En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 12-06-2025 à 19:17
Cc Claudine pourquoi bonnes vacances ??

J ai souffert terriblement pour aller aux cartes.. Il y avait un enterrement et j ai du me garer à la sortie du village.. J ai failli repartir.. Mais j avais promis.

2kms 200.. :(( :(( j ai souffert, affreux !! À tout petits pas... J avais vu que mon partenaire de cartes s était garé pas loin de la salle je lui ai demandé si il voulait bien me ramener.. Heureusement je n aurais pas pu @-)

Finalement j ai joué à un jeu avec ma partenaire Josette. A un jeu heu. J ai oublié évidement le nom :P

Je suis vraiment HS..

Figure toi qu hier mercredi j avais une copine qui partait de sa maison de campagne pour rejoindre leur maison à côté de Paris. Donc je lui ai souhaité bonne route etc.. Le soir elle me dit qu elle est bien arrivée.. Ce matin je lui envoie un petit message pour lui souhaiter bonne route.. :-S

La je suis au bout de ce que je peux supporter :-S

et demain je m étais inscrite pour une sortie, on va se promener en gabarre et ensuite pique niquer.. Je n ai pas envie d y aller tellement je suis crevée.. Mais ce qui se passe c'est que la nana qui m à fait mes chaussures orthopédiques je lui ai rapporté toutes mes chaussures pour qu elle mette des talonnettes pour éviter de rattraper une épine calcaloine.. Du coup ma semelle intérieure est remontée de 1 ou 2 mn.. Ça suffit pour remonter la semelle intérieure qui remonte sur la cheville et j'ai ce soir la malléole en sang. Pas étonnant que j'ai mal :-S
Et demain je remets les mêmes chaussures.. J en suis malade d avance

Super si tu as été à la piscine je suis contente pour toi :-q :-S

Pas de nouvelles d Alex ? J espère qu elle n est pas trop déçue par sa balance ;)

Bonne soirée à toi ma Claudine..

Gros bisous :x

Noclide (, 35) répond Posté le 12-06-2025 à 13:30
Bonjour Jacqueline
Bonjour Alex
Bonnes vacances Jacqueline. Oui je suis allée à l'aqua dos, après 4 longueurs j'avais déjà mal aux épaules :-S.
Je suis KO mais ça fait drôlement du bien. Je vais a l'école récupérer les petits à 4 h 30 . On passera à la dechetterie , Élie ADORE lancer des trucs dans les bénnes. J'ai quelques cartons vides et des vêtements abîmés.
J'ai fait un tour avec Youki . Je sens que je m'endors..je vais mettre le réveil pour ne pas rater l'école si je m'endors.. il fait moins chaud , pas d'orage en vue mais 26 quand même. Tempête annoncée pour demain >:)
Bon je vais manger .
Et la pesée Alex ?
Bonne après midi
😘💐

floreline (, ) répond Posté le 12-06-2025 à 10:34
Bonjour ma chère Claudine :)

Bonjour Alex ;)

Alors ce poids ce matin Alex ? Peut être pas facile à accepter si tu as eu du monde le week-end dernier ? Ou as tu réussi à ramener l équilibre ?? :^>

Hier 2645 pas tout de même.. J étais contente de moi malgré tout 👍

Cet après-midi cartes mais comme il y a un enterrement ils viendront après mais je pars de bonne heure quand même sinon je ne trouverai pas de place.. Et encore pas sûre.. J emmène un bouquin mais il y a des personnes qui n y vont pas, je verrai bien :^>

Claudine tu es partie à la piscine !! Trop fière de toi 👍

Tout a l'heure il a plu un peu mais pas de quoi arroser mes fleurs et rafraîchir l atmosphère.. Il fait hyper chaud.. Je ne comprendrais pas là que les nanas de la gym viennent avec pull et gilet.. Et écharpe la plupart du temps.. Moi je suis en tee-shirt toute l année ;)

Bon je vous laisse.. Peut être passerais je en fin de journée si je ne suis pas trop fatiguée :-S

Bonne journée à vous 👍👍

Allez Alex on y croit 👍👍 ;)

Bises :x

Noclide (, 35) répond Posté le 12-06-2025 à 09:13
Coucou 👋
Hier 3581pas je vous avais dit qu'il y en aurait moins ...il a plu, c'est beaucoup plus respirable..
Je me dépêche car je veux promener Youki avant d'aller, enfin :-S O:-) , à la piscine aqua dos . A tout à l heure .
Gros bisous 😘
😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 11-06-2025 à 18:21
J'aurai moins de pas aujourd'hui car quand nous sommes partis avec youki je me suis aperçue que Nougatine nous avait suivis ...alors .. demi tour pour qu'elle ne se fasse pas écraser...
Trop chaud, je supporte difficilement. J'ai douche youki il était ravi . Je poursuis les lessives de peluches et j'ai ote les poils de quelques pantalons noirs...il m'en reste 2 ou 3 à faire .demain j'ai mis mon réveil pour aller à la piscine .
J'ai un peu de mal à respirer avec cette chaleur ...ça ne vous insupporte pas ?
Gros bisous
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 11-06-2025 à 17:31
Pffff j écrivais j écrivais sans me rendre compte que je n avais plus de place 🤣🤣🤣🤣

