En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi de Février : Equipe : "les battantes Nous sommes plus fortes que nos kilos !"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par babaloo (46) Posté le 04-02-2014 à 07:38
Voila une nouvelle équipe pour le défi de février

MOTIVE Alors on y va !!!
Retour au forum
Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 17-02-2014 à 06:53
c'est parti pour une nouvelle semaine et de nouveaux défis

*************** Semaine du 10 février - Semaine 3

Défi 1 : Au minimum 1,5L d'eau par jour -pas de problème, avec ma bronchite, je bois de nombreuses tasses de tisanes de thym et autres boissons chaudes

Défi 2 : Regarder 3 vidéos de la Rubrique "Mon coaching en vidéo" du programme
pas trop difficiles non plus

Défi 3 : Prendre 10 min par jour pour vous faire belle (maquillage, coiffure, ongles, gommage..)
vais faire un effort, parce que je ne prends pas beaucoup de temps en coquetterie - RDV chez le coiffeur mercredi

​Défi 4 : Noter chaque jour une des qualités que vous aimez en vous
Chaque jour, ça risque d'être de plus en plus compliqué au fil des jours
Mais aujourd'hui, la persévérance est la première qualité qui me vient à l'esprit.

Bonne semaine à toutes

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2014 à 06:21

Bonjour à toutes et à tous ! :)

C'est parti pour une troisième semaine !! C'est le moment de se donner à 100% après le week-end, le lundi on reprend sa motivation pour une semaine pleine de motivation pour sa démarche minceur !!!

Et pour cela, voici les nouveaux défis !!

*************** Semaine du 10 février - Semaine 3

Défi 1 : Au minimum 1,5L d'eau par jour

Défi 2 : Regarder 3 vidéos de la Rubrique "Mon coaching en vidéo" du programme

Défi 3 : Prendre 10 min par jour pour vous faire belle (maquillage, coiffure, ongles, gommage..)

​Défi 4 : Noter chaque jour une des qualités que vous aimez en vous

Que la motivation soit avec vous !! :-q

La Team Motivation à votre service,
AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville

Country27 répond Posté le 16-02-2014 à 15:54
Je suis remontee dans les posts, je n'etais pas passee depuis le 12. Trop prise, et c' est peut etre pour cela que j'affiche un statu quo, pas trop morivee en fait, dans ces cas la on se trouve mille excuses
Bravo Babalo, tu es notre " maitre" a tous
Je continue mes seances de velo coachees, je trouve cela tres dur!

gourmandedu91 (91) répond Posté le 16-02-2014 à 11:47

Désolée les filles j'ai pas été très présente cette semaine,
Alors fruits et légume ok,
Pas beaucoup de sport car lumbago, et c'est super douloureux.
Les parties de moi que j'aime y'en a pas beaucoup, alors je vais dire mes cheveux.
Dés que ça ira mieux je reprendrai le sport, tellement mal que j'a même pas pu me peser hier.
Bon courage à toute félicitation Babaloo pour tes 10 kg. Bises

marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 16-02-2014 à 11:37
Bonjour tout le monde

Super un dimanche où le soleil brille, repas à midi, et ensuite direction St Trojan pour la fêtedu mimosa

babaloo (46) répond Posté le 15-02-2014 à 16:51
Merci marlene
Et courage tessetheron

tessetheron répond Posté le 15-02-2014 à 14:21

Bonjour, et bravo à vous toutes surtout celles dont la balance a sourie. Pour moi, j'ai décrochée, problèmes d'ordre privés. J'espère que tout va se rentrer dans l'ordre. Bon courage gardez le cap et le courage ainsi que la volonté.

marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 15-02-2014 à 13:53
@ babaloo: Félicitations pour ta dizaine, continue ainsi et surtout garde ta motivation et ta bonne humeur O:-)

babaloo (46) répond Posté le 15-02-2014 à 12:29
Ravie -1.200 kilos cette semaine et surtout la bonne nouvelle c'est que j'ai perdu mes premiers 10 kilos.
Les points fort, j'ai fait du sport tous les jours
Les points a améliorer : rendre soin de moi

marlene17550 (dolus, 17) répond Posté le 15-02-2014 à 10:22
Bonjour Cécile,

Bonne nouvelle : moins 500 g, toujours un rythme de croisière, :P , mais ça continue d'aller dans le bon sens , c'est l'essentiel,
pour ce qui est du point fort : toujours autant de plaisir à faire du sport

pour le point faible: il faut que j'arrête de faire une fixette sur la balance

bon week end à toi

181 - 190 de 332
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+