Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
copine37_37460 (Le Liège , 37) répond | Posté le 15-12-2018 à 07:38 | ||
Coucou... 🤣
Comme les vilaines me laissent un peu de répit, j'ai pas résisté à l'appel de la balance ce matin par curiosité... Alors, alors, alooooors... 60,4kg ce matin... Ça fait ➖ 700g par rapport à samedi dernier... Youhouuuuu... Du coup plus que 400g pour mon défi de Noël... Malgré mes trucs, j'y crois... 😉😉😉 Mais c'est vrai que ça va être dur après... 2 réveillons et 2 repas en famille ça va être compliqué... Le réveillon de Noël c'est à la maison, donc je vais pouvoir gérer... Mais les autres, je ne réponds de rien... 🤣 🤣 🤣 L'année dernière je ne suivais pas encore JMC et j'avais réussi à limiter la casse... Donc Y'a pas de raison... Ici on a fini les cadeaux... Plus qu'à les emballer... 😂... La déco de la maison est finie aussi, mais Chéri Chéri n'a toujours pas décoré dehors... Il pleut tous les week-end... Grrrrr... Moi j'adooore 😍 quand ça brille de partout... Peut-être aujourd'hui ?!?!? 🤞🍀🤞🍀 Ce matin coiffeur et demain resto pour l'anniversaire de ma jolie maman... Va falloir faire attention aussi... Mais c'est plus facile !!! J'espère que votre semaine s'est bien passée et que les gros bobos commencent à guérir... Bon week-end et gros gros bisous à tous 😘 😘 😘 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 14-12-2018 à 19:47 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Merci JEAN PIERRE pour cette pensée !!! LENELPP, jolies compositions de Noël ! Effectivement, entre ces derniers évènements et les gilets, l'esprit de Noël en prend un sacré coup ! A nous de l'installer dans nos maisons et de profiter de nos proches ! Eh bien ma pauvre, tu fais la collection des maux d'hiver ! J'espère pour toi que ça va s'arrêter là et que tu pourras être en forme pour les fêtes ! COPINE, pauvre petit toutou... avec sa jolie collerette, il va faire peur au Père Noël ! :D Bravo pour cette élimination ! :-q Tu es si motivée que tu auras éliminé ces 700g avant Noël !!! POUPETINA, soignes toi bien toi aussi pour profiter des fêtes ! Faire la déco de Noël c'est si plaisant ! Je n'ai pas beaucoup d'espoir pour demain, j'ai beaucoup dérapé cette semaine et depuis ce matin, je me sens particulièrement gonflée... :( et les fêtes qui approchent... :-S et cette année on est invités donc je ne vais rien maîtriser ! O:-) Je crois que ma reprise en main (sérieuse) sera pour l'an prochain ! Ce n'est pas si loin que ça ! ;) Voici nos objectifs pour demain NOS OBJECTIFS POUR LE 15 DÉCEMBRE COPINE ===== -500g PATOU ====== -200g ALBA ======= -100g VIOLETTE === -500g LENELPP ==== maintenir le poids de samedi dernier Si ça vous dit de nous rejoindre... Je vous souhaite une bonne soirée ! A plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (Le Liège , 37) répond | Posté le 14-12-2018 à 09:28 | ||
![]() Celle là c'est pour nous !!! C'est tellement vrai... Enfin plutôt C'ÉTAIT... Maintenant j'ai enfin pris confiance en moi et j'espère que c'est pareil pour vous... Il faut croire en nous !!! Bisous bisous 😘 😘 😘 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 14-12-2018 à 07:33 | ||
Bonjour,
Merci Jean- Pierre pour ce texte magnifique. Il remonte le moral en cette periode bien triste. Bravo, Lenelpp et Violette pour vos belles compositions florales. Moi aussi, j’aimerais bien faire de l’art floral. Copine, comment ton pauvre toutou s’est- il blesse? Tu as une super peche comme d’habitude et toi aussi, tu fais du bien. Lenelpp, je souffre moins, enfin. Le soir, je prends un tramadol qui fait effet au moins une partie du lendemain. Je vais continuer mes preparations de Noel, decorer le sapin et finir mes decos de table. Bonne journee a tous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (Le Liège , 37) répond | Posté le 14-12-2018 à 07:18 | ||
