En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Gagnez un repas avec Jean-Michel Cohen *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 07-07-2014 à 09:52
Cet été Savoir Maigrir vous propose de gagner un repas au côté de Jean-Michel Cohen en participant au jeu :

MISS ET MISTER SAVOIR MAIGRIR

Comment participer ?
Pour vous inscrire, partagez simplement sur cette discussion forum une photo récente de vous et votre poids perdu sur le programme Savoir Maigrir pour tenter de devenir Miss ou Mister Savoir Maigrir.

Le déroulement ?
Après quelques jours de lancement, toutes les photos seront mises en avant sur le forum et se sont les utilisateurs ainsi que Jean-Michel Cohen qui voteront pour les 3 photos gagnantes.

Les gagnants
La liste des gagnants sera indiquée cet été et toutes les Miss et tous les Misters seront contactés directement par l'équipe afin de gérer la rencontre avec Jean-Michel Cohen.

Le lot
Tous les gagnants participeront à une journée aux côtés de Jean-Michel Cohen dans son cabinet. Cette journée sera rythmée d'une conférence, d'un repas, d'une séance d'autographe, d'une séance photo et d'autres surprises.

C'EST A VOUS DE JOUER !

Pensez à participer et à en parler dans toutes la communauté car plus il y aura de participants plus Jean-Michel Cohen aura du pain sur la planche pour vous départager.

* en cas de faible participation, le repas pourra être annulé mais un lot de consolation sera offert aux personnes sélectionnées.
Retour au forum
VITTET (LA BARRE EN OUCHE, 27) répond Posté le 17-07-2014 à 19:50
bonsoir Amandine et un grand BRAVO à toi tu es magnifique :-q :-q :-q :-q j'ai prévu de perdre sans les retrouver 17 kg pour arriver à 60 ; mais passé 60 ans c'est moins facile mais possible et un peu plus long mais je ne baisse pas les bras déjà 8 de perdus et espère en perdre encore en chemin . il est vrai que depuis Janvier pas trop de sport car beaucoup de couture pour le théâtre d'enfants :( 80 costumes visible sur mon blog ) et 2 toilettes d' amazone pour le 15 Août après moins de travail c'est ça la retraite . bisous à toi et encore bravo :-q

joellebayot (nice, 06) répond Posté le 17-07-2014 à 19:08
Super sympa votre proposition, mais je n'ai pas assez perdu de poids pour représenter un réel changement.
De plus je n'aime pas les photos, je suis, par rapport à cela, très mal à l'aise.

Bonne chance à tous les participants .

olivierRSA (, 59) répond Posté le 17-07-2014 à 16:18
Je suis au milieu de la 2ème semaine de mon programme, je n'ai pas encore assez maigri pour voir un réel changement. Je participerai au prochain concours, quand je serai en bonne voie par rapport à mon objectif. A cette heure, c'est encore trop tôt et insuffisant.

lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond Posté le 17-07-2014 à 15:54
Bonjour, :D
Je ne me présente pas cette année, mais pour l'année prochaine, je serai préparée d'avance, et voilà quand on n'est pas sérieuse! >:) on rate une belle occasion car des miss, sur le site, il y en a qui ont bien maigri et elles ont le mérite de gagner. Mais moi, j'ai été beaucoup stressée durant des mois à cause d'un choc émotionnel qui me rend boulimique, mais maintenant, j'ai décidé de reprendre le dessus, j'ai été à la clinique pour me reposer et je suis positive car bientôt, tout cela ne sera qu'un souvenir, car j'ai décidé de changer de vie, me chercher un appartement donnant sur la mer, d'un côté, et de l'autre la montagne et en plus, près d'un stade où je puisse courir tous les soirs! Penser à bouger encore plus que maintenant car je suis une accroc au sport, marche, course, rando, gym, zumba, step, et la marche rapide, ça c'est mon plus préféré et avec le rééquilibrage, je vais m'accrocher fort :-q

p3279602_claudette (, ) répond Posté le 17-07-2014 à 13:03
et bien moi ça ne marche absolument pas depuis le changement de régime de cette année,alors que l'an passé j'ai
perdue 6kg très facilement,je suis complètement découragée >:) et déprimée

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 17-07-2014 à 12:23

Bonjour à tous!!! :)

J'ai longuement hésité à participer au concours mais mes camarades m'ont "tannée" pour que je le fasse!! :D
Je remercie donc au passage toutes les "quinquas" et le groupe des marcheurs "vers les champs de Tulipes" :-q :x
ça n'a l'air de rien, mais encourager les autres et les soutenir, ça donne une motivation profonde pour ne pas flancher soi-même! :D

Je remercie aussi le Dr Cohen :-q , qui m'a redonné confiance en l'avenir alors qu'après un régime draconien (30kg perdus) j'avais été abandonnée à mon sort sans stabilisation par une nutritionniste peu compréhensive.... et condamnée à tout reprendre (déjà 15 de repris avant mon inscription)!! :(

Aujourd'hui, comme il le préconise, je bouge beaucoup (tout en m'amusant :D ) et j'essaie de transmettre ce goût et cette motivation pour ce nouvel équilibre tout autour de moi à mon fils, ma famille, ma voisine avec qui je marche parfois et aussi les autres participants sur le site!!! :-q :D

Comme Marie de Cambrai, j'ai eu la chance de réchapper d'un AVC à 40 ans alors que mon fils avait à peine 4 ans :-O
Aujourd'hui, il en a 10 de plus et plus que jamais, je veux continuer à être là pour lui!!! ;)
Et grâce à vous tous ici : le docteur, les diététiciennes, l'équipe d'animation et tous les participants de divers forums, c'est maintenant possible!! :-q

MERCI, MERCI, MERCI !!!!! :-q :x

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-07-2014 à 11:22

Bon sinon je suis ravie de voir toutes ces participations aussi pour les Miss Savoir-Maigrir et Mister Savoir-Maigrir !!

Tiens tiens d'ailleurs, y'a-t-il d'autres hommes qui ont réussi à mincir sur Savoir-Maigrir ???

Où sont les hommes ?? Allez, partons à la recherche des Mister Savoir-maigrir !!!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-07-2014 à 11:19

Un petit message en direct de l'Italie (une semaine de vacances en famille !!)

J'en profite pour vous remercier chaleureusement de tous vos messages pour mon anniversaire le 14 juillet !
Cette année je n'ai pas eu de feu d'artifice dans le ciel, mais mon coeur explose de joie chaque jour depuis que je suis en vacances avec ma jolie famille ! :x

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 17-07-2014 à 10:41
vraiment super se parcours :-q :-q

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-07-2014 à 10:27
@marie59400 (Cambrai, 59)

Merci à toi chaque témoignage est important !!!! c'est toujours très encourageant pour chacun et chacune d'entre nous :)
Belle journée à toutes et à tous

181 - 190 de 292
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+