En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
nadia30 (, 91) répond Posté le 13-12-2019 à 13:44

Je reviens rapidement pour vous dire que je viens de tester la recette pâtes luinguines, st jacques crevettes, champignons, cognac et crème fraîche. La prochaine fois je modifierai un peu, je flamberai avec le cognac au lieu de déglacer, mettrai des champignons frais, des St Jacques et crevettes fraîches donc un peu moins et je ne mettrai pas de safran. C'est une recette qui reste diététique si vous prenez de la crème à 12 ou 15% et pas trop.
Bonne journée à toutes

nadia30 (, 91) répond Posté le 13-12-2019 à 09:42
Coucou tout le monde
Bravo Fredflap je moral est au beau fixe, tu y arriveras sans même tant rendre compte. Tu vous lorsque j'ai fait mon bilan des 16 derniers mois je me rends compte que tout compte fait ce n est pas si mal et comme dit Flamantrose il ne faut pas viser trop haut.
Par contre quand je dis que j'en ai encore 13 ce n'est pas la barre trop haute pour ma grandeur . Cela m amènera à 68 pouf 1m63. Bon peut-être que c'est un rêve mais pour ma santé cela serait l idéal maintenant 70 m irait très bien. J'ai de gros soucis circulatoires et en août 2018 j avais de grosses difficultés à marcher, j'étais énorme 😂😂.
Voilà je fais une pause mais en début d année je reprends sérieusement et j essaue de maintenir entre-temps.
Bon courage à toutes 😘😘😘😘😘

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 13-12-2019 à 09:22
Bonjour à toutes!
Ici dans le sud c'est pluie. Mais le moral reste eau beau fixe! Et je continue, grâce à vous, à être motivée et à bien suivre mes plans repas.
Du coup je mange plus sainement et me sens mieux dans mon corps.
J'espère que vous allez bien!? Le moral ou pas?
1000 pensées

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 13-12-2019 à 09:22
resta AU beau fixe! Oups!!

Flamantrose (, 95) répond Posté le 12-12-2019 à 08:48
Bonjour la troupe des courageuses

Nadia ..chapeau bas 19kg perdus sur 16 mois....je comprends que tu en aies un peu assez .en plus si tu te sens bien, la motivation est un peu moins forte ...ça semble raisonnable de stagner un peu en profitant quand même de bons petits plats ...13kg encore a perdre, ne t aied Tu pas fixe un objectif trop ambitieux ? ..perso si je tenais compte de mon poids théorique a atteindre ...euh ..et bien je ne vivrais plus. 😭😭

Noclide il a une bonne bouille ton chien ...la tête à courir partout sur un coup de tête ....et a s éclater. Il doit etre un bon camarade de balade .

Côté lecture je suis sur "il n'y a pas de pb,i n y a que des solutions" de Virgile Stanislas Martin ...intéressant

Côté repas ..ça va je gère pas trop mal ...
Côté boulot ... Et bien il faut que je m y mette 😁😁

Noclide (, 35) répond Posté le 11-12-2019 à 09:54

Nadia jai fait ton gâteau de semoule, excellent !!! Jen refait un aujourd'hui

Noclide (, 35) répond Posté le 11-12-2019 à 09:52

Coucou, mon tri rangement réaménagement avance, un peu tous les jours, tranquillou mamie.. Comme dit mon petit fils.... Je suis fatiguée, je sors bien mon chien tous les jours, il est ravi et ca me fait du bien.... Côté SAM, ca vient, je n'ai pas résiste a une pesée intermédiaire,-700g... Encore 1,5 pour revenir au départ des fromages de chèvre 🐐.... 😊... Claudine, interdiction de marche encore vendredi !!! 🤗... Baisse de moral, je m'aperçois que mes enfants me manquent, bon allez zou, faire le lit, s'habiller et aller marcher

nadia30 (, 91) répond Posté le 11-12-2019 à 08:40
Coucou les filles
Un petit passage et toujours autant de plaisir à vous lire. Flamantrose tu es au top et tu as totalement raison, il faut savoir être patiente et tout se fera naturellement. Pour ma part il me reste 13 à perdre et je vais me donner ce challenge pour 2020. Mon corps est un peu fatigué ainsi que mon esprit donc à aujourd'hui je me maintiens et cela me convient. J'ai commencé Cohen le 17 juin mais je m étais mise à équilibrer depuis le 23 août 2018 et mon résultat sur 16 mois est - 19 kg et je me sens bien. Je me suis remise également à lire et cela me fait du bien, Stop au contrôle de Lise Bourbeau. Je le conseille si on a un souci avec l alimentation.
Je ne vais pas tarder à vous quitter le 17 se rapproche et vos commentaires me manqueront mais je reviendrai.
Bonne journée à toutes 😘😘😘😘

Flamantrose (, 95) répond Posté le 11-12-2019 à 08:25
C est mercredi ...donc le milieu de la semaine..
Noclide doit être dans son grand rangement ..moi je suis reprise d une grosse crise de lecture .
C est plutôt bien car la météo contrairement a fredflap est franchement pas top .il fait un peu moins froid mais il pleut !
Aux infos ils viennent de dire de manger des sardines ...société française type belliloise....car elles sont conditionnées pour garder toute la vitamine D et Omega 3 en cette période d hiver .
Dume tes 10kg seront ton objectif de 2020.

Bientôt nous pourrons faire notre bilan de 2019 ..nos événements marquants avec nos moments de joie ou réussite et aussi nos moments les moins drôles.....maus ce sera une page du livre de notre vie qui se tournera 🤔😁

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 10-12-2019 à 17:15
Humm ce petit choco me donne envie!! :P
Oui tu as raison Flamantrose! Comme d'habitude! O:-)
Le poids peut varier selon la période...
Oui nous ne sommes pas des robots. Mais parfois nous sommes déçues de ne pas être plus constantes.
Nous avons du mal à "écouter" notre corps.
Malgré tout, nous persévérons. Car c'est pour la bonne cause. Et puis nous nous occupons de nous!
Et nous y arriverons bien! Il y a plus dur comme but à atteindre.
Allez Dume53, il faut remonter sur titine et te peser! Tu vas y arriver. Et nous aussi!
Ici c'est grand soleil, et très doux... On se croirait au printemps!!
A demain! :x


171 - 180 de 761
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+