Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 06-11-2014 à 05:24 | ||
DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :) 2 semaines du 10 au 23 novembre Chaque jour, la Team Motivation vous proposera un défi pour booster votre confiance en vous et en votre réussite minceur !! Lundi : Défi Confiance en moi Mardi : Défi Confiance en mon corps Mercredi : Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir Jeudi : Défi Confiance en mes proches Vendredi : Défi Confiance en mon inconscient Samedi : Défi Confiance en ma balance Dimanche : Défi Confiance au temps Vous pouvez rejoindre le défi quand vous voulez !! :) Venez simplement chaque jour relever le défi du jour en commentaire dans cette discussion :) QUI RELEVE LE DEFI et se joint à nous pour cette nouvelle aventure ?? :) Que la confiance soit avec vous !! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo, CécileNeuville Au service de votre motivation minceur |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-11-2014 à 07:24 | |||
Tenons-bon toutes et tous ensemble !! Et nous allons toutes et tous réussir !! |
||||
motivezen (68) répond | Posté le 18-11-2014 à 07:23 | |||
je confirme ce est pas seulement sur ce forum c est sur toute la méthode et tous les forums :-S
en attendant je n écris plus sans faire le ((copier !!coller )) :D mais c est vrais que c est usant :(( merci de voir en réunion ce qui se passe :-q bonne journée |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-11-2014 à 07:22 | |||
Et voici le défi du jour !! >>> Semaine 2 ╰☆╮╰☆╮ JOUR 9 - Mardi : Défi Confiance en mon corps ╰☆╮╰☆╮ Listez au moins 3 façons de prendre soin de votre corps pour le remercier de vous soutenir dans votre démarche minceur ! ---------------------- Rappel : Lundi - Défi Confiance en moi : Imaginez que vous avez atteint votre objectif minceur, décrivez tout ce qui sera mieux dans votre vie ? |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-11-2014 à 07:19 | |||
Bonjour à toutes et à tous !
Effectivement, c'est super de lire toutes ces visualisations, c'est motivant !! Merci vraiment à tous de vos partages :) D'accord avec Poffe aussi sur l'idée que ces visualisations sont motivantes, mais que nous pouvons déjà tout de même faire tout ce qu'il faut pour nous sentir déjà bien mainteant, avant même d'avoir atteint cet objectif ! Les deux sont compatibles ! On peut être bien maintenant, et bien après ! Pourquoi le chemain serait-il forcément désagréable ? Veillons à nous offrir des moments de plaisir, à aimer déjà d'avance notre corps tel qu'il est même dans ses imperfections.. :x :x Bref et pour le site, nous avons une réunion avec Adrien demain matin, nous allons lui parler de ce bug pour en savoir plus, car de notre côté, nous n'avons pas eu d'infos à ce sujet pour le moment. Et là encore en attendant, faisons de notre mieux pour rester zen, écrivez vos commentaires sur un doc à part, copier coller pour le poster, comme ça s'il passe tant mieux, s'il ne passe pas, vous n'aurez que 30 sec à retenter le copier coller et valider jusqu'à ce que ça passe. O:-) Et dès que ce bug sera passé, vous pourrez réécrire directement par ici. Quoiqu'il en soit, l'équipe technique doit déjà chercher une solution à cette énigme informatique ! ;) Allez à tout de suite pour le défi du jour !! Cécile Neuville Psychologue à votre écoute Membre de la Team Motivation au service de votre motivation minceur |
||||
majo75 (, 43) répond | Posté le 17-11-2014 à 23:02 | |||
- 20 kg plus tard, il n'y aura plus de bugg quand je publierai...
Ras le bol ! :-bd je ne retaperai pas ce que j'ai mis 15 minutes à écrire ! |
||||
lenelpp (67) répond | Posté le 17-11-2014 à 22:16 | |||
Merci Cyrille de nous encourager ;)
|
||||
HIABOB (, 33) répond | Posté le 17-11-2014 à 21:43 | |||
Bonsoir à toutes et tous :D Quand j'aurai atteint mon objectif : j'épaterais le maitre nageur en faisant mes longueurs sans être essoufflée et en glissant sur l'eau comme une sirène Je mettrais une robe légère qui vole quand on tourne sur soi comme quand on est petite fille, en éclatant de rire et je montrerais mes jambes fines et mes mollets galbés Bonne soirée |
||||
halima47300 (pujols, 47) répond | Posté le 17-11-2014 à 20:29 | |||
bonsoir a tous c'est la troisième fois que j'ai mes commentaire qui bègue au moment de poste c'est pénible donc je verrais plus tard
|
||||
motivezen (68) répond | Posté le 17-11-2014 à 20:10 | |||
si j atteint mon objectif qui est encore de moins 20 kg :-q
le plaisir d avoir réussie quelque chose rien que pour moi être plus extravagante dans ma façon de m habiller re porter des chaussure a talon bref être plus féminine que maintenant :-O même que !!!!!!!!!!! je le suis quand même malgré le poids :-q allez a la plage sans grande serviette o a la piscine idem voila donc il y a plus qu a ;) |
||||
mapy8 (deyme, 31) répond | Posté le 17-11-2014 à 19:04 | |||
JOUR 8 - Lundi : Défi Confiance en moi ╰☆╮╰☆╮
Imaginez que vous avez atteint votre objectif minceur, décrivez tout ce qui sera mieux dans votre vie ? cool mon objectif atteint , je f erais tout afin d'arriver à stabiliser ce nouveau poids , je pense que je serais bien plus de bonne humeur ..;j'aurais plaisir à changer ma garde robe et peut etre meme que j'en acheterais une petite robe moi qui n'en mets jamais !!!!! je n'envierais plus le s autres ,,je serais plus à l'aise pour parler face aux autres ,j'aurais moins mal au dos je ferais de belles randonnées , je serais bien plus optimiste car je serais arrivée à ceux que je voulais ,je n'aurais plus peur du lendemain je serais fiere d e moi je serais heureuse et je m'aimerais et j'aimerais aussi le s autres ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.