Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
copine37_37460 (Le Liège , 37) répond | Posté le 27-12-2018 à 19:00 | ||
Coucou les filles et JP... 🤣
Poffe, c'est un fardeau bien lourd à porter qu'on ne souhaite même pas à son pire ennemi... J'ai des amies dans ton cas et leur force de caractère me rend admirative mais vraiment triste... Je comprends que Noël ne soit pas magique pour toi et ta famille... Je t'envoie toutes mes pensées les plus affectueuses et "grooos calinnnn"... 😘😘😘 Pour les autres plus joyeuses j'espère que tout s'est bien passé... Bien gâtées et profité du bon repas... Moi j'ai profité, j'vous dis même pas... La honte !!! Mais c'est pas grave, je vais rectifier le tir... 🤣 🤣 🤣 Dimanche on part chez les beaux parents qu'on n'a pas vu depuis plus de 7 ans... Hiiii... C'est l'année de la réconciliation... 🤣... On croise les doigts 🤞 🍀 🤞 Passez tous une bonne fin de semaine et prenez soin de vous et de vos proches... Groooos bisoussssss 😘 😘 😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 26-12-2018 à 18:44 | ||
![]() Bonsoir les copinettes ! Avez-vous passé un bon Noël ? De belles surprises sous le sapin et une assiette pas trop riche ? ;) :D Je viens de rentrer après un séjour dans ma famille. J'ai été gâtée :-q mais je n'ai pas été assez raisonnable dans mes assiettes, :-bd en tout cas pas comme j'aurai voulu ! :-S Bref, je vais faire de mon mieux pour faire léger ces 3 prochains jours car après c'est le départ pour un séjour dans ma belle famille dans le Pas de Calais ! (une pensée pour HEUREUX qui est du coin... on a plus de nouvelle !) J'avais prévu -100g pour samedi, j'ai quelques doutes ! ;) Bravo à celles qui ont réussi à éliminer la semaine dernière et courage aux autres ! NOS OBJECTIFS POUR LE 22 DECEMBRE LENELPP ==== -300g == -500g PATOU ====== -100g === -400g ALBA ======= -100g === -300g VIOLETTE === -1kg === -100g COPINE ===== -400g === +400g POFFE ====== -300g === +600g LENELPP, tu vois que malgré ta cortisone, tu es la Miss Balance de la semaine ! Bravo !!! NOS OBJECTIFS POUR LE 29 DECEMBRE PATOU ====== -100g VIOLETTE === -100g ALBA ======= ne pas reprendre plus de 300g COPINE ===== faire match nul ! ;) Allez, à qui le tour de porter la couronne ? POFFE, j'ai une pensée pour toi car ton histoire m'a émue... J'espère que vous allez toutes bien ! A plus tard mes copinettes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (37) répond | Posté le 26-12-2018 à 13:59 | ||
Coucou
Réveillon et journée de Noël très bien passés et j'ai été bien gâtée ! :D Vous aussi j'espère !! ;) J'ai fait un peu gaffe mais pas assez, c'est sûr. Sans m'être pesée je sens bien mon petit bidou plus dodu ! :^>. Et toi Violette de parme, as-tu réussi à être sérieuse ? Jp Et Lulu, certaienement oui ! :-q Dîners légers toute la semaine de prévu et peut être un petit jeûne demain soir pour aborder l'anniversaire du fiston vendredi. :-S Lenelp, ça va mieux ton mal de tête ? :-S de belles pensées à toi Poffe :) et le coucou à vous tous ! Hier, on a eu un grand soleil :D et aujourd'hui, tout gris et encore très froid, brrr :-O Belle journée à tous et profitez bien de ces belles journées d'après-noël :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 26-12-2018 à 10:26 | ||
![]() Bonjour les filles ici il fait beau mais il a gelé :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Sa va mieux , je pense bien à vous Lenepp tu es une amie super tu sais on peut être de grande amie et ne s'être jamais vue je te remercie pour ton soutien bisous à tout le monde :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 25-12-2018 à 21:02 | ||
![]() Coucou les filles , Veillée de Noël tranquille ( pas trop d'excès ) , pourtant je sens une migraine qui se réveille ! Ce soir : une bonne tisane . J'en ai trouvé une super bonne de Noël aux extraits d'orange , de cannelle etc .. Demain : resto avec maman . J'espère que vous avez toutes été gâtées ? POFFE : :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x ! Pensées toutes particulières pour toi , ta fille et ton homme :x Bises @ ++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 25-12-2018 à 10:10 | ||
![]() Bonjour les filles et JOYEUX NOËL à vous toutes Patou ne t'en fait pas on s'y remettra l'année prochaine moi je n'ose pas dire un poids mais au réveillon je n'ai pas trop exagéré rien que des bouchée apéritive puis scampis puis un morceau de bûche aujourd'hui on remet cela des scampis à la tomates du fromage et le restes de la bûches d'hier à trois , nous on ne fait pas grand chose à Noël comme je suis toujours tristes à Noël j'ai eu un garçon qui est né le 24 décembre il aurait 38 ans donc on est jamais en forme même si il y a 27 ans sa fait toujours aussi mal violette j'espère que tout ses biens passé, ainsi que poupétina, Lenepp, on Noël à toi Alba, et aussi à copine et jp bon Noêl :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd et bravos à celle qui ont perdus et courage aux autres moi + 600 gr je ne fais que grossir mais ce sont les médicaments que je prends pour l'instant ma fille va bien on retire les fils le 28 décembre mais elle devra encore rester avec le bras bandé mais j'espère quelle ne le déboîtera plus bonne journée de Noël |
||||
![]() | ||||
![]() |
poupetina répond | Posté le 24-12-2018 à 21:13 | ||
Je vous souhaite une belle soiree et un joyeux Noel.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 24-12-2018 à 17:52 | ||
![]() JOYEUSES FETES A chacun et chacune ; on va en profiter avec modération pour ne pas anéantir tous nos efforts durant toute l'année 2018 :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 24-12-2018 à 09:57 | ||
![]() Bonjour les amies ;) Joyeux noël à toutes, mais restons vigilants devant toutes ces tentations gastronomiques ;) notre santé avant tout, c'est juste mon avis :D JPL et Lulu :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
copine37_37460 (Le Liège , 37) répond | Posté le 24-12-2018 à 07:22 | ||
![]() Coucou tout le monde 😘 😘 Dernière journée avant l'instant tant attendu !!! "c'est quoiiiii mon cadeauuuuu ???" 😂 😂 😂 J'ai reculé jusqu'à ce matin mon rendez-vous avec Poupette, et grrrrrrrrrr... 😠😠😠... Défi de Noël loupé... ➕ 400g alors que j'en visais ➖ 400...merci satanées ragniagnia... Pfffttt... Du coup encore 800g à dégommer pour arriver à 60kg...je tourne autour du pot, mais faudrait pas que ça dure trop longtemps... Et avec les repas de ce soir et demain j'ai intérêt à compenser mercredi et jeudi pour faire au moins match nul samedi prochain... 🤣 🤣 🤣 Mais c'est pas grave... Mon moral n'est pas atteint, je suis trop contente de pouvoir me faire jouliiiiiie pour ces fêtes et j'ai hâte d'être à ce soir (pour commencer) pour voir ma famille ouvrir ses paquets !!! 😍🤣😍🤣😍🤣 Comme vous dîtes, profitons de ces jours tellement joyeux et on sait ce qu'on doit faire après... Alors même pas peur !!! 🤣 🤣 🤣 Très très Joyeux Noël 🤶 à vous et à vos proches... Gros gros bisous 😘 😘 😘 😘 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.