![]() Coucou les filles... Et Jean-Pierre... 😉 J'adooore cette période de l'année... L'esprit de Noël,, les belles images enneigées, les compositions florales et les illuminations de Noël... 😍😍😍 Je vous mettrai une photo de mon sapin... J'ai hâte de voir mes enfants arriver pour Noël et leur offrir nos petits cadeaux... C'est lonnnng d'attendre Noël !!! 🤣 🤣 🤣 Hier branle-bas de combat... Mon chien s'est blessé sur le flanc, donc veto en catastrophe... Total 7 agrafes et il cherche à faire concurrence à notre sapin avec sa jolie collerette rouge... 🤣 🤣 🤣... Mon pov'pépère 😍😘😍😘😍😘 J'ai stressé un max, mais résisté à l'appel du chocolat pour me remettre de MES émotions... Ouffff... J'espère que toutes nos malades vont mieux... Requinquez vous bien pour passer de trèèèès belles fêtes !!! Lenelpp... Ta nièce peut respirer... Les forces de l'ordre ont fait leur travail... Je ne comprendrais jamais leurs motivations... Ça dépasse mon entendement... Comment être aussi intolérant et cruel ? Ça me met dans une colère noire... On pourrait tous tellement apprendre les uns des autres si on faisait un tout petit effort... C'est désespérant... 😱😥😱😥😱 Même si ce n'est pas une qualité, je préfère être un bisounours plutôt qu'un salopard de la pire espèce... Oupssss, désolée... Je me suis lâchée... 😖 Bon, revenons à nos moutons... J'ai devancé mon rendez-vous avec Poupette parce que les pétasses vont arriver... 🤣 🤣 🤣 Alors... ➖ 400g pour cette semaine... Il me reste donc 700g à perdre pour mon défi de Noël... C'est pas gagné avec mes trucs, mais je vais tout faire pour... Mais déjà, j'ai vu 60 s'afficher sur la balance et c'est quand même une belle victoire... Même s'il y a 700 après la virgule... 😂 😂 😂 C'est vraiment formidable ce qu'on a TOUTES et TOUS réussi à faire avec JMC... Il y a un an je n'y aurais pas cru si on me l'avait prédit... Ne lâchez rien... On va tous y arriver tous ensemble.. Bonne fin de semaine à tous et groooos bisoussssss 😘 😘 😘 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (Le Liège , 37) répond | Posté le 14-12-2018 à 07:18 | ||
![]() Coucou les filles... Et Jean-Pierre... 😉 J'adooore cette période de l'année... L'esprit de Noël,, les belles images enneigées, les compositions florales et les illuminations de Noël... 😍😍😍 Je vous mettrai une photo de mon sapin... J'ai hâte de voir mes enfants arriver pour Noël et leur offrir nos petits cadeaux... C'est lonnnng d'attendre Noël !!! 🤣 🤣 🤣 Hier branle-bas de combat... Mon chien s'est blessé sur le flanc, donc veto en catastrophe... Total 7 agrafes et il cherche à faire concurrence à notre sapin avec sa jolie collerette rouge... 🤣 🤣 🤣... Mon pov'pépère 😍😘😍😘😍😘 J'ai stressé un max, mais résisté à l'appel du chocolat pour me remettre de MES émotions... Ouffff... J'espère que toutes nos malades vont mieux... Requinquez vous bien pour passer de trèèèès belles fêtes !!! Lenelpp... Ta nièce peut respirer... Les forces de l'ordre ont fait leur travail... Je ne comprendrais jamais leurs motivations... Ça dépasse mon entendement... Comment être aussi intolérant et cruel ? Ça me met dans une colère noire... On pourrait tous tellement apprendre les uns des autres si on faisait un tout petit effort... C'est désespérant... 😱😥😱😥😱 Même si ce n'est pas une qualité, je préfère être un bisounours plutôt qu'un salopard de la pire espèce... Oupssss, désolée... Je me suis lâchée... 😖 Bon, revenons à nos moutons... J'ai devancé mon rendez-vous avec Poupette parce que les pétasses vont arriver... 🤣 🤣 🤣 Alors... ➖ 400g pour cette semaine... Il me reste donc 700g à perdre pour mon défi de Noël... C'est pas gagné avec mes trucs, mais je vais tout faire pour... Mais déjà, j'ai vu 60 s'afficher sur la balance et c'est quand même une belle victoire... Même s'il y a 700 après la virgule... 😂 😂 😂 C'est vraiment formidable ce qu'on a TOUTES et TOUS réussi à faire avec JMC... Il y a un an je n'y aurais pas cru si on me l'avait prédit... Ne lâchez rien... On va tous y arriver tous ensemble.. Bonne fin de semaine à tous et groooos bisoussssss 😘 😘 😘 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 13-12-2018 à 14:57 | ||
