Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 01-12-2018 à 23:46 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Il est tard... Je passe en vitesse. Pour moi c'est +600g ! Alors pour la semaine prochaine j'en vise la moitié ! Mon objectif de Noël est forcément inaccessible mais ce serait bien de n'afficher que des éliminations d'ici là ! Ouverture de la première case du calendrier... 1er défi : résister aux chocolats inévitables en cette période ! Allez je m'en accorde 1 par jour ! Bravo à celles qui auront éliminé et courage pour les autres ! Douce nuit et je vous laisse avec une de mes créations de Noël de cette année ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamrallye (HOURTIN, 33) répond | Posté le 01-12-2018 à 22:58 | ||
Coucou vite fait car cela fait 2 jours que je ne suis pas chez moi ..
Pas de pesée avant mardi alors je ferais le point... Heureuse pour toi et ta famille, PATOUmaintenant decompression Bravo a celles qui ont perdu Des tonNes d encouragements pour LENELPP Des bisous pour toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 01-12-2018 à 15:05 | ||
J'aime trop ta série d 'escargots PATOU, ils sont trop MIMI
Ce week-end ça doit e^tre la fête chez toi en famille au grand complet ; les enfants doivent tellement heureux d'avoir leurs aprents réunis. LENELPP : courage ma grande, ce que tu vis n'est pas simple ; j'espère que tu pourras profiter demain de cette fête à al maison de retraite. -100gr cette semaine écoutée donc les escargots de PATOU me conviennent très bien !!! Je vise un peu mieux pour samedi 8 Décembre : -500gr Bon week-end |
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (, 37) répond | Posté le 01-12-2018 à 10:07 | ||
Coucou tout le monde !
Moins 500 g ce matin :-q. Youpiiie :D. Mes efforts ont fini par payer !! plus qu'à rester très raisonnable dans les semaines à venir et avec les fêtes qui approchent c est pas gagné :-S :) Patou super contente pour toi !! On imagine bien le bonheur de toute votre petite famille :D :D Pas glop par contre le coup du lave-linge :-bd Lenelpp meilleure santé à toi. Tu cumules en ce moment ma pauvre :( Violette merci pour cette bonne idée de recette :) je vais tester dans ma cocotte. Ici temps couvert mais il ne fait pas trop froid :) Excellent week-end à tous et à bientôt !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 30-11-2018 à 17:43 | ||
![]() Bonsoir les copinettes , PATOU : en te lisant , j'ai pu imaginer la scène . Ton mari réveillant les enfants . J'en ai eu la larme à l'oeil ! Je suis si heureuse pour toi et tes enfants ! Vous voilà réunis pour ce temps de l' Avent . Est -il en vacances maintenant ? ALBA : toujours un mot gentil pour chacune d'entre nous . Merci pour tes pensées ! Je vous donne des nouvelles , mais le coeur n'y est pas vraiment ... Je tousse énormément , surtout la nuit et je me réveille à plusieurs reprises , complètement en nage . Je déteste ça !!! Le poignet a désenflé , mais les douleurs se sont intensifiées . Ce matin , j'ai appelé mon médecin traitant . Je dois prolonger la cortisone jusqu'à lundi . Puis refaire une nouvelle prise de sang car la première révèle une bonne inflammation . La cortisone me met dans un état de panique , car je n'ai pas envie de reprendre davantage de poids ! J'ai fait bien attention cette semaine , mais n'ai pas supprimé le sel de toute mon alimentation . Pour demain , ce serait déjà bien si j'arrivais à me maintenir ! Dimanche , fête de Noël à la maison de retraite . j'espère que maman pourra y assister , car le médecin a dû lui changer les antibiotiques . Il lui a recommandé d'éviter bisous et poignées de mains , car la gastro fait un retour en force ! Mon homme commence lui aussi a être bien enrhumé ! @ ++++ ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 30-11-2018 à 12:07 | ||
CHOUETTE PATOU que tu ais retrouvé ton homme après 4 mois ! Pour le temps de cuissons au cookéo : 10 à 15 minutes en fonction de la quantité
