Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 12-02-2015 à 07:21 | ||
La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !! Défi Minceur du Cœur de Février Du 16 au 28 février Défi en équipes : • les passionnées : mincir avec passion • les câlines : mincir en douceur • les coquines : mincir en s'amusant Chaque équipe se motive pour réapprendre à aimer les différents aspects de sa démarche minceur, avec passion, en douceur ou en s'amusant. Chaque jour, 3 petits défis du lundi au vendredi : Défi Passion / Défi Douceur / Défi Délire ! Chaque équipe s'engage à relever le défi de son équipe, et peut aussi en relever parmi les autres. Lundi : Défis sur le thème du corps Mardi : Défis sur le thème de l'esprit Mercredi : Défis sur le thème du cœur Jeudi : Défis sur le thème de la minceur Vendredi : Défis sur le thème du bonheur A la fin un petit bilan en équipe et messages de gratitude pour les membres de son équipe ! Alors qui relève ce nouveau défi ?? Et quelle équipe souhaitez-vous rejoindre ?? :) Que la motivation soit avec vous ! AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville Membres de la Team Motivation Au service de votre motivation minceur et bonheur ! |
lenelpp (, 67) répond | Posté le 23-02-2015 à 12:20 | |||
3 ème tentative pour faire passer le message :(
Bonne semaine vous les " passionnées , câlines et bien sûr les coquines " ... Je vais adopter la même attitude que PATOU et passer mon tour , car le moindre effort et même rire me déclenche une crise de toux que j'ai un mal fou à calmer !!! Mais suis de tout cœur avec vous !!!! |
||||
princesseserenite (lyon, 69) répond | Posté le 23-02-2015 à 11:09 | |||
=(( je sors d 1 enterrement donc moi je vais me câliner pour me faire du bien
|
||||
dine15_minceur (37) répond | Posté le 23-02-2015 à 11:07 | |||
coucou les passionnées voilà c'est fait 15 mn de vélo elliptique serré modérément mais pas + car hier j'ai marché et j'ai mal à mon genou qui devrait déjà avoir une prothèse totale , toujours pas prête bonne semaine les filles sans oublier les coquines et les câlines la pluie la pluie et encore la pluie ggrrrr !!!!!!!!!!!!! :-bd :-bd bises Claudine |
||||
minano (, 06) répond | Posté le 23-02-2015 à 11:06 | |||
Coucou à toutes, passionnées, coquines et comme moi câline Ce défi me convient très bien, je l'ai réalisé pour bien démarrer la journée et je vais même le refaire tous les matins ! Pour moi ce ne sera pas face au Mont Blanc mais face au Mont Vial dans la région niçoise, que je vois avec bonheur et en toute saison depuis mon séjour ; bonne continuation et bonne motivation à toutes. |
||||
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 23-02-2015 à 11:01 | |||
Bonjour à toutes et tous ! ****** Lundi : Défi sur le thème du corps Câlines --> Aujourd'hui, accordez-vous une séance d'au moins 10 minutes pour vous étirer tout le corps en douceur, petite séance de stretching en douceur, en silence, en prenant le temps de bien respirer à chaque étirement. Je passe mon tour... je suis encore malade, j'ai mal aux côtes à droite, je me demande si à force de tousser et de me moucher je n'aurai pas fait un faux mouvement cette nuit ! Je ne peux même pas lever le bras ! Vivement la fin de l'hiver, je n'en peux plus ! Bon lundi à tous et à demain pour le nouveau défi ! |
||||
Mariecocachat répond | Posté le 23-02-2015 à 09:38 | |||
Bonjour...bonjour les amies des défis. Un vrai temps de Grenouille pour attaquer cette nouvelle semaine et un défi que j'ai hâte de faire, :-q. ...et pour nous les COQUINES...aujourd'hui, nous allons nous accorder au moins 10 minutes de danse libre, pour nous défouler sur une musique qui nous stimule et nous éclate !!!...à fond le son...à fond les Coquines :-q :-q Cette après-midi il va y avoir de l'ambiance à la maison :-q :-q . Je vais mettre au défi mon coach n°2 ( mari ), pour un bon rock :-q suivi d'un twist comme au temps de nos 16 ans :-q et finaliser avec un slow... ;) O:-) :D :D @ plus tard dans la journée :-q |
||||
Lotoise (47) répond | Posté le 23-02-2015 à 09:22 | |||
Bon cette semaine j'espère que mes messages vont passer car quelle galère la semaine dernière alors j'ai abandonné car à chaque fois il fallait se répéter!!
Alors pour ce défi du lundi pour les coquines pas de problème, j'adooooooooore ce genre d'excercice, j'écoute beaucoup la radio et dés qu'un air me plaît je me mets à faire quelques pas !! bon lundi les coquines :-q |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-02-2015 à 08:36 | |||
Bonjour tout le monde, Bonjour les Câlines !!! :) C'est parti pour une nouvelle semaine :-q Voici un défi qui va permettre à l'équipe des câlines de bien la démarrer : ****** Défi de ce lundi 23 Février ******* Aujourd'hui, accordez-vous une séance d'au moins 10 minutes pour vous étirer tout le corps en douceur, petite séance de stretching en douceur, en silence, en prenant le temps de bien respirer à chaque étirement. Voici une vidéo qui sera parfaite pour vous accompagner dans cette séance ;) > https://www.youtube.com/watch?v=HYAba6j2bm8 (lien à copier/ coller) Je vous souhaite une belle journée Cyrille |
||||
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 23-02-2015 à 08:25 | |||
Bonjour à toutes et tous ! Yesss un défi comme je les aime !Je vais choisir ma musique et me bouger !! voilà de quoi bien commencer la semaine :-q
Je ne me lève jamais sans m'être étirée correctement et après mes 30mn de marche tous les matins avec toutou (c'est motivant un chien qui ne demande qu'à sortir !) je m'étire avec une "salutation au soleil" simplifiée. Bonne journée :D |
||||
Valerie-42 (, 42) répond | Posté le 23-02-2015 à 08:18 | |||
c'est parti pour 10 min minimum de danse. avec les enfants c'est facile on adore mettre les clips et danser sauter. vivement la pause danse de 10heure.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.