Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 03-02-2014 à 06:24 | ||
Du lundi 3 février au vendredi 28 février 4 équipes / 4 objectifs / 4 défis par jour 4 équipes à former : - regroupez-vous en 4 équipes - choisissez un nom d'équipe - choisissez votre sloggan d'équipe - ouvrez une discussion forum pour votre équipe - partagez vos résultats des défis sur votre discussion avec votre équipe - encouragez et motivez vos co-équipières à relever tous les défis 4 objectifs : - S'alléger - Se Motiver - Se chouchouter - S'aimer 4 défis par semaine : Chaque lundi, nous proposerons les 4 défis à réaliser chaque jour de la semaine ! Chaque Samedi, venez dans cette discussion partager : - votre bilan de la semaine des 4 défis pour chaque équipe ! - votre résultat sur la balance pour chaque personne ! Allez, qu'en ce mois de février, la motivation minceur soit avec vous !! :) |
mmigui (Toulouse, 31) répond | Posté le 03-02-2014 à 22:51 | |||
Bonsoir,
je n'ai pas encore bien pris connaissance du fonctionnement de ce défi, mais j'ai eu 68 ans hier, j'ai quelques difficultés actuellement pour reprendre le régime avec autant de sérieux qu'au printemps et cet été. Alors, Lamjoc, si ça te dit nous pourrions essayer de constituer un groupe de notre âge et ayant besoin de se remotiver. Qui serait intéressé(e)? marie-christine |
||||
Elifra20 (Six fours les plages, 83) répond | Posté le 03-02-2014 à 22:39 | |||
J'aimerais beaucoup mais pas de vraies possibilités de faire le régime exact avant le 15 février, je vous suivrais et raccrocherais les wagons. C'est super sympa pour la motivation. Merci Cécile
|
||||
Celineco08 (NEUFLIZE, 08) répond | Posté le 03-02-2014 à 21:59 | |||
Bonsoir les filles (je n'ai pas encore vu de garçon c'est pour ça !!!
l'équipe ALACHASSEAUKILO vous attend !!!!J'ai 34 ans 28 kg à perdre Ardennaise à mes heures et je cherche des amis pour participer au défi !!! Palika0 je suis ravie de ta décision bienvenue à toi ! Lenelpp et Caro 27400 nous vous embarquons dans l'aventure si vous le souhaitez !! Patufelle , j'aodre ta région et je partage des centres d'intérêt avec toi je serais également ravie que tu te joigne à nous !!! Nita_23 si t'es sympas on est fait pour s'entendre !!! Rejoins nous sm7 si tu veux de nous tu fais déjà partie de l'équipe !!! Nathaly_22 nous t'attendons également si tu veux nous rejoindre ! Notre slogan s'il vous convient "avec le programme Cohen fini les problèmes "!!!! Toutes celles que je n'ai pas sollicité vous êtes les bienvenues !!! |
||||
lamjoc (PLAISSAN, 34) répond | Posté le 03-02-2014 à 21:47 | |||
Je veux bien participer à ce défi, mais qui veut de moi, j'ai 67 a et j'aimerai me trouver dans un groupe qui se rapproche de mon âge!!
Donc, j'attends vos propositions, car l'idée est bonne, vu que j'ai tendance à me motiver moins qu'au départ ce 7 octobre!!! |
||||
sissibemol14 (38) répond | Posté le 03-02-2014 à 20:52 | |||
Bonsoir,
Patufelle vient dans notre équipe, nous serons déjà 3!!!!! :) |
||||
sissibemol14 (38) répond | Posté le 03-02-2014 à 20:49 | |||
Bonsoir,
Qui se joint à Pascale_468 et à moi-meme , il nous faut un nom de battantes ;) ,vos propositions seront les bienvenues!!! Bonne nuit à toutes et tous. |
||||
palika0 (Thouars, 79) répond | Posté le 03-02-2014 à 20:38 | |||
Célineco08 je veux bien être dans l'équipe ALACHASSEAUKILO :-q , quand ouvre tu le post sur le forum ?
Le slogan me plait bien Aller c'est partie ;) |
||||
patufelle (Salon de Provence, 13) répond | Posté le 03-02-2014 à 20:33 | |||
Bonsoir à tous (je suppose qu'il y a aussi des hommes soucieux de leur poids et de leur forme...) et toutes,
J'ai commencé aujourd'hui :D et je souhaiterai participer au défi de février. Pour cela il me faudrait une équipe... qui veut bien de moi ? Je m'appelle Muriel, j'ai 53 ans, je suis bibliothécaire jeunesse, je suis mariée et maman de 3 grands enfants, j'habite à Salon de Provence (13). J'aime la lecture, la cuisine, le bricolage et le jardinage, la chanson française, la poésie. Je suis présidente d'une association littéraire qui oeuvre à promouvoir la littérature, la poésie et la chanson" à texte". J'ai déjà rempli 2 des 4 objectifs du jour. Il ne me reste plus qu'à noter ma courbe de poids et les 3 actions dont je suis contente (mais si j'ai bien compris, il me faut un goupe. A bientôt, Muriel |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 03-02-2014 à 20:28 | |||
Comment ça se passe pour faire les équipes, il faut créer un autre discussion par équipe !!! Je comprend pas trop
|
||||
ninie27120 (ménilles, 27) répond | Posté le 03-02-2014 à 20:26 | |||
chui là les filles :-* marlene, babaloo et country ;)
équipe de choc! :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.