Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 03-09-2025 à 09:42 | ||
Et... me*** 👿 !!!! Tout s'est effacé 👿 !!!!!
Bon, je recommence tout !!!!! Coucou 👋, Claudine, Alex et Jacqueline 🌺🌿🪻, Merci Jacqueline pour ton message 😉🌻. Ce matin ⏰️☕️, levée tôt, mais pour la bonne cause : départ pour la Haute-Savoie 👍💞😉 !!!!! Place aux loisirs et à la détente !!!!! Je suis dans le TGV 🚅, direction Annecy 💞💞💞. Arrivée à 10h22... Je récupérerais ma voiture de location... On commence à voir les montagnes... ça change de la grisaille Parisienne 🎰 ... Je suis logée dans un centre géré par mon comité d'entreprise 👍, en demie pension. Ce soir, au programme : barbecue, suivi d'une balade 🚶♀️🚶♀️🚶♀️ de 2h30 au coucher du soleil 🌞🌤⭐️✨️🌛, accompagné par un guide forestier 🌲🌳... J'espère tenir le rythme 🤞🤞🤞... Demain, journée à CHAMONIX, avec visite de la Mer de Glace, et pour ceux qui le peuvent, montée à l'Aiguille du midi. Je ne pourrais pas monter jusqu'au sommet car gros problèmes cardiaques 🫁🫀🫀 et pulmonaire... Voilà pour le moment 🫶🫶🫶. Très bonne journée à vous trois 🫠🌞🌤. 🌻🌿🪻🌲🌺🌻🌿🪻🌲🌺🌻🌿🪻🌲🌺 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 03-09-2025 à 09:37 | ||
Suite
Je me souviens avoir eu cet été une remplaçante de Stéphanie qui avait ralee car je n avais pas de linguettes je lui ai dit qu elle ferait aussi bien avec une éponge ;) elle m avait dit "j en veux pour la semaine prochaine" et quand elle est venue.. Même topo elle a fait avec l éponge ;) Stéphanie fait les poubelles toutes les semaines, ça n a pas le temps de s encrasser. Tjrs la même réflexion "pourquoi nettoyer puisque c'est propre ?".. Il reste des odeurs ou un peu de liquide qui peut avoir coulé ( poubelle de cuisine) ç est plus facile de nettoyer toutes les semaines plutôt que d attendre que ça s encrasse :^> .. Aline tout comme Stéphanie n aiment pas laver les casseroles.. J essaie d en laiser le moins possible mais ça arrive quand j ai fait cuire quelques choses le midi et qu elles arrivent l après midi elles ont bien à le faire mais je mets tjrs tremper 👍je pense que tu voulais lui faire faire des vitres ? J ai essayé de décrypter " ;) Quant à vented tu as 3 choix intéressant.. Les coffres mais ça marche une fois sur 2.. :-S et chronopost.. Pas a la poste mais dans une boutique proche ainsi que mondial relais-celui que je préfère... Dans une boutique à 2 kms de chez moi alors que vinted c est à 20 mn ils me gonflent quand il d agit d y aller.. 😡😡😡Au début c est un peu compliqué mais tu t habitue vite. Ça a du t encourager à continuer ton grand nettoyage les compliments de Lauriane !! Moi aussi j ai mon garage qui doit être fait depuis 5 ans et demi que je suis là.. Et puis les aides à domicile font tomber des choses qu elles ne ramassent pas et si je ne me mets pas un pense bête ça reste par terre et puis on y stock aussi les jardinières, c est plein de terre jamais nettoyé... Pour Stéphanie c est sa phobie des araignées. Mes pas de ces dernièrs jours.. Moins de 1000 pendant 3 jours :-S hier plus de 2321 👍. :^> A tout à l'heure :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 03-09-2025 à 09:19 | ||
Bonjour Alex, Marie et ma chère Claudine :)
