Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par monique_61 (, 61) | Posté le 20-01-2020 à 11:57 | |
![]() LARMES DE FEMMES UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE -pourquoi pleures tu ? -parce que je suis une femme ,lui répondit elle, -je ne comprends pas! dit il : -sa mére l étreint et lui dit : -et jamais tu ne réussiras! PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE : -pourquoi maman pleure t elle? toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére . DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU : -SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT? - quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale. jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces pour étre confortables . je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants , je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne, celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue; ,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion, TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX , LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ; LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS PASSER SON COEUR , |
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 10-07-2022 à 09:08 | ||
BON DIMANCHE LOULOU RECUPERATION REPOS ET EGALEMENT TOUTE LA COMPAGNIE ,,,,, ICI IL FAIT BON ,, LEVER 7H ,, a peu pres , c est habituel HIER SAMEDI A JEUN PESEE ET QQS MENSURATIONS NOTEES ( 1 FOIS PAR SEMAINE SUFFIT ° ) AUJOURD HUI JOURNEE BONNE HUMEUR ET LA JOIE EST LA CAR IL FAUT LACHER PRISE ,,,,, ce que me dit ,,, sagittaire et scorpion ca depend ,,,,, de la naissance PAR CONTRE MA FILLE DEVRAIT METTRE LES CHOSES AU POINT ,,,,,, !!!!!!ca la regarde LA RADIO LOCALE SWEET FM ,,,,SYMPA ,C EST MON MAOMENT A MOI ,,,MON PETIT DEJEUNER AUSSI ,MON PLAISIR AU LEVER UNE JOIE DE VIVRE LOIN DE LA MELANCOLIE ,,,,, L ODE A LA JOIE BIEN SUR ELLE EXISTE ,,, ? EN MUSIQUE ,,MAIS JE NE SAIS PLUS CELLE DU NOUVEAU MONDE,,,,,,??????? DVORAK ET J EN AI LES CITATIONS AUSSI DANS CE RECCUEIL AU CHOIX ET IL Y EN A DU CHOIX UN COEUR BON EST UNE FONTAINE DE JOIE IL DESSINNE UN SOURIRE SUR LES LEVRES DE TOUS CEUX QUI L ENTOURENT ANONYME ET PARFOIS AUSSI C EST CELA L AMOUR C EST LAISSER PARTIR CEUX QU ON AIME ,,,,,,, LOIN DES YEUX PRES DU COEUR 💔 SOIGNEZ VOUS ET PENSEZ A VOUS BISOUS DE MOA ALORS |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 10-07-2022 à 08:43 | ||
J AURAIS PAS DU TE PARLER COMME CELA SI NEGATIVEMENT ALORS QUE TU VIS DES MOMENTS DIFFICLES ,,,,,,, RESTE VIVANTE LOULOU ,, HIER SOIR AU LIEU DE CONTINUER A REGARDER LA TV FORT BOYARD QUI M AVAIT POURTANT FAIT RIRE LA SEMAINE DERNIERE AVEC LA PARTICIPATION D ELIE SEMMOUN ,,,,, J AI VOULU ECOUTER ET CHANTER CE CD QUE JE NE TROUVE NULLE PART '' VIVANTE D AMEL BENT '' SON DERNIER CD ENTIEREMENT ECOUTE ET CHANTE A TUE TETE VIVANTE JUSQU AU BOUT DES DOIGTS ,,,,,, SA VOIX PUISSANTE ET BELLE DE LA MUSIQUE RYTHMEE ET DES PAROLES AVEC DU SENS ,,,,,,,,, VOILA C EST TOUT CE QU IL FAUT CE CLIP AUSSI '' TON NOM SI J OUBLIAIS TON NOM ,,,,,CE COUPLE AUSSI AGE AIDANT AIDE ,,,,,, UNE VIE ENSEMBLE OU SE PERD LA MEMOIRE ,,,,,DE L UN DE L AUTRE ,, ON NE SAIT PLUS TROP DE CE FAIT QUI MALADIES ACTUELLES ,,,,,,, DU CERVEAU ,,,,L OUBLI ,,,,,, JUSQU A L OUBLI DE TON NOM TITRE DE LA CHANSON UNE JOIE DE VIVRE AUSSI ,,,,,D AUTRES DANS LE CD ,,,,,,, LEVER CE MATIN ,MILKY REACTIF AU MOINDRE SON ,,,,, TROP POUR MOI CE MATIN DANS LA CUISINE RESULTAT IL FAIT TOMBER LE SAC MIS LA CLANCHE POUR LES BOUTEILLS PLASTIQUES D EAU |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 09-07-2022 à 22:47 | ||
