMENT > PERSEVERENCE |
||||
oceane45 (, 45) répond | Posté le 19-05-2015 à 09:19 | |||
Bonjour
MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > JUS DE FRUITS > DÉLICE > FRUITS > FRAISE > FRAÎCHEUR > GLACE > GOURMANDISE > FRIANDISE > BISOUS > CÂLINS > ENFANTS > DOUCEUR > CHOCOLAT > FÊTES DE PAQUES > FAMILLE > AMOUR > AMITIE > CONFIANCE > SINCERITE > VERITE > RENCONTRES > DECOUVERTE > DETENTE > CONVERSATION > PLUSIEURS > SOUTIEN > EPAULE > MOTIVATION > RENCONTRE > 3ème TYPE > SPIELBERG > E.T. > EMERVEILLEMENT > MAGIE > BAGUETTE > PAIN TARTINES > VIE > PROFITER > PLEINEMENT > ENERGIE > BIEN-ETRE > SPORT > MARCHE > COPINE > PAPOTER > RIGOLER > CHANTER > CONCERT > SYMPHONIE > FANTASTIQUE > RIRE > SURPRISE > SIESTE > HAMAC > DODO > BALLADE > S’AERER > SOLEIL > PROFITER > ENSEMBLE > S’EPAULER > SE MOTIVER !!! < DEPASSEMENT SOI < BIEN ETRE < EPOUISSEMENT |
||||
Marielalla (, ) répond | Posté le 19-05-2015 à 07:21 | |||
Bonjour ! Le sport et moi c’est compliqué avec un gros problème de genoux et aux pieds...que faire ? Bonne journée
|
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-05-2015 à 07:01 | |||
Et comme nous sommes mardi, voici un nouveau Défi plus ponctuel et plus .. psycho !!!! >>> Mardi : Défi Psycho Positif !! Ensemble, listons le maximum d'avantages à mincir !! Quelles sont toutes les conséquences positives qui peuvent découler d'une démarche minceur réussie ?? Quels bénéfices pouvons-nous en attendre ?? |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-05-2015 à 06:59 | |||
GÉNIAL !!! Que de motivation pour bouger son corps !! Merci de vos partages, ça donne envie de s'y mettre encore plus !! :-q :-q :-q Allez on continue le Défi Sport Positif jusqu'à Vendredi, et on continue aussi la Chaîne des mots positifs en parallèle !!! O:-) O:-) MINCIR > PLAISIR > SMOOTHIES > JUS DE FRUITS > DÉLICE > FRUITS > FRAISE > FRAÎCHEUR > GLACE > GOURMANDISE > FRIANDISE > BISOUS > CÂLINS > ENFANTS > DOUCEUR > CHOCOLAT > FÊTES DE PAQUES > FAMILLE > AMOUR > AMITIE > CONFIANCE > SINCERITE > VERITE > RENCONTRES > DECOUVERTE > DETENTE > CONVERSATION > PLUSIEURS > SOUTIEN > EPAULE > MOTIVATION > RENCONTRE > 3ème TYPE > SPIELBERG > E.T. > EMERVEILLEMENT > MAGIE > BAGUETTE > PAIN TARTINES > VIE > PROFITER > PLEINEMENT > ENERGIE > BIEN-ETRE > SPORT > MARCHE > COPINE > PAPOTER > RIGOLER > CHANTER > CONCERT > SYMPHONIE > FANTASTIQUE > RIRE > SURPRISE > SIESTE > HAMAC > DODO > BALLADE > S’AERER > SOLEIL > PROFITER > ENSEMBLE > S’EPAULER > SE MOTIVER !!! |
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-05-2015 à 06:36 | |||
Wouaw, bravo à vous c'est énorme de voir finalement tout ce qu'on peut faire en une journée. Du coup je me dis que je vais faire une activité à ma mesure c'est à dire en prenant en compte que je sois légèrement handicapé au niveau de mon dos.
J'ai la chance incroyable d'avoir eu un cadeau magnifique pour mon anniversaire une apple watch qui mesure plein de chose de mon activité physique : combien de fois je me suis levée dans la journée plus de 1 min, l nombre de pas que je fais dans la journée et les heures de sport plus intense que je peux faire, du coup je vais noté non pas le sport mais les pas et le nombre de fois où j'ai été active :) Ma contribution à ce défi malgré mon handicap :) Belle journée à toutes |
||||
locadance (77) répond | Posté le 18-05-2015 à 23:48 | |||
1:30 marche/ 5km pour moi, pas rapide mais fait très chaud!
|
||||
locadance (77) répond | Posté le 18-05-2015 à 23:45 | |||
1:30 marche/ 5kmpour moi, pas rapide mais fait très chaud!
|
||||
milouse85 (85) répond | Posté le 18-05-2015 à 22:46 | |||
S'EPAULER
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.