Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 23-12-2018 à 19:43 | ||
![]() Coucou les filles :D , Quel temps maussade pour les fêtes :-S ! Chez nous , il pleut sans discontinuer depuis déjà plusieurs jours et c'est très , très venteux ! BRAVO PATOU , ALBA , VIOLETTE , COPINE pour vos pertes ! J'ai perdu 500 gr cette semaine malgré la cortisone :-O :) ; et pourtant , je n'ai pas mangé sans sel :-O Enigme !!! PATOU : je ne sais même plus quel était mon objectif de Noël . Je suis à : 73 , 7 kg ! ALBA : je suis comme toi . J'adore la période de Noël avec les décorations et cette ambiance me rend euphorique :D Faites vous plaisir les filles . Après , on se remet dans le droit chemin !!! Que l'esprit de Noël habite vos coeurs les filles et j'espère que Papa Noël sera généreux avec vous ! BISES à toutes ... :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 23-12-2018 à 14:26 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! VIOLETTE, c'est toujours 100g en moins alors bravo pour cette élimination !👍 ALBA, bravo à toi aussi pour cette élimination !👍 Je suis bien arrivée dans ma famille et ça a commencé par une soirée raclette !😜 Courage les filles on profite et on rattrapera après on connaît bien !😉 Bon dimanche à toutes et tous ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (37) répond | Posté le 22-12-2018 à 22:36 | ||
Coucou :D
Belle marche cet après-midi en ville au marché de Noël et dans les magasins pour les derniers cadeaux à faire. Plus qu'à finir les paquets. Trop sympa :-q Je sais pas vous mais j'adore cette période et cette ambiance de l'année :-q Bon, le réveillon de lundi et le repas de Noël, comme pour beaucoup d'entre nous, je les redoute ! :-S Plus l'anniversaire de mon fils ainé le 28 et le réveillon du 31.... :^> Bah, on se remettra sur les rails avant les galettes, :-S n'est-ce pas Mesdames ? ;) En 2019, on reprend notre sérieux !! :-q j'ai éliminé 300 des 600 g repris et espère ne pas reprendre plus de 300 g. On verra bien ! Ce midi, j'ai été tenté à goûter de la rillette et bien j'ai trouvé ça vraiment hyper gras. Mes goûts ont changé et j'ai du mal avec ce qui est trop salé, sucré et gras. Qu'en est il pour vous ? Bienvenue Etac et ok avec toi, il faut continuer de se faire plaisir et garder sa bonne humeur ! :-q Merci d'être passée nous faire un petit coucou Violette 83 :D Patou, Poffe, meilleure santé et un très bon Noël, ainsi qu'à Lenelpp, Copine, Violette de Parme , Jean Pierre et Lulu et toutes :) :) :) Que le Papa Noël réponde à vos vœux les plus chers et vous gâtent !! :) :D A bientôt ! :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 22-12-2018 à 20:49 | ||
![]() cette semaine j'ai très peu perdu : -100gr et je pense que la suivante sera guère mieux avec les festivités ; donc je tente quand même comme toi PATOU : -100gr ;) ;) JOYEUSES FETES A TOUTE L'EQUIPE |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 22-12-2018 à 20:49 | ||
![]() cette semaine j'ai très peu perdu : -100gr et je pense que la suivante sera guère mieux avec les festivités ; donc je tente quand même comme toi PATOU : -100gr ;) ;) JOYEUSES FETES A TOUTE L'EQUIPE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 22-12-2018 à 11:48 | ||
![]() Bonjour les copinettes ! Allez, je me lance : ce matin ma Betty m'annonce un -400g ! :-q En réalité, j'ai éliminé 1,2kg car lundi j'avais repris encore du poids ! Ce qui m'a fait réagir, ce sont mes résultats d'analyses qui ne sont pas bons ! Le coup de pied au c.. dont j'avais besoin ! Je vais faire très attention pendant les fêtes ! Bientôt le départ dans ma famille, ça ne va pas être évident de gérer mais je ferai de mon mieux ! Pour samedi prochain je vais essayer de ne rien reprendre et... allez je tente quand même un petit -100g ! ;) En ce qui concerne mon défi de Noël, je visais -2,5kg soit 74kg et ce matin je suis à 79kg soit une reprise de +2.5kg ! :(( Complètement râté ! :-S (ce qui fait quand même une reprise totale de 10kg ces 8 derniers mois !) J'espère que votre balance sera sympa avec vous ! Passez de bonnes fêtes, profitez-en et on s'y remettra de plus belle toutes ensemble dès l'année prochaine ! Bon samedi à toutes et tous et à bientôt ! NOS OBJECTIFS POUR LE 22 DECEMBRE PATOU ====== -100g === -400g COPINE ===== -400g POFFE ====== -300g VIOLETTE === -1kg LENELPP ==== -300g ALBA ======= -100g NOS OBJECTIFS POUR LE 29 DECEMBRE PATOU ====== -100g |
||||
![]() | ||||
![]() |
violette83 (Six fours, 83) répond | Posté le 22-12-2018 à 10:21 | ||
Coucou les copinautes, un petit bonjour à vous toutes, je vois que le moral est bon. On fait ce qu'on peut et l'année prochaine, ça sera encore mieux.
Copine, tu es vraiment très élégante, vous formez un bien joli couple. Alba, je te souhaite de bien continuer ton parcours, c'est vrai que rien n'est plus euphorisant que de fermer ses vestes et manteaux avec facilité, la preuve réelle de notre changement de silhouette. Poffe, j'espère que tu vas vite sortir de ton épisode infectieux et que tu vas bien vite éliminer ces kilos superflus. Lenelp, j'espère que les fètes seront bien réussies, c'est vrai que les préparatifs en sont un des premiers plaisirs. Bienvenue aux nouvelles. Je vous souhaite à toutes et à Jean-Pierre de merveilleuses fètes, d'agréables échanges et partages. Et que le père noël vous gâte comme vous le désirez. A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 20-12-2018 à 22:23 | ||
![]() Bonsoir les filles je viens vous faire un petit coucou je ne me mets pas pour le momeni sur la balance car je suis gonflée c'est sûrement les médicaments que je prends contre l'inflammation ici il pleut et puis je me pèse que 1 fois par semaine bon je vous embrasses toutes bonsoir et bonnes nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 20-12-2018 à 12:58 | ||
![]() Coucou les filles :) , COPINE : Tu peux être fière de toi ainsi qu'ALBA :-q :-q :-q Parcours quasiment sans faute toutes les deux ! PATOU : la nouvelle année sera l'occasion de prendre de nouvelles résolutions et bien sûr je serai de la partie ! On ne lâche rien !!!! En plein préparatifs pour Noël . Cet après - midi , j'attaque le ménage pour ne pas devoir tout faire à la dernière minute . Le temps est à la pluie , bonne journée les filles . |
||||
![]() | ||||
![]() |
etac1957 (, 03) répond | Posté le 20-12-2018 à 07:37 | ||
Hello tous les mieux mangeuse et tous les mieux mangeurs
Je viens de commencer ma 6eme semaine et j ai perdu 5 kgs avec qques rattrapages suite à des week end amis et qques restaurant. J arrive pas trop mal à gérer... :-q :-q ce soir j ai resto à midi je vais faire une galette de rattrapage par avance (3 blancs d oeuf... fenouil braisé ss MG.. 1 yaourt 0% et une tisane)... j ai l impression que ça fonctionne bien .... Je pense qu il faut avant tout garder sa bonne humeur :D :D :D et se faire plaisir O:-) B-) bonne journée à toutes et tous Bientôt noël :D :D :D :D |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.