Tant pis pour le reste

Si quand même une pensée pour Alex demain :-q

Bonne soirée à toi et bonne nuit gros bisous :x

floreline (, ) répond Posté le 11-06-2025 à 17:29
Suite

J avais déjà oublié ce que j avais écris. Je ne sais pas si tu aura tout compris :^>

Je ne suis pas satisfaite évidemment de ma coiffure.. J ai demandé qu elle me fasse le derrière en pointe car sinon je me retrouve toujours avec des cheveux qui rebiquent au col... Heureusement qu elle me montre dans la glace elle avait fait en pointe mais Avec une queue.. Tu vois comme les garçons il y a quelques années ?? A l ouest la nana. Je lui demande de me couper ça mais du coup elle a recoupé encore un peu et elle me montre de nouveau je lui dit que non ça ne fait pas beau j ai des cheveux qui ne sont pas droit dans la pointe.. "ben oui mais si je vous les recoupe ils vont être trop court après". Bref je ne suis pas satisfaite comme d habitude.. Bon sang ça fait 5 ans que j y vais elle n y arrive toujours pas.. J avais une coiffeuse auparavant qui faisait exactement ce que je voulais.. J aimais bien malheureusement elle a fermé pendant le covid.. Depuis il n y a rien à faire X(

Ce n est pourtant pas sorcier de faire les cheveux en pointe derrière ?? Je ne vois pas où est le problème ???

Bon, on passe X(

Alors là on aurai pas été copine alors si tu mettais ta télé des le matin.. Je déteste arriver chez des gens qui ont la télé allumée pour " meubler".. Mais tu aurais pu avoir le délicatesse de l éteindre alors que certains ne le font pas :-S elle n est jamais allumé avant 18h30 chez moi..

Le reste du temps j écoute de la musique.. Je regardais avant "C dans l air".. Je je ne regarde plus. Je regarde juste les actualités à 20 h c est suffisant déjà pour te déprimer :^>
Tant mieux aussi si tu as reguler ton sommeil 👍dis donc :que du positif tout ça :-q je te trouve bien changée en ce moment.. Tiens bon tu es bien partie je suis contente pour toi :-q

Bon la j ai arrêté la lecture je fatigue.. Je me suis mise un film sur Netflix.. "Ravel"...

Je désespère quand je vois mon jardin à travers les rideaux.. Évidemment aucune nouvelle de vero.. Ils ont la to

floreline (, ) répond Posté le 11-06-2025 à 17:10
Cc Claudine ;)

Comment tu fais pour faire tant de pas ? Incroyable ?!! :-q moi qui étais fière de mes 3453 pas d hier :^> c'est rien quoi ! Pourtant c est déjà un maximum !!

J ai mangé n importe quoi aujourd'hui.. Je préfère passer.. Joker :^>

Il était 11 h 10 quand tu as écris.. Ce n était pas un peu tard pour arroser tes fleurs ? Moi qui culpabilise déjà de les arroser le matin : :-S

A propos de peluche, lorsque je porte mes colis à mondial relais, c est dans une jardinerie et y a du divers et entre autre des peluches qui me font envie :^>j aimerais bien m en acheter une.. Elles sont toutes douces ;)

Je viens de recevoir un appel de la présidente du club de cartes.. J avais complètement oublié qu on avait une sortie au château de Chaumont à côté.. À 5 kms.. Vendredi.. Donc comme je suis à côté je ne pars pas avec eux j y vais de mon côté.. Mais ses explications ne sont pas claires du tout j ai tout noté mais je ne suis pas sûre de trouver :-S et elle me dit d arriver au parking pour 9 h alors que l embarquement est pour 10 h pffff.. Ah oui car tout le monde a déjà visité le château donc on va faire un tour en gabare.. Je déteste l eau et j en ai peur :-
Bref il faut que j arrive à 9 h pour l embarquement a 10 h.. J ai pas fini de m ennuyer. De plus j avais accepté car la sortie était à 10 e.. La c est monté à 20 e.. Bon après I'on pique nique. J emmène toujourson pliant car je me méfie et je n aime pas être serrée contre les autres ;) S

Noclide (, 35) répond Posté le 11-06-2025 à 11:15
Je dors mieux je m abrutis moins devant la télé. Avant je la mettais au réveil. Sans la regarder mais j'écoutais, ca me faisait une présence. Maintenant j'écoute de la musique ou les oiseaux ...je n'allume que vers 17 h pour " c'est dans l'air " sur la 5, ca entretient mes neurones ..
Bon youki réclame, je me préparer et zou ..en route .
A plus tard .
😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 11-06-2025 à 11:10
Bonjour Jacqueline,
coucou Alex.
Demain pesée pour Alex :-q . Bon Chloe s'est améliorée c'est plutôt une bonne nouvelle .
Hier 6399 pas. Il va faire très tres chaud aujourd'hui. Je vais brosser les peluches qui sont sèches, j'aime bien ca me rappelle des souvenirs :D
Je vais arroser les fleurs avant que le soleil tape trop . Il n'est que 9 h au soleil et déjà je supporte mal la chaleur . Je pense que je vais doucher Youki aujourd'hui :-q
Et je vais continuer mon train train ...

171 - 180 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+