![]() Très joli texte JEAN - PIERRE ! On est pas dans l'esprit de Noël avec tout ce qui se passe autour de nous ! Ma nièce travaille dans un restaurant à Strasbourg ( tout près de la cathédrale ) . Elle avait quitté son travail 30 mn avant l'attentat ! Maintenant , j'ai un rhume carabiné >:) ! @++++ Photo de ma déco extérieure : |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 13-12-2018 à 14:57 | ||
![]() Une autre : |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 12-12-2018 à 20:44 | ||
![]() Bonsoir les Amies ;) un petit coucou, je pense toujours à vous :-* Lisez ce joli texte qui m'a été envoyé... ÊTRE FEMME ‘'C’est à trente ans que les femmes sont belles, après...ça dépend d’elles” Ce texte va beaucoup plus loin et WOW que c’est beau...!! Être femme c'est être: Poupée à la naissance; Princesse à 15 ans; Belle à 25 ans; Passionnée à 35; Inoubliable à 45; Dame à 60; Spéciale à 75 et Magnifique toute la vie ... !!! Être femme c'est pleurer en silence les douleurs de la vie et sourire en seulement une seconde ... C'est trébucher, tomber et se remettre sur ses pieds ... Être femme c'est être choisie pour apporter vie au monde ... Et n'oubliez pas ceci !! La femme était sortie du flanc de l'homme, et non de ses pieds pour être piétinée, ni de la tête pour être supérieure... mais de ses côtes pour être égale, sous le bras pour être protégée et du côté du cœur pour être aimée. ❤❤❤❤ Honneur aux dames...!! JPL et Lulu :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 12-12-2018 à 12:59 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! LENELPP, je te souhaite bon courage ! Heureusement que la cortisone te soulage ! En gérant bien ton apport en sel tu pourras limiter les dégâts, tu as raison, consulte ta diet pour avoir plus de conseils surtout si tu dois en prendre sur du long terme ! C'est quand même toi notre Miss Balance de la semaine passée :-q ! Bon d'accord, c'est une petite consolation face à ta situation mais accroche toi à ça quand même ! POUPETINA, bon retour chez toi ! Ce sera plus facile de se remettre sur le bon chemin ! VIOLETTE, bravo pour ton élimination ! :-q Courage avec ta maman, ce ne doit pas être évident ! Très jolie ta composition ! Je n'ai jamais fait d'art floral mais si je trouve un atelier j'essaierai bien car on peut faire des décos sympas en fonction des saisons ! NOS OBJECTIFS POUR LE 8 DECEMBRE LENELPP ====== -300g === -600g Miss Balance !!!! :-q PATOU ======== -100g === -200g ALBA ================= -200g VIOLETTE ===== -500g === -200g COPINE =============== -100g Que du "moins" sur ce tableau ! Bravo les filles ! NOS OBJECTIFS POUR LE 15 DECEMBRE COPINE ===== -500g PATOU ====== -200g ALBA ======= -100g VIOLETTE === -500g LENELPP ==== maintenir le poids de samedi dernier A fond dans les préparatifs ! Les enfants ont tardés à faire leur liste de Noël ! C'est bien la première fois que ça arrive ! ;) Alors on court partout car il ne reste plus beaucoup de temps et les rayons se vident... il y a bien internet, il faut juste faire attention aux délais de livraison ! Avec tout ça, je ne surveille pas trop "mon chemin JMC"... je ne grignote plus mais j'ai l'impression quand même de stagner... à voir samedi ! Bon mercredi à toutes et tous et à plus tard ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.