Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 07-07-2014 à 09:52 | ||
MISS ET MISTER SAVOIR MAIGRIR Comment participer ? Pour vous inscrire, partagez simplement sur cette discussion forum une photo récente de vous et votre poids perdu sur le programme Savoir Maigrir pour tenter de devenir Miss ou Mister Savoir Maigrir. Le déroulement ? Après quelques jours de lancement, toutes les photos seront mises en avant sur le forum et se sont les utilisateurs ainsi que Jean-Michel Cohen qui voteront pour les 3 photos gagnantes. Les gagnants La liste des gagnants sera indiquée cet été et toutes les Miss et tous les Misters seront contactés directement par l'équipe afin de gérer la rencontre avec Jean-Michel Cohen. Le lot Tous les gagnants participeront à une journée aux côtés de Jean-Michel Cohen dans son cabinet. Cette journée sera rythmée d'une conférence, d'un repas, d'une séance d'autographe, d'une séance photo et d'autres surprises. C'EST A VOUS DE JOUER ! Pensez à participer et à en parler dans toutes la communauté car plus il y aura de participants plus Jean-Michel Cohen aura du pain sur la planche pour vous départager. * en cas de faible participation, le repas pourra être annulé mais un lot de consolation sera offert aux personnes sélectionnées. |
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-07-2014 à 10:25 | |||
@maragass (31)
Bravo déjà pour ces 8 premiers kilos perdus, j'espère que tu prends des photos pour bien voir ton évolution et n'hésite pas à en poster dans cette discussion :) Belle journée AneLor |
||||
maragass (31) répond | Posté le 18-07-2014 à 08:52 | |||
grace à ce régime plein de bon sens j'ai perdu presque 8kg , jamais plus je ne mangerai comme avant , c'est un régime raisonnable et agréable à suivre !
bon courage à tous ceux qui veulent maigrir il faut aussi de la volonté ! martine :) |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 18-07-2014 à 07:10 | |||
Bonjour, je continue à vivre tranquillement pour l'instant, vu que je n'ai pas droit aux ballades ni aux efforts intempestifs à cause de mon récent infarctus. Cependant, je fais attention plus que jamais à ce que je mange et je continue à maigrir d'environ 500g/jour pour le moment. C'est lié essentiellement à ce genre de repas quotidiens que je vous conseille pour maigrir encore plus vite: PETIT DÉJEUNER: 1 grand bol de tisane avec édulcorant + 3 à 4 biscottes avec beurre anti cholestérol + 1 yaourt maigre sans sucre + 1 fruit ou un jus de fruit DÉJEUNER: légumes cuits à l'eau, à la vapeur ou crus sans sel, avec juste 1 seule cuillère à soupe de matières grasses exclusivement végétales + viande grillée (surtout volaille) ou poisson cuit à l'eau ou au micro-onde avec beaucoup d'aromates sans aucune matière grasse + très peu de féculent (2 cuillères à soupe de pommes de terre, pâtes, lentilles, haricots blancs, sans aucune matière grasse ni sel) +1 laitage (yaourt maigre ou 30g de fromage maigre) + de l'eau à gogo GOÛTER: 1 fruit + 1 tisane avec édulcorant SOUPER: idem Déjeuner Plus aucun grignotage, ni alcool, ni fantaisies salées ou sucrées!!! Je vous promets que ça marche et on n'a jamais faim. L'idéal, c'est de s'arrêter de manger dès qu'on n'a plus faim!!! Je vous souhaite une excellente continuation! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x |
||||
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 18-07-2014 à 03:15 | |||
@marie59400
Un grand merci pour ton témoignage car cela laisse à réfléchir. En tout cas j'espère que tu vas bien et surtout que tu vas réussir à atteindre ton objectif minceur avec nous. @amandine64_03 Bravo pour ta participation et surtout pour tous ces kilos perdus grâce à ta détermination. Je suis heureux de voir que tu puisses voir ton petit garçon grandir et j'espère qu'avec cette nouvelle hygiène de vie tu vas pouvoir voir tes petit-enfants, voire tes arrières petits enfants. @p3279602_claudette Est-ce que tu as pris contact avec l'équipe diététique via le lien "Questions diététiques" ? Important que tu le fasses pour que l'on puisse te conseiller sur ta perte de poids de manière personnalisée. @sorcineuse Tu as déjà passé un bonne étape en venant ici régulièrement donc la perte de poids se fera tout aussi naturellement si tu suis bien les repas :) @legaulois C'est vrai que t'es un vrai GAULOIS ! Petit mais très efficace. |
||||
amandine64_03 (Herblay, 95) répond | Posté le 18-07-2014 à 00:13 | |||
Bonsoir, et merci à Sorcineuse, Patoche que je connais bien, Vittet que je connais un peu aussi et Cyrille qui est toujours là pour nous encourager...
