En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi de Février : 1 mois pour s'alléger, se motiver, se chouchouter et s'aimer !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 03-02-2014 à 06:24

Du lundi 3 février au vendredi 28 février
4 équipes / 4 objectifs / 4 défis par jour

4 équipes à former :
- regroupez-vous en 4 équipes
- choisissez un nom d'équipe
- choisissez votre sloggan d'équipe
- ouvrez une discussion forum pour votre équipe
- partagez vos résultats des défis sur votre discussion avec votre équipe
- encouragez et motivez vos co-équipières à relever tous les défis

4 objectifs :
- S'alléger
- Se Motiver
- Se chouchouter
- S'aimer

4 défis par semaine :
Chaque lundi, nous proposerons les 4 défis à réaliser chaque jour de la semaine !

Chaque Samedi, venez dans cette discussion partager :
- votre bilan de la semaine des 4 défis pour chaque équipe !
- votre résultat sur la balance pour chaque personne !

Allez, qu'en ce mois de février, la motivation minceur soit avec vous !! :)
Retour au forum
nikita49PB_ (ANGERS, 49) répond Posté le 03-02-2014 à 20:18
je souhaite bcp de bonheur a toutes les equipes pour cette amusante ldée
bravo a CECILLE
NIKITA49PB8
PS J'AI FAIT PLUSIEURS TENTATIVES POUR ENTRER DANS UNE DISCUTION .. MAIS PLUS DE NOUVELLES .. J'AI LAISSE
ET FAIT MON REGIME SEULE BON COURAGE ET SURTOUT BONNE REUSSITE

caro27400 (louviers, 27) répond Posté le 03-02-2014 à 20:03
bonsoir, j'aimerai bien m'inscrire dans un groupe mais ne connais personne. Je peux me connecter tout les soirs après mon travail, qui veux bien de moi ?

Lotoise (47) répond Posté le 03-02-2014 à 18:50
Comme c'est dommage!!! RIPSONE et contente de te lire *-:)

lenelpp (, 67) répond Posté le 03-02-2014 à 18:49
Entièrement d'accord .Qui me propose de faire partie de son groupe?

Lotoise (47) répond Posté le 03-02-2014 à 18:47
Il faut arriver à faire 4 équipes de 10 pers, puis trouver un nom et un slogan pour chacune et aller dans le forum " morale, motivation et savoir maigrir" pour créer cette nouvelle discussion de groupe et pour cette semaine : Défis de la Semaine 1 - Semaine du 3 février 2014 *********

Défi 1 : Au minimum 15 min d'activité physique par jour

Défi 2 : Mettre votre courbe de poids à jour sur le programme

Défi 3 : Vous mettre de la crème chaque jour

Défi 4 : Noter chaque jour dans votre discussion de groupe 3 petites actions par jour dont vous êtes contente de vous

Revenez lire le post de Cécile à la page 1 si vous ne me comprenez pas sinon je me suis permise d'aller me présenter dans le groupe de PATSLIM car je suis une toute nouvelle quinqua et pour devenir une formidable quinqua, plus on est mieux c'est ;) pour se motiver toutes ensemble :D ou plutôt tous ensemble car nous avons déjà un hooooooooooomme, :^> Cyril qui fait parti de l'équipe du trio d'animateurs et bien sûr c'est le meilleur !! :-* allez on se retrouve un plus tard mais j'espère que d'autres vont se joindre pour la forme et nos formes!!!! :-q

ripsone (Villeret, 99) répond Posté le 03-02-2014 à 18:31
Superbe idée .... malheureusement je vais être absente les 3 dernières semaines de février ..... donc partie remise !
Je vous souhaite toutes et tous beaucoup de plaisir pour ces nouveaux challenges. ;) et rendez-vous en mars :-q
Bises
Chantal

patslim (Herblay, 95) répond Posté le 03-02-2014 à 17:54
bonjour, j'ai créé une équipe enfin je pense : "les quinquas et plus, en forme sans les formes", dans le forum mais qui nous dit les défis du jour ? c'est toi Cécile ? comment on fait pour la suite, j'ai déjà 2 personnes :D
:^>

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2014 à 17:42
Hey hey et bien dites moi, je vois que ce défi pour ce mois de février va être actif:)) Et en effet ce type de défi remonte la motivation de tout le monde c'"est chouette :)) Moi pour ma part non seulement je vais être dans l'animation mais également dans la participation active de ce défi :)) Je vais donc vous encourager mais n'hésitez pas je veux bien également des encouragement lol

Belle soirée à toutes
AneLor

Country27 répond Posté le 03-02-2014 à 16:52
Super, marlene, Babaloo. Country mais elle est ou Ninie?

babaloo (46) répond Posté le 03-02-2014 à 16:43
Et avec marlene biensur

181 - 190 de 228
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+