C EST INCROYABLE CETTE PHRASE ,,, JE TRO UVAIS CELA FORMIDABLE QUE LE MARI ACCEPTE D AIDER SA FEMME A PARTIR POUR LEUR BIEN A EUX DEUX PUISQUE CELA N ALLAIT PLUS ENTRE EUX ,,,,, AUJOURD HUI JE ME SENS TRES SEULE POUR TOUT ,,, ET MAINTENANT JE N Y ARRIVERAIS PLUS JE VAIS ME REPOSER ,, J AI EU DES NOUVELLES '' DE L ITALIE LES VACANCIERS ONT APELE POUR DIRE QU ILS ETAIENT ARRIVES PENSES TU LOULOU QUE MON MARI M AURAIT PASSE LE TELEPHONE APRES LUI ,,,, pas question |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 09-07-2022 à 22:39 | ||
SAMEDI 9 JUILLET TU ES TRES COURAGEUSE LOULOU ,,,,,, ON NE PEUT PASSER SEUL LES ETAPES DIFFICILES ON A BESION DES AUTRES POUR PASSER LES ETAPES PLUS JEUNE JE N AVAIS QUE MA PRIERE PARCE QUE JE CROYAIS ET DEMANDAIS DE L AIDE POUR CONTINUER LE TRAVAIL N AMENE PAS FORCEMENT D AMIS CAR VOUS ETES JUGE TOUT DE SUITE ET A L EXTERIEUR , ? PAS LE TEMPS DEJA ,, POUR RENTRER CHEZ MOI QQS FOIS TARD C ETAIT MON ETOILE QUE JE SUIVAIS CAR JE LA RETROUVAIS AU DESSUS DE LA MAISON BRILLANTE QUELQUES FOIS DANS UN SERVICE ON ME DISAIT VOUS N ARRETEZ PAS ,,, ET CETTE DAME RAJOUTAIS C EST VRAI QUE NOUS AUSSI MON MARI ET MOI , ON A BEAUCOUP TRAVAILE ET CELA NE FAIT PAS MOURIR POUR CA ,,,,,, ELLE AVAIT RAISON CETTE DAME ,,,,CAR C EST AUTRE CHOOSE QUI FAIT MOURIR LE FAIT DE NE COMPTER POUR PERSONNE ,,, DE NE PAS SE SENTIR AIMER POUR CE QUE L ON EST ,, C EST CELA QUI EST DUR A VIVRE VIELLIR ENSEMBLE PAS DE PROBLEMES ,,,, MAIS QUAND CELA NE VA PLUS ,,QUE LES REPROCHES PLEUVENT NON CE NE SONT PAS LES FANTOMES DU PASSE ,,,,, C EST QU ACTUELLEMENT CELA NE VA PAS NON PLUS CAR JE ME SENS REJETE TOUT SIMPLEMENT ,,,,, ET LA FATIGUE ACTUELLE NE M AIDE PAS IL Y A TRES LONGTEMPS AUTRE QUARTIER UNE JEUNE COIFFEUSE M AVAIT DIT '' J AI RATE MON MARIAGE ET REUSSI MON DIVORCE'' !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 08-07-2022 à 21:30 | ||
![]() Coucou ;) Bonsoir les copinettes Merci de vos encouragements -- Les résultats je viens de les recevoir ( depuis lundi mais partis pour certains à Paris ) et l'hémoglobine 7,3 :-S la thyroïde déglinguée ( c'est pour ça que j'avais toujours froid ) on va voir le dosage avec Dr ! Le CHU m'a tél mercredi soir pour que j'y sois à 10 h 30 ! ( vite chercher 1 vsl :P ) arrivée et hop p d sang , pose de cathéter à ma demande pour ne pas me repiquer ensuite *-:) *-:) O:-) ! puis transfusion et à ma grande surprise c'est "ma" hématologue qui est venue pour me faire 1 ponction de moelle ( gla gla tout de même :-S ) " penser à la mer vos pieds dans le sable" qu'elle me disait, je l'ai plus sentie que la dernière fois :-O Hier soir 39,2 de fièvre et lombaires ouille ouile est-ce parce qu'elle à piqué au même endroit ? , j'ai pris 1 Dafalgan et ce matin ça allait ! bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de moua petit texte pour vous ;) Épice de vie Il y a dans ma vie, une épice rare, inespérée, je dirais même, bénie des dieux. Cette poudre magique transforme mon quotidien en rayon de soleil dès qu'elle se répand sur un problème à résoudre, une solution à mettre. J'ai cette chance inouïe de posséder cette substance miracle ! Quand je traverse des temps difficiles, que mon quotidien me fait mal, qu'il y a un trop plein de vécu et que j'ai besoin de courage et d'énergie pour faire face au nouveau jour qui naît, et qui doit se poursuivre malgré la coupure du temps, c'est alors que mon épice magique vient poivrer ma journée de compréhension, d'écoute active. Son parfum me soutient, sa force me guide,son arôme de discrétion me protège. Le plus beau souhait que je puisse vous faire, c'est de trouver cette poudre magique, de la répandre avec amour. Cette épice de vie a pour nom : " Amitié " |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 08-07-2022 à 08:47 | ||
