En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2026

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 03-01-2026 à 04:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CHANCHAN2014 (, 78) répond Posté le 15-02-2026 à 17:59
Encore une très belle assiette. Merci Vivie pour la recette, je vais le faire ce gâteau.

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 15-02-2026 à 17:57
Coucou les filles,
Super Scarlet et Chanchan pour votre perte de poids de 3 kg en 3 semaines un rêve pour moi.
J'ai demandé à Isabelle d'analyser mon carnet minceur comme toutes les semaines et je lui ai demandé de passé à 1200kcal.
J'ai la chance de ne jamais grignoter entre les repas mais je fais 1 thé et le yaourt du matin à 17h mais ça n'empêche pas mes Kgs.
Je ne sais pas ou trouver le replay des lives parce que le midi je regarde les infos.
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et bon courage Vivie

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 15-02-2026 à 17:42

Mon dejeuner
La photo n'était pas passée car je pense que les messages se sont croisés avec Chanchan ! 😁

Chanchan... Jolie perte et super pour les grignotages qui ne sont plus présents et déshabitude du sucre c'est top ! 👏 👍

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 15-02-2026 à 17:36

Chanchan
Voici la recette du gâteau validée par Nathalie

CHANCHAN2014 (, 78) répond Posté le 15-02-2026 à 15:34
Vivie,
Pour répondre à ta question, oui je regarde souvent en replay les lives des diététiciennes et du Dr JM. COHEN , je suis d’accord avec toi, on y découvre
des informations intéressantes et des situations ou questionnements semblables aux nôtres.
Ton histoire personnelle est très touchante. Je te souhaite beaucoup de Bonheur et d’Amour.
Bon goûter, quel gâteau as-tu fait ? L’équivalence est peu coûteuse 30 g de pain et un fruit.
Tes photos de repas sont toujours très appétissantes. Merci
Bonne fin de journée.
Chantal

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 15-02-2026 à 15:09
Mon déjeuner

Soupe de légumes
Nouilles 120g
Champignons
St Jacques 130g
Écrasé carottes poireaux
1Cs de crème fraiche 18%mg
30g de camembert
15g de pain nordique
1 thé vert à la menthe ss

Pour le gouter
1 thé vert ss
1 part de gâteau fait maison

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 15-02-2026 à 15:04

Mon petit déj complet car grosse séance de sport😁

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 15-02-2026 à 15:02
Coucou Scarlet
Coucou à Toutes

Ça fait plaisir de te lire et voir les bons résultats 👏 😁

Aujourd'hui nous sommes allés à la salle de sport car il pleut et il fait frais donc pas de marché extérieure.
Bonne dépense physique qui fait du bien.

Scarlet.... J'ai été veuve à 33 ans. Ma fille avait 3 ans et demi et venait d'entrer en maternelle.
J'ai rencontré mon Ami il va y avoir 5 ans en août. Il est veuf aussi depuis 8 ans
La solitude n'est pas toujours facile à vivre.

Petite question... Est ce que vous regardez ou écoutez les lives avec les diététiciennes?
Moi j'adore car c'est rempli d'infos.

Je vous souhaite à Toutes un bon dimanche.

J'ai un gâteau qui cuit pour mon 5 heures ! 😁 😋 😉
Une tranche équivaut à 30g de pain et 1 fruit.

Bises à Toutes💋 🥰 🌹

CHANCHAN2014 (, 78) répond Posté le 15-02-2026 à 14:51
Bonjour à toutes,
Comme Scarlet je ne manque pas de lire vos posts tous les jours, c’est un vrai moment de plaisir. Merci et bravo les filles pour ces partages.
J’espère que vous allez toutes bien et que vous n’êtes pas impactees par toutes ces intempéries dans vos différentes régions.
Fin de ma 4eme semaine demain, j’ai perdu 3 kgs, je suis assez contente de moi lentement mais sûrement ! Je n’ai pas faim, je ne grignote plus entre les repas
mon principal défaut. J’ai l’impression que je suis entrain de me déshabituer du sucre.
Scarlet j’ai 74 ans en mai prochain. Avec mon Valentin nous avons plus de cinquante ans de vie commune comme dans tous les couples des hauts et des bas
mais beaucoup d’Amour, de complémentarité, de complicité et soutien. « Une bonne recette » !
Spoty j’ai fait toutes ma carrière 42 ans dans la finance, un métier très prenant, très stressant mais tellement passionnant. Les arrêtés comptables mensuels,
les clôtures annuelles, les bilans, les commissaires aux comptes, les changements de logiciel au mauvais moment…. j’ai connu tout cela, je te souhaite bon courage.
Je vous souhaite à toutes une très belle semaine couronnée de très bons résultats.
Bon après midi et bonne fin de journée à toutes.
Au plaisir de vous lire. Chantal

scarlet47 (, 67) répond Posté le 15-02-2026 à 07:48
Hello les filles !
Je viens de lire vos derniers commentaires ..... Roxane comme dis Vivie1973 ( je ne connais pas ton prénom ) 200gr c'est toujours ça à prendre ! Doucement mais sûrement ! Moi j'ai perdu encore 400 gr et en 3 semaines cela me fait 3 kgs de perdus ! je suis contente de moi car en plus je n'ai pas vraiment faim, je peux attendre les repas principaux sans rien manger entre, sauf le fruit du matin que je garde ! et que je prends à 16 h avec une boisson (eau) en général !
Bravo à celles qui ont été gatées pour la St Valentin ! A propos suis-je la seule à ne pas avoir de Valentin ?? :-q
Martine oui c'est beau l'Amour surtout à 71 ans ! Moi j'en ai quelques années de plus mais pas facile de rencontrer son âme soeur !!!! :P
Voilà mon message de la semaine car si je n'écris pas ts les jours je vous lis !
Ici en Alsace il pleut pratiquement tous les jours ! Vivement le printemps !
Bon dimanche à vous toutes !
Etant la plus âgée je vous fais pleins de gros schmoutzs comme ils disent ici ! :x

171 - 180 de 322
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+