Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 03-01-2026 à 04:30 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
MIMI05100 (51) répond | Posté le 28-04-2026 à 21:15 | ||
|
Sylvie, tu l'as mise où ta recette de flan coco ? Et je veux bien celle de ta quiche que tu viens de faire. Merci 😉
|
||||
|
|
MIMI05100 (51) répond | Posté le 28-04-2026 à 21:12 | ||
|
Bonsoir tout le monde,
Coucou Martine je n'ai plus mon camping car depuis qu'on a acheté notre mobile home en 2016. Nous aussi on vit depuis presque 10ans dans un camping avec vue sur le lac de serreponcon. Je me souvenais que tu m'avais dit habiter aussi ds un camping mais je n'en étais plus sûre. Le camping car nous manque mais on ne pouvait pas tout faire, on a pas des retraites de ministres🤪. Si vous avez des recettes moi je suis preneur aussi, je regarde les recettes sur le site, il y en a qui sont bien. Vous pouvez me dire Martine, Chantal et d'autres depuis quel mois en,2026 vous avez repris? Et toi Martine est ce que ca te paraît plus facile à suivre qu'en 2021? Moi ca fait longtemps que je pensais reprendre et puis il y a pres d'un mois j'ai sauté le pas très motivée. Mais je sais qu'après la perte des kg , la motivation c'est à vie. Que pourrait on dire plutôt que perte, parce que dans la perte de quelque chose on espère le ou la retrouver. Que pour les kgs on ne veut pas🤪👌. Bonne soirée à toutes et au plaisir de vous lire. Mimi |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 28-04-2026 à 19:51 | ||
|
Bonsoir tout le Monde,
Merci Sylvie pour ta recette, je ne suis pas cuisinière mais je vais la passer à mon mari Jean Jacques, il adore faire la cuisine... Michelle, si tu as l'occasion de refaire les grottes n'hésite surtout pas, ça a changé... Tu peux venir en camping car ou louer un mobil-home dans le camping où j'habite... N'hésite pas. Moi non plus je ne veux pas lâcher... J'espère que vous avez passé une bonne journée et vous dis à bientôt. Bisous 💋💋💋 Martine 👍🫶🫶🫶 |
||||
|
|
Vivie1973 (, 14) répond | Posté le 28-04-2026 à 19:19 | ||
|
Coucou à Toutes
J'espère que vous allez bien. Beau tps en Normadie Les fleurs et les fraises poussent ! 😁 Ce soir j'ai fait une quiche rustique avec pesto de tomates séchées Aubergines et tomates cerise. Plus qu'à ajouter une belle burrata 😋 Je vous mets la recette du flan coco en espérant que ça passe pour les photos. Bonne soirée Bises à Toutes et au p'aisir de vous lire 💋 |
||||
|
|
MIMI05100 (51) répond | Posté le 28-04-2026 à 13:45 | ||
|
Coucou à toutes, oui moi aussi Martine je ne serai que sur celui-ci qui comme je le disais aussi me correspond bien.
Moi je suis chez ma fille pour garder ma petite demain comme tous les 15j. Les grottes de la balme sont magnifiques je les ai faites il y a plus de 20ans. Profites bien cet après-midi et dans ton petit hameau on ne s'ennuie pas vu tes activités. Moi aussi je n'avais pas fait de stabilisation et là je compte ne jamais lâcher. 😉👌 |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 28-04-2026 à 12:57 | ||
|
Bonjour tout le Monde,
Chantal c'est vrai que nous avons fait à plusieurs reprises ce programme. Mais sans stabilisation, donc là je crois que l'on a enfin compris. Monique tu as commencé la stabilité, qu'en penses tu ? Et comment ça se passe, tu manges plus.... Mimi oui on a déjà papoté sur les autres forums, mais celui là me semble parfait, et je ne regarde plus que celui là maintenant... Ce matin il fait un peu gris aussi mais il fait doux... Cet après-midi je vais au club créatif... J'espère que vous allez toutes très bien. Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt. Bisous à tous 💋💋💋 Martine 👍👍👍🫶🫶🫶🫶 |
||||
|
|
CHANCHAN2014 (, 78) répond | Posté le 28-04-2026 à 09:50 | ||
|
Coucou à toutes,
J’espère que vous allez toutes bien, que vous êtes satisfaites de votre semaine et de vos résultats. Je constate en vous lisant que pratiquement toutes les participantes à ce forum nous sommes dans la même situation, nous avons déjà fait ce programme il y a quelques temps, en général avec de bons résultats mais hélas nous n’avons pas fait la stabilisation Et nous avons presque tout repris. On va se motiver, s’encourager, partager nos expériences et le résultat final sera au rendez-vous cette fois ci. Après un magnifique week-end temps gris et tristounet ce matin. Je vous souhaite une belle journée. Bises 😘 Chantal |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 27-04-2026 à 21:15 | ||
|
Bonsoir les Amies,
Bienvenue à toutes, on est là pour s'aider et se soutenir... Surprise ce matin sur ma balance, j'ai perdu 200 g👍👍 malgré ma super soirée 80. J'ai retrouvé plein de personnes que je ne voyais plus depuis qques temps... En plus, le repas était délicieux. La musique n'était pas trop des années 80, mais bon... Sylvie, c'est quoi ta recette avec l'avocat ? Je dois en preparer donc si tu pouvais me donner une idée... Jean Jacques m'a installé le lave vaisselle, il me reste à acheter les produits pour l'entretien... Ce soir aquagym, un peu fatiguée quand même... Mais ça fait tellement du bien... J'espère que vous allez tous très bien. Je vous souhaite une excellente fin de journée et vous dis à très bientôt. Gros bisous 💋💋💋 Martine 👍👍👍🫶🫶🫶🫶 |
||||
|
|
MIMI05100 (51) répond | Posté le 27-04-2026 à 20:45 | ||
|
Vivie tu pourras me donner ta recette de flan coco? Merci
|
||||
|
|
MIMI05100 (51) répond | Posté le 27-04-2026 à 20:45 | ||
|
Coucou Vivie, moi jai été invitée dimanche midi mais j'ai bien géré tout en me faisant plaisir et je n'avais absolument pas faim le soir donc je n'ai pas mangé. Le lendemain j'ai petit déjeuner comme d'habitude et le midi je n'ai mangé aucun féculents ni fruit. Ca fait du bien de passer du bon temps entre ami, le soleil était encore présent et la température à 1600 presque estivale malgré un pt vent frais en fin d'après-midi.
Contente comme je disais de faire partie de ce petit forum qui m'est mieux adapté. Bonne soirée à tous.😉 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.