DONNEZ MOI ,, LA MAIN MADM' SELLE , ET TOUT IRA BIEN ,,,,,,, |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 08-07-2022 à 08:43 | ||
CHANTER LA VIE LA JOIE L AMITIE ET L AMOUR OU QU IL SOIT JE DIRAIS MEME QUE CHANTER DANS UNE EGLISE AUSSI EST CE QU IL Y A DE PLUS BEAU QUI NOUS AI DONNER ,,,,,,, POUR PROFITER DE CHAQUE JOUR ,,,,, RIEN D AUTRE AU JOUR LE JOUR ,,,, J AI LA POSSIBILITE DE DEJEUNER AVEC MA MERE CE MIDI ,,, TOUTES LES DEUX PASSER UN MOMENT ENSEMBLE AGREABLE ET M OCCUPER D ELLE JE SUIS HEUREUSE DE LUI OFFRIR CE MOMENT INTIME A TOUTES LES DEUX C EST CA LE BONHEUR UN ECHANGE MERE FILLE C EST UN EXEMPLE ,,,,,, MAIS POUR D AUTRES CE SERA AUTRE CHOSE ,,,,, BONNE VENDREDI A TOUS ET TOUTES ,,,, UN BON CAFE ,,,TOUJOURS ,,,, AU REVEIL ,,, RADIO LOCALE FM ,,, ANGELE ,,, fais attention a toi ,, vivre libre ,,, bouger ,, en rythme ,, qui passe ,,, ET CE SOIR LES 300 CHOEURS A LA TV ,,,,,, CROIRE EN SOI ,, APPRENDRE A S AIMER |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 08-07-2022 à 08:26 | ||
BONJOUR LOULOU ET BONS SOINS POUR TOI CAR ILS SONTIMPORTANTS ET IL FAUT PENSER A SOI FAIS CONFIANCE CETTE JOURNEE EST POUR TOI ET TU ES LA PERSONNE LA PLUS IMPORTANTE FAUT PAS LACHER COMMENCER PAR SOI CE N EST PAS DE L EGOISME COMME QUELQUES FOIS ON POURRAIT CROIRE UN JOUR ON MA DIT REGARDEZ VOUS DANS UNE GLACE QUE VOYEZ VOUS,???? CE JOUR LA JE NE VOYAIS PAS GRAND CHOSE DE BIEN EN FAIT ,, CE QUE ON M AVAIT DIT AUSSI ,,,, REGARDES CE QUE TU ES DEVENUE !!!!! ,,,,,,PHYSIQUEMENT ,,,,,, JE NE VOYAIS PLUS RIEN DE BIEN ,,,PLUS DE SOURIRE ET JE NE RIAIS PLUS NON PLUS ET J AVAIS MEME DE PLUS EN PLUS PEUR AU POINT D EN AVOIR DE L ANGOISSE DE PLUS EN PLUS ET PAR DESSUS LE MARCHE ON ME DISAIT C EST QUOI CETTE MUSIQUE ET CETTE DANSE CAR A MON LEVER MON PETIT DEJUNER TRANQUILLE ET L ECOUTE DE LA STATION LOCALE , INFOS ,, METEO, ET MEME LES SIGNES DU ZODIAQUE DE CHACUN ,,C EST MON REVEIL SYMPA A MOI ET CA M APPARTIENT ,,,,,RESPIRER L AIR FRAIS ,,,, ET MEME SUIVANT L HEURE ,,,, ADMIRER A L EST LE LEVER DU SOLEIL J AIMAIS LA FAIRE CETTE SALUTATION DU SOLEIL COMPLETE ,,,,, MAIS NE PEUT PLUS QUE DEBOUT ,,,,, LE TAPIS A OUBLIER ,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,, POUR L INSTANT ,,,,ALORS PETIT A PETIT ,,,VOIR MA CHANCE ,, |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 07-07-2022 à 07:24 | ||
![]() Coucou ;) Bonjour les copinettes:x Bonjour Monique :x Je vais partir au CHU de Poitiers pour 1 ponction de moelle osseuse et surtout une transfusion sanguine car je suisraplapla :-S Je passe la journée là-bas. :P Bonne journée à toutes prenez soin de votre santé car sans la santé..vous vous retrouverez à Poitirs .. :D :x :x :x :x :x bises de moic La foi tu es à genoux, Regarde au fond de toi, Tu verras un bijou Que l’on appelle « la foi ». Elle sème la confiance Quand tu ne crois plus en rien, Elle redonne l’espérance À qui perd son chemin. Elle porte la lumière Et te montre la route, Grâce à elle tu espères, Et s’éloignent les doutes. C’est une question de choix, Alors saisis ta chance, Garde confiance en toi, Vis ta vie comme on danse. Dis-toi que tout est juste, Invite la légèreté, Relève donc le buste, Tu as des graines à semer. Celles qui feront que demain Verront le jour tes envies, Ne sois pas incertain Et prends soin de ta vie. ~Alexandra Julien |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 07-07-2022 à 07:24 | ||
![]() :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.