En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi Minceur du Coeur de Février 2015 !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 12-02-2015 à 07:21
Bonjour à toutes !!

La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !!

Défi Minceur du Cœur de Février
Du 16 au 28 février

Défi en équipes :

• les passionnées : mincir avec passion

• les câlines : mincir en douceur

• les coquines : mincir en s'amusant

Chaque équipe se motive pour réapprendre à aimer les différents aspects de sa démarche minceur, avec passion, en douceur ou en s'amusant.

Chaque jour, 3 petits défis du lundi au vendredi : Défi Passion / Défi Douceur / Défi Délire !

Chaque équipe s'engage à relever le défi de son équipe, et peut aussi en relever parmi les autres.

Lundi : Défis sur le thème du corps
Mardi : Défis sur le thème de l'esprit
Mercredi : Défis sur le thème du cœur
Jeudi : Défis sur le thème de la minceur
Vendredi : Défis sur le thème du bonheur

A la fin un petit bilan en équipe et messages de gratitude pour les membres de son équipe !

Alors qui relève ce nouveau défi ??
Et quelle équipe souhaitez-vous rejoindre ?? :)

Que la motivation soit avec vous !

AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville
Membres de la Team Motivation
Au service de votre motivation minceur et bonheur !
Retour au forum
amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 23-02-2015 à 19:14
Bonsoir tout le monde !!!
Ok pour moi, pour le défi de ce week-end, j'ai 100% réussi !!! :) :-q

Pour le défi d'aujourd'hui, je pense que je vais courir mais en fait je le fais presque tous les jours, donc... :x
Bonne soirée à toutes !!!! :)

motivezen (, 68) répond Posté le 23-02-2015 à 17:59
merci les défis jmc :^> :x :-*
une amorce avec une
macaréna !!!!!!!!!!!!!!!los del rio :-q
ensuite
nuit de folie!!!!!!!!!!début de soirée ;)
un tube endiablé de Jimi Hendrix B-)
et on tire les volets on est coquine ou pas :x
avec
Lionel Ritchie ;)
lol
to love a wooman
tout un programme a demain :x

maryvonne0077 (45) répond Posté le 23-02-2015 à 17:40
Coquines --> Aujourd'hui, accordez-vous au moins 10 minutes de danse libre, pour vous défouler sur une musique qui vous stimule et vous éclate ! Montez le son et bougez votre coprs comme vous le voulez mais à fond !!!
J'ai travaillé pendant 2 heures cet après-midi
dans une position qui me donne mal au dos,
alors ce soir , je verrais pour la danse défoulante.
Sinon , ce sera le vélo d'appart et les étirements pour ne plus avoir mal au lit .
bonne soirée !!!

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 23-02-2015 à 16:19

bonjour s'est géniale de s'étirer au dessus du mont blanc j'ai adoré et même pas mal *-:) je vais en faire jusqu’à mes péridural :(( j'ai rendez vous le 4 mars pour la première :-S je vous embrasse très fort à bientôt et bonnes journées aux coquines et aux passionnées moi sa ne m'empèche pas de danser régulièrement dans ma cuisine s'est géniale bisous à tout le monde O:-) :-q :D

Niri_2011 (, 35) répond Posté le 23-02-2015 à 16:17
10 mn Stretching Mont Blanc Attitude : magnifique !
Musique très relaxante.
Mais expirer, inspirer au bon moment : hem, je ne suis pas au point.
C'est plus simple quand le coach parle et qu'on n'a pas tout à lire : difficile de faire les mouvements les mains par terre en lisant en même temps la vidéo.
Je suis très raide, j'ai fait ce que j'ai pu.
Le temps a passé vite et c'était du plaisir.
Je le referai :).

Mariecocachat répond Posté le 23-02-2015 à 15:53

Me revoilà... musiques choisies en fin de matinée :-q ...nous avons baisser les volets en laissant seulement une lampe allumée...et la boite de nuit du village vient d'ouvrir ses portes:-q
En avant la musique...à donf les décibels et nous voilà twistant avec Chubby Checker sur Lets's twist again :-q ...suivi d'un rock endiablé sur l'incontournable Every body needs des Blues Brothers. Pour reposer nos genoux "craquants" et nos épaules "couineuses", ce n'est pas un slow mais deux que nous avons dansés ;) ;) ..."Mon vieux Joseph" de Georges Moustaki, paroles sur lesquelles nous nous sommes connus...pour terminer avec Léo Férré sur "une robe de cuir" :-q :-q :-q
:-bd Dommage charme rompu par le Driiiiiing du téléphone ;)

Motivezen...tu as entièrement raison...la fièvre du lundi après-midi nous habite et pas la peine d'avoir 39° ;) :D :D

A toutes Les Coquines, les Passionnées et les Câlines je souhaite que vous vous amusiez autant que je viens de la faire !!!!!

mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 23-02-2015 à 14:45
coucou

un passage rapide encore pas pu venir la semaine derniere régulièrement des qu e j'ai le temps je regarderais le s defis de la semaien derniere :P
et pour c e alors Lundi : Défi sur le thème du corps

Câlines --> Aujourd'hui, accordez-vous une séance d'au moins 10 minutes pour vous étirer tout le corps en douceur, petite séance de stretching en douceur, en silence, en prenant le temps de bien respirer à chaque étirement. ça je le fai s tous le s matins je m’étire un max sinon je peux pas me lever :-S

en tout cas je vois que vous tene z le coup le s câlines les passionnées et les coquines go go go

halima47300 (pujols, 47) répond Posté le 23-02-2015 à 14:07
bonjour les coquines ,passionnées,et câlines
pour moi ce soir gym fitness 1h et ensuite étirements donc les
10mn y seront ,bonne journée toutes.

Veronique-s (, 74) répond Posté le 23-02-2015 à 13:21
Coquine ou câline, j'hésite aujourd'hui ! Après un week-end sous haute tension X( je pense que j'ai besoin de me détendre un peu. Alors, une petite séance d'étirements me fera le plus grand bien.
Bon, je dis pas que je ne vais pas me laisser aller à danser sur des rythmes endiablés ! parce que ça défoule et que ça peut aussi faire du bien. C'est d'ailleurs peut-être mieux de commencer par la danse, pour finir par les étirements.
Allez, verdict ce soir !
Et bon défi pour tout le monde ! je vois que ça bouge, que ça swingue dans tous les coins !!!

motivezen (, 68) répond Posté le 23-02-2015 à 12:38

mariecocachat je vais finaliser par NOTRE slow :D
aussi lol mais avant ça va bouger dur dur mais aps dix minutes :-O
ce serait dommage donc je vous dirais si"""" la fièvre du lundi aprem""""""" était bien hihihihihihihi
patoche :-q ;) tu me connais bien hihihihihihihihihi

171 - 180 de 500
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+