Oui je vous ai écris vite fait hier soir je n ai plus la santé pour tenir et écrire le soir ou en fin d après midi ! Ça s est super bien passé avec la dentiste a par que je me suis dégonflée sur la fiche qui demandait, entre autres pourquoi je venais j ai écris "détartrage" au lieu de "soins parondentaires".. Elle ne m'a vraiment pas fait mal, elle n a fait que le haut car il me fallait un petit changement de "pansement" sur une dent de devant. Elle fera le reste jeudi prochain.. Il sera tjrs temps de prendre rdv dans 6 mois pour ces soins parondentaires !! Par contre je ne connaissais pas et j ai mis 40 mn pour y aller alors qu il en faut 20 et mon GPS obtu me dit de tourner à 30 m j ai mal évalué et je me suis retrouvée dans un parking souterrain et j ai tourné, tourné pour en sortir évidemment de l autre côté :-S et dans la rue ce que je redoutais :pas de parking juste des places avec créneaux. J ai trouvé une place handicapé-la seule libre d ailleurs, ou j ai essayé de faire un créneau, en vain :-S je me suis garée à l arrache avec le derrière de la voiture qui dépassait de 50 cms je me suis dit que de toute façon les voitures allaient m éviter :^> et lorsque j ai poussé la porte cochère je me suis retrouvée devant un immense escalier en bois, d époque, et des volées de marches à monter.. 2 étages Je suis arrivée fourbue.. Bref elle ne m a pas fait mal c est le principal 👍👍 Je vous reprend. Alex je prends en plus de mes 2 somnifères de l "Euphytose nuit" depuis je fais de bonnes nuits et je pense pouvoir diminuer mes somnifères 👍 Marie tu pars dans la famille ou pas ?? Beau programme en tout cas !! Claudine mon ancienne dentiste n a jamais voulu m endormir et celle là m a dit non aussi mais vraiment je n ai pas eu mal.. Enfin mal oui mais supportable 👍 E |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 02-09-2025 à 19:40 | ||
Cc les filles, vite fait car je suis fatiguée
Juste pour souhaiter de bonne vacances à Marie si tu ne viens pas ;) Ça s est bien passé je suis contente A demain matin pour répondre ! . Bonne nuit et bises :-q :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 02-09-2025 à 18:08 | ||
Coucou les amies 👋,
Bonjour Alex, Claudine et Jacqueline 🪻🌿🌻, J'avais essayé de vous envoyer un petit mot, et au moment d'envoyer... Ppffff 👿, tout à disparu 👿 !!!!!! Donc, en vacances, mais bizarrement, pas du tout le moral 👿... Mal dormi 💤💤 cette nuit 🌃 🌛... Beaucoup de stress... mais sans raison 😒... C'est vrai que je suis une grande anxieuse !!!! Jacqueline, comment s'est passé ton RV chez le dentiste 🦷🦷🦷 ??? Le dentiste a-t-il été patient et compréhensif 🫠 ??? C'est très important pour un dentiste !!!!! Les RV chez le dentiste sont ceux que j'appréhende le plus !!!!! Courage 💪 Alex pour ta perte de poids !!!!! Le palier des 100 kg, est un palier important !!!!! Il faut persévérer 💪... on est ensemble pour se soutenir et s'encourager 🫠 !!!!! Je suis passée par là, j'avais des TCA 👿, j'étais boulimique 👿, j'ai été suivie par un psychologue... et j'ai fini par m'en sortir 🪻🌿🌻. Il y a encore de nombreux dérapages 👿👿👿, mais je réussi à recoller au programme assez rapidement 👍... Claudine 🌺, toujours autant de courage 💪 pour nettoyer, trier, ranger, bricoler... Je ne sais pas où tu trouve cette énergie !!!!! Moi, c'est une activité par semaine : là, c'était lessivage de la cuisine, WC et salle de bains 🛁. Aujourd'hui, 3597 pas 👣 👣 👣... C'est les vacances 🏖 🚵♀️ 🏝 !!!! Demain, TGV🚅 pour Annecy 💞👍, pour 10 jours ; ensuite, le 14/09, 6 jours près de Bergerac 🚵♀️... Nombreux restaurants, invitations et barbecue prévus, mais aussi balades à vélo 🚲 et à pied 👣, et activités nautiques 🚣♀️ 🏊♂️... Voilà, bonne soirée 🌛 à toutes les trois 🪻🌿🌺 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 02-09-2025 à 17:28 | ||
Pas eu le courage d'attaquer les toiles d'araignée, jai quasiment fini ma salle de bains , restera joints et robinetterie a fond . J'ai les petits demain, ils arrivent a 7 heures.
😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 02-09-2025 à 11:01 | ||
Tout est trempé mais le soleil perce un petit peu . La femme de ménage a ère très lente elle n'a pas trop apprécié de nettoyer 2 petites poubelles, un plat a paella gigantesque . Elle a fait ca a la lingette microfibres :-S, elle est bizarre .
Je voulais lui faire faire un ou deux veux mais il lleuvait ...Bon elle revient dans 15 jours ...Lauriane est venue hier soir . Elle m'a comma de une petite imprimante je verrai si ca me suffit pour utiliser vinted . Ca me stresse un peu , déposer dans ces fichus machins automatiques qui sont je ne sais pas où X( :^> Bon Lauriane a dit que c'était propre . Elle a ete impressionnée par ma chambre . Je finis de ranger ma salle de bains aujourd'hui et jattaque ...les toiles d'araignée d'un mur du garage, je veux nettoyer avant de recommander d'autres croquettes pour youki, un coin après l'autre mais Brrr ca doit être.. cracra >:) :-S :-S Bon allez zou en route Claudine Bonne journée 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 02-09-2025 à 10:53 | ||
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex et Marie
Bon,Marie youpi 🥳, 3 semaines c'est chouette, et le moral est au beau fixe :-q Alex tu vas y arriver, dis bien au docteur tout ce qui te tracasse , le sommeil ...le calme est revenu après tes neveux et les repas nombreux, ca va aller ma grande . Jacqueline aie aie moi il m'endort la gencive si je lui dis . La piqûre fait mal aussi mais c'est très rapide et après plus rien . Il ne t'endort pas ma gencive le nouveau ? Ah oui tu m'avais dit pour les tele consultations je ne me rappelais pkus . Ils ont ton dossier en ligne pendant ces consultations, 3382 pas hier . |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 02-09-2025 à 08:25 | ||
Cc les filles
Vite fait ce p'tit mot. J ai rdv chez la dentiste ce matin. Je ne la connais pas et je suis morte de trouille.. J ai tellement peur que parfois je me mettais à pleurer chez mon ancienne. Elle ne forçait jamais.. J ai peur. Ce sont des soins parondentaires. Ça fait mal.. J ai doublement peur de plus j ai 20 mn de trajet mais j'ai regardé hier sur mappy.. À 360 degrés il n y a que des places pour se garer en créneaux et depuis le temps que je ne me suis pas garée comme ça je ne sais plus ! Je pars 40 m'en en avance si je dois bq marcher. Je reviens vers vous cet après-midi. J ai peur. Oh que j ai peur :(( :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 02-09-2025 à 05:47 | ||
Bonjour les filles,
C'est super Marie, tu as perdu du poids ;), passe de bonnes vacances. C'est également génial pour Claudine, cette perte de poids Aujourd'hui, j'ai RDV chez le médecin généraliste, je vais pouvoir lui parler de mon manque de sommeil etc... En plus, j'ai droit à la pesée chez elle, elle va voir que j'ai pris un peu de poids. Mais elle me donne de bons conseils. Et elle me remotive, normalement, je dois refaire une prise de sang dans 6 mois afin de vérifier le tx de cholestérol et les triglycérides et voir si je n'ai pas de diabète également. Mince Jacqueline pour le RDV que tu attendais, j'espère que tu auras un autre RDV. Mon objectifs pour le moment, c'est de repasse sous la barre des 100 kilos, j'ai environ 8 kg à perdre pour atteindre cette objectifs. Voilà bonne journée les filles et à très vite |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.