En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 31 juillet 2023

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 17-07-2023 à 11:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 11-10-2023 à 06:43
Bonjour les filles

Ijs non pas encore de reprise de sport décidément j'y arrive pas, je suis déjà fatiguée 7 kms de marche par jour pour aller au boulot. En plus j'avais pas la tête a ça prise de tête dès le matin avec mon patron.

Je remets ça la semaine prochaine.

Bizz...

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 10-10-2023 à 08:58
Bon courage Ijs pour ton objectif. Et tu as raison il faut vivre à fond !
En ce qui me concerne Gaby je suis une couche tard Je me couche vers minuit 1h parfois et lever vers 8 h. Mais je fais tout ce que j’ai à faire le matin également. Chacune son rythme ! 😃.
Passez toutes une bonne journée !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 09-10-2023 à 23:00
Bonsoir
Alors dporty cette reprise ? Pour moi c est tous les lundis que c edt compliqué car je savoure chaque week-end comme ded vacances : toujours bien remplis et trop court! Bon aujourd hui cetait nimporte suoi quedtion nourriture pas de proteines et des bonbons au cinéma !!
>:) je savoure cette meteo sui me fait oublier sue les jours raccourcissent à vitesse grand V
Je me dis su il est temps d'aller modeler ses formes en interieur et donc retour à la piscine normalement demain !
Je vous tiens au courant si j ai tenu mon nouvel objectif training : 1seance gym 1seance piscine et 1 seance :P jogging !!

Gaby_love (, 67) répond Posté le 09-10-2023 à 21:15
Oui Maryline, je suis une lève tôt ! Des années et des années de réveil à 6 h : d'abord pour prendre le train pour le lycée et les études, :) ensuite pour le boulot (toujours le train) ensuite pour préparer le petit déjeuner de la famille et m'occuper des enfants, et pour aller travailler aussi, et ensuite pour éviter les gros embouteillages qui se sont amplifiés au cours des années...et je ne suis pas une grande dormeuse, donc je n'ai aucun mérite...
Je fais tout ce que j'estime avoir à faire le matin, et l'après-midi, c'est les doigts de pieds en éventail :D :)

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 09-10-2023 à 14:56
Gaby pour quelqu’un à la retraite tu te lèves très tôt !

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 09-10-2023 à 14:54
Bon courage Sporty pour la reprise du boulot ! Et du régime ! C’est vrai qu’après un peu de vacances c’est très difficile de se remotiver pour l’un comme pour l’autre. Mais comme tu dis il n’y a pas le choix. Au bout d’une semaine les habitudes sont reprises.
C’est vrai que j’apprécie beaucoup mes premières années de retraite ! On gère son temps et ses activités comme on le souhaite ! On a le temps de cuisiner, de se promener et de participer à toutes sortes d’activités. Mais j’arrête là je ne voudrais pas te décourager 😃.

Gaby_love (, 67) répond Posté le 09-10-2023 à 06:28
Bravo bravo pour IJS !
Tu nous montres que l'endurance paye ! Et ça me donne une leçon : tenir le coup...
Je suis gonflée à bloc,pour cette semaine. Et jeudi, j'ai un petit resto avec mes 2 enfants (51 et 48). Mais j'espère quand même descendre de 500 g pour passer le cap de 83 à 82. Alors j’atteindrai un poids que j'ai eu pendant plusieurs années...et là je vais rentrer dans le DUR...bon, chaque chose en son temps.
Très bonne journée à toutes

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 09-10-2023 à 06:11
Bonjour mesdames

Super ijs ça me rappelle les années où je courais et participais à des courses mais malheureusement j'ai dû arrêter Mal aux lombaires.
Reprise du boulot aujourd'hui et bien j'ai pas envie 😡mais pas le choix faut y aller et reprise du régime car y a du boulot. Je vais essayer de reprendre le soir, ça tente quelqu'un pour se motiver ?

Bonne journée à toutes ☀️☺️.

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 08-10-2023 à 21:40
Félicitations Ijs et pour le sport et pour le poids ! Tu dois être vraiment satisfaite !

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 08-10-2023 à 21:20

:-q voilà c est fait ! Grâce à mon petit lievre de fils qui m a soutenue tout du long !
Ça a été un peu chaud mais je suis ravie d avoir tenu mon entraînement!

171 - 180 de 284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+