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 30-11-2018 à 10:36 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! COPINE bravo pour ces 30kg ! :-q Je peux danser avec toi ! Allez ça s'arrose mais avec modération bien sûr ! ;) ALBA, il pleut par chez nous aussi mais comme il fait moins froid, ça me va ! VIOLETTE merci pour cette recette ! A la maison, il n'y a que moi qui aime le lapin mais bon je pourrai réduire les portions ! Combien de temps de cuisson ? Mon homme est rentré hier vers 1h du mat ! :x Et le lendemain c'est lui qui a réveillé les enfants ! Que de joies de se retrouver tous ensemble après 4 mois d'absence ! On profite ! ;) Et comme un bonheur n'arrive jamais seul... mon lave-linge ne marche plus ! Arrêt cuve pleine en plus ! On a réussi à vider l'eau par le filtre mais quand on a voulu ouvrir le hublot, ça forçait et la poignée s'est cassée... X( Bref, mon linge est encore à l'intérieur !!! Faire réparer ou en changer ? On se demande... pourtant il n'a que 7 ans... On va voir ça cet après-midi ! Côté régime, je ne suis pas dans les clous ! :-S Je vais essayer de me reprendre en main. J'ai des analyses à faire, ce bilan va peut être me donner la claque nécessaire pour m'y remettre ! NOS OBJECTIFS POUR LE 1er DECEMBRE COPINE ====== -1kg MADELEINE == -100g VIOLETTE ==== -500g ALBA ======== -400g MAMRALLYE == -500g POFFE ======== -300g PATOU ======== -600g Demain c'est le rdv hebdomadaire avec nos balances ! Nous allons ouvrir notre calendrier de l'avent ! Chaque case représente un défi à relever ! Quels seront les vôtres ? Bon vendredi à toutes et tous en espérant que celles d'entre nous qui souffrent vont vite se remettre ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 29-11-2018 à 17:03 | ||
![]() A midi j'ai testé une recette au cookéo que j'ai trouvé super bonne ; mais dans une cocotte sans cookéo ça doit fonctionner aussi ; proportions pour 6 personnes : 6 épaules de lapin(mon boucher avait cela au détail) 1oignon+1 petite boite de champignons 6 carottes et 6 pommes de terre 1 petite bouteille de vin blanc 25 cl+100 ml d'eau+fond de veau+1 c à soupe de crème fraiche allégée, sel poivre+ 2 c à soupe de moutarde Après avoir un peu fait revenir oignon+lapin, je rajoute le liquide+carottes en rondelles et pommes de terre en rondelles, bouillon de volaille ou fond de veau, sel poivre, champignons et hop c'est parti ; en fin de cuisson rajouter le mélange moutarde+crème ; ce soir il me reste encore plein de sauce que je vais réutiliser avec du riz 1/2 complet+salade verte ou potage de légumes |
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (, 37) répond | Posté le 28-11-2018 à 23:02 | ||
Super Copine :-q :-q :-q contente pour toi 😃
Merci Patou d avoir fait ce joli récap :D Meilleure santé Lenelpp Ici aussi la pluie Poffe à bientôt tout le monde ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (Le Liège , 37) répond | Posté le 28-11-2018 à 09:21 | ||
![]() Coucou les filles !!! 🤣 Attention, attention... Grannnnnnnd coup de froid sur la Touraine ce matin... ➖ 30 !!! Youhouuuuu !!! J'ai pas résisté, je me suis pesée ce matin pour voir si ça allait dans le bon sens... Je suis remontée 2 fois sur la balance pour être sûre !!! Et là... DANSE DE LA JOIE 😊 😊 😊... C'est quand même un mystère tout ça... 🤣 😍🤣😍 Patou prends bien soin de toi aussi...et fais toi chouchouter par Chéri Chéri 😉😉😉... L'hiver et l'humidité arrivent avec leurs lots de petits bobos... Va falloir faire attention pour résister à tout ça... Nous à la maison c'était gastro pour ma fille... 😱... Pour l'instant elle n'a contaminé personne... Oufff... Dimanche c'est SAPIN DE NOËL 😍😍😍... YOUPIIIII... 🤣 🤣 🤣... Et je vais continuer les cadeaux de Noël... C'est la période de l'année que je préfère... 🤣 Et vous, vous en êtes où ? Allez, au boulot... 🤣 Passez une trèèèès belle journée... Gros gros bisous 😘 on a tous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.