En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 06-11-2014 à 05:24

DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :)

2 semaines du 10 au 23 novembre

Chaque jour, la Team Motivation vous proposera un défi pour booster votre confiance en vous et en votre réussite minceur !!

Lundi : Défi Confiance en moi
Mardi : Défi Confiance en mon corps
Mercredi : Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir
Jeudi : Défi Confiance en mes proches
Vendredi : Défi Confiance en mon inconscient
Samedi : Défi Confiance en ma balance
Dimanche : Défi Confiance au temps

Vous pouvez rejoindre le défi quand vous voulez !! :)
Venez simplement chaque jour relever le défi du jour en commentaire dans cette discussion :)

QUI RELEVE LE DEFI et se joint à nous pour cette nouvelle aventure ?? :)

Que la confiance soit avec vous !!

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo, CécileNeuville
Au service de votre motivation minceur
Retour au forum
Niri_2011 (35) répond Posté le 18-11-2014 à 09:43
Je ne trouve pas le défi du jour.
Merci à VERO 77, je pense que c'est ça : Listez au moins 3 façons de prendre soin de votre corps pour le remercier de vous soutenir dans votre démarche minceur !
- Je mange sainement depuis 2008.
- J'utilise un baume ulta-nourrissant après chaque douche.
- Je vais chez le pédicure tous les mois 1/2.
- J'ai acheté un nouveau matelas et un nouveau sommier pour une meilleure qualité de sommeil (et de sieste quand j'en ai besoin).
- Et il y a ce que je peux améliorer (le sport m'est interdit) : aller plus régulièrement au parcours aquatique, au sauna ou au hammam et marcher 30mn + d'1 à 2 fois par semaine pour oxygéner mon corps
Et si je lui offrais un massage "bien-être" pour le remercier de la perte d'1kg ?
.

minano (, 06) répond Posté le 18-11-2014 à 09:18
Bonjour : défi prendre soin de mon corps

Excellent et très utile défi pour moi car je néglige vraiment mon corps à part la douche matinale, le soin des cheveux ; je ne me regarde même plus dans un miroir !
Donc je vais :
- masser mon corps avec un bon produit hydratant après la douche et un bon bain relaxant le soir de temps en temps.
-aller chez l'esthéticienne pour un soin du visage et la manucure pour un soin des mains
-faire les exercices préconisés dans la méthode
Bonne journée à tous!

choucette777 (28) répond Posté le 18-11-2014 à 09:13
confiance en mon corps
j'ai fait 1h30 de sport ce matin car je vous etre en bonne sante :)

Nathaliouse (ORVAULT, 44) répond Posté le 18-11-2014 à 09:09
Bonjour tout le monde,

Pour remercier mon corps :
- je vais lui offrir un massage de temps en temps
- je vais mettre ma crème amincissante tous les jours au lieu de « quand j’y pense »
- poursuivre et étendre mon sport : continuer la piscine, marcher tous les jours et faire plus d’exercices abdo et fessiers.

Sinon, moi j’ai pris le temps d’écrire sur un document word et de copier ensuite sur le Forum depuis un moment et ce n’est pas dérangeant….et surtout on reste plus zen….

Bonne journée

Nath

Fatima945 (94) répond Posté le 18-11-2014 à 09:04
Bonjour!

3 geste pour remercier mon corps et en prendre soin :
1; jvais au hamame trè souvent
2; jme masse les pieds tous les soirs
3; je m'hydrate avec un beurre de musk trè agréable!!

Bonne journée!!

Trebuof (Rocroy, 08) répond Posté le 18-11-2014 à 08:56
Dans mon optique d'éducation c'est l'esprit, l'âme qui prime sur le corps considéré comme une enveloppe lourde et futile. Les reflexions auxquelles me conduisent ce programme m'invite à une reconversion radicale. Et c'est cela qui est difficile pour moi. Aussi je dirai qu'il me faut manger régulièrement et y prendre plaisir.....dormir le temps qu'il faut......et me bouger plus dans des exercices variés.
Ps sur ma tablette je n'ai pas été confronté à ce fichu phénomène de bug que j'ai rencontré également sur mon ordinateur.

janine25 (, 25) répond Posté le 18-11-2014 à 08:55
╰☆╮╰☆╮ JOUR 9 - Mardi : Défi Confiance en mon corps ╰☆╮╰☆╮

je le fais bouger -marcher tous les jours au moins 30 mn , 10 000 pas sont notre objectif journalier (pas toujours tenu )
Le lui offre des massages régulièrement ....dont un ce jour
je lui offre de bonnes nuits de repos

vero_77 (Châtres , 77) répond Posté le 18-11-2014 à 08:51

Listez au moins 3 façons de prendre soin de votre corps pour le remercier de vous soutenir dans votre démarche minceur !
- Je me suis remise à l’aquagym. J’en ressors toute rouge mais qu’est-ce que ça fait du bien !!!
- Ayant la peau très sèche, je l’hydrate très régulièrement.
- Une bonne douche bien chaude le matin pour le réveiller en douceur et retrouver de l’énergie.

Bonne journée à tous

Nelfre (, 86) répond Posté le 18-11-2014 à 07:43
prendre soin de mon corps.....
-> prendre soin de mon visage et de mes cheveux avec des bons produits...j'adore!!!
-> prendre soin de mes pieds....à l'aide de chaussures...je n'en n'ai jamais assez!!!
-> j'adore aller à la zumba....mon coprs aussi!!!!

motivezen (68) répond Posté le 18-11-2014 à 07:26
mon corps ;)
je l emmène a la piscine des que je peu :-q
je lui offre un bon soins ((gommage crème nourrissante ponçage ect!!!!)) une fois par semaine ;)
et un soin tonifiant une fois par jour *-:)
je pense que ça l aide a me suivre dans mes démarche du mieux être B-)

171 - 180 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+