En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[PRESENTATION] Présentez-vous !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:47
Vous venez de commencer ? Félicitations !

Présentez-vous ici et faites connaissance avec celles et ceux qui, comme vous, ont décidé de se lancer.

En créant des liens, en échangeant vos expériences, vous multipliez par 8 (c'est prouvé) vos chances de réussite !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
bouftout (64) répond Posté le 29-01-2024 à 17:17
Bonjour, je m'appelle Olivia, je suis de Pau, j'ai commencé lundi dernier et j'ai plus de 20kg à perdre... On y croit !!! :)

sepia1963 (59) répond Posté le 27-01-2024 à 17:09
Bonjour, je m'appelle Claudine, j'ai 60 ans et j'ai un bon 20kgs à perdre, J'ai mon poids sous surveillance depuis mon enfance et j'ai suivi de nombreux régimes et rééquilibrages depuis.. j'ai déjà suivi la méthode Cohen il y a qq années et j'en avait vraiment été satisfaite à l'époque mais je n'avais pas été jusqu’à la stabilisation..
Mon souci est dans mes compulsions car j'alterne entre le "grand n'importe quoi" les "lâchés prise" et les"restrictions".. j'espère aller jusqu'au bout cette fois ci.. je commence lundi 05 février pour une énième tentative ..
Bon dimanche et bon courage à toutes et tous..

Amira_135 (, 45) répond Posté le 27-01-2024 à 10:47
Bonjour tous le monde
Moi c est Amira ravi d être avec vous, j ai 25kg à perdre. Je commence lundi 29 janvier. Bon courage a tous

Faure2 (13) répond Posté le 26-01-2024 à 11:06
Bonjour, je m'appelle Fatiha et j'aimerai perdre 10 :-) je viens de m'inscrire. :)

Nina347minceur (, 25) répond Posté le 25-01-2024 à 11:01
Bonjour. Je m appelle corinne. J ai 63 ans et j ai au moins 15 kgs à perdre. Je commence lundi 29 janvier 2024. J espere y arriver. Courage a toutes

monange12 (, 81) répond Posté le 23-01-2024 à 15:42
Bonjour, je m'appelle Nathalie et je suis en arrêt de travail pour de gros soucis de santé. J'ai 55 ans et j'ai 17 kg à perdre. J'ai commencé le 22 janvier et pour la première journée tout va bien. Bonne journée à toutes

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-01-2024 à 02:26
Bonjour à tous les nouveaux et toutes les nouvelles :)
J'espère que le démarrage se passe pour le mieux et au besoin n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous aider... et pour rappel je vous donne RDV tous les mardis à 13h pour booster votre motivation.

@jo524 : très heureux de constater que tu commences déjà à changer tes habitudes alimentaires.... Tu vas y arriver :)

@Sidonie : 16 kg c'est tout à fait jouable ! Le challenge sera de tenir dans le temps donc pense à venir souvent dans le forum pour que l'on puisse t'aider en cas de baisse de motivation. Et N'oublie pas de contacter la DIET via la Messagerie Diététique :)

@Coco211 : le fait de travailler de nuit n'est pas incompatible avec la perte de poids (le Dr Cohen a fait une video sur ce sujet sur sa chaine Youtube (voici le lien : ww.youtube.com/watch?v=Ve6YKYvWb6I ). Tu me diras ce que tu en penses :)

jo524 (, 87) répond Posté le 22-01-2024 à 05:20
bonjour, je commence a prendre de nouvelles habitudes alimentaires avec savoir maigrir aujourd'hui, j'espère arriver a bien me servir du programme car pour moi en plus de prendre de nouvelles habitudes alimentaires, il va falloir que j'arrive a dompter l'ordinateur. départ je pèse 102 kg pour 1.74 m et j'ai 71 ans. bonne journée à tous et bon courage.

Sidonie_a1985884 (Civrieux d'azergues , 69) répond Posté le 21-01-2024 à 17:11
Bonjour,

Je m'appelle Sidonie j'habite prêt de Lyon, j'ai bien 39 ans, je suis mariée un enfant de 9 ans.
Je commence lundi 22 janvier j'ai environ 16 kilos a perdre. Bon courage a tous les nouveaux qui commence comme moi le regime. :)

Coco211 (, 21) répond Posté le 21-01-2024 à 16:10
Bonjour.
J'ai 58 ans et je commence le 22 janvier 24, donc demain.
Je travaille de nuit en 12 heures dans une maison de retraite.
Je pense que cela va être dur, mais on a rien sans rien.
Bon courage à tous

171 - 180 de 309
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+