Désolée, pour la qualité de la dernière photo mais c'est fait avec mon téléphone actuel et avec le bouton tactile c'est pas évident :-S Sorcineuse accroches-toi, tu vas voir ça va marcher.... et s'il y a quelque chose qui te dérange dans le programme demandes conseil aux diététiciennes mais je crois que le Dr Cohen lui-même te dirait d'adapter à ton cas! Les équivalences, les bonus sont là pour ça!!!! :) Allez courage!!! et si tu es stressée.... essaies de trouver un sport (de préférence) ou un activité qui te fasse du bien.... Bonne chance à toi!!!! ;) Ben oui, Patoche... ;) Vous avez fini par réussir à me convaincre!!! :D Merci en tout cas!!! :-q Paulo, ta photo est géniale!!! Tu es exactement comme je t'imaginais : un bon vivant (mais raisonnable tout de même - crustacés et eau minérale... :D ) Bravo!!! Vittet : Bravo pour ton engagement! Moi aussi, je travaille aussi un peu pour une association, c'est du travail!!! :-q Claudette : Comme pour Sorcineuse, je te dirai de prendre conseil auprès des diététiciennes et surtout de ne pas te décourager. Discutes avec d'autres personnes et tu trouveras sans doute de bonnes pistes pour relancer ton programme. Qu'est-ce qui te pose le plus de soucis : les menus à suivre, les équivalences, les invitations, la motivation, l'activité physique? En discutant de tout ça avec des personnes dont tu te sens proche, tu réussiras à relancer ton programme! Bon courage!!! :-q Il est tard, je vous laisse! :) A bientôt!!! |
||||
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 17-07-2014 à 23:06 | |||
Bravo Amandine,
Quel courage...... Je voudrais tellement perdre les fameux 30 kg qui sont mon objectif.... Après 1 an de régime, je n'ai perdu que 14 kg.... J'ai repris une année, mais j'ai plus de mal à m'y tenir..... :(( Ce sont des personnes comme toi qui m'encourragent... J'espère que tu vas gagner le concours... Pas de problèmes, ensuite tu nous raconteras ta journée..... Bisous et merci Martine |
||||
legaulois (rosny sous bois, 93) répond | Posté le 17-07-2014 à 21:56 | |||
il sont là les mecs !!!!! |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-07-2014 à 21:16 | |||
@ amandine64_03 : wouaw !!!! un grand bravo à toi. Merci pour ton témoignage ;)
@ p3279602_claudette : je t'invite à en parler avec les diététiciennes. Elles sauront très bien te conseiller. @ lys974 : en voilà de beaux objectifs :) @ olivierRSA : et comment se passe ces 2 premières semaines ? @ joellebayot : quel est ton objectif de perte de poids ? @ VITTET : bravo pour tes 8 kilos de perdus !! Tu es sur le bon chemin. |
||||
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 17-07-2014 à 20:28 | |||
Oui!!! Amandine tu t'es lancée !!!je suis sûre que tu auras beaucoup de votes !!! pour ce que tu as perdu, mais pour ce que tu es aussi!
|
||||
VITTET (LA BARRE EN OUCHE, 27) répond | Posté le 17-07-2014 à 19:56 | |||
bonsoir à toutes et tous les autres que je n'oublie pas .mon mari a perdu 12 kg en partageant le programme avec moi et ne veut surtout pas en reprendre c'est une grande satisfaction pour lui et pour moi et on continue à bientôt O:-)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.