En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2026

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 03-01-2026 à 04:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Vivie1973 (, 14) répond Posté le 17-02-2026 à 09:08
Coucou à Toutes
J'espère que vous allez bien.
Un petit rayon de soleil en Normandie ce matin mais fraîcheur.
Espérant que la pluie ne s'invite pas de nouveau!

Jour de pesée et-700g😁 Je suis ravie car ça fait des mois que mon poids n'avait pas bougé autant.
Je pense vraiment que la structure de mes repas me convient parfaitement sur la formule 1400 avec Dîner léger.

Roxane... N'hésite pas si tu veux de l'aide pour faire tes menus

Je vous embrasse Toutes💋

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 16-02-2026 à 20:00
Désolée, j'ai dû appuyer sur une mauvaise touche 🤪, donc je me sers surtout des fiches "la structure des menus" ensuite avec les équivalences on arrive à faire nos menus. Pour moi, il est inscrit le matin 60 g de pain, et sincèrement je n'arrive pas à manger ça le matin. Je regarde donc le poids du pain que je peux manger par jour, et je partage sur les 3 repas... En plus, sur leur menu c'est pas toujours facile à trouver ce qu'ils nous proposent....
J'espère que vous allez tous bien.
Bonne soirée et à demain.
Faites de beaux rêves.
Martine 👍👍😘😘🫶🫶🫶💋💋💋🥱🥱😴😴🌌🌌🌌

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 16-02-2026 à 19:52
Bonsoir,
Roxane moi non plus je ne suis pas les menus et je fais mes menus par rapport à la fiche "

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 16-02-2026 à 18:08
Bonsoir les Filles,
Alors j'ai eu la réponse d'Isabelle pour la vérification de mon carnet minceur, je ne suis pas assez les menus et les équivalents je m'égard donc je vais me ressaisir.
Merci Martine pour ta recette.
Bonne soirée à toutes
Bisous

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 16-02-2026 à 15:18

Bonjour les Amies,
Je n'ai pas pu venir hier, mais j'ai pris le temps de toutes vous relire.
Roxane, oui dans la recette il y a un oeuf, je vais essayer de vous envoyer la recette.
Sylvie, pour ta soupe de tomates, tu prends des tomates concassées ou crues, moi j'ai essayé avec tomates concassées, 1 morceau de céleri, des carottes cuites à l'eau et j'ai rajouté une courgette. C'est assez bon d'ailleurs, je vais m'en prévoir une pour cette semaine.
Bravo à tous pour vos pertes de kg.
Je voulais aller faire une petite balade mais la pluie m'a rattrapé et je suis rentrée, un peu mouillée.. J'étais bien décidée à faire au moins 5 km, mais voilà..
Vous avez raison, je vais aller lire les replays des diététicienne et du Dr Cohen. Je ne regarde pas souvent. Comme je ne remplis pas non plus le questionnaire du samedi matin.. il faut que je m'y remette...
A midi, j'ai mangé un artichaut frais cuit vapeur (comme il était un peu gros, je ne l'ai pas fini, je verrai ce soir ou demain midi) 1 c à s de sauce salade (huile de colza, 1 c à s de moutarde, vinaigre balsamique), 130 g d'écraser de pommes de terre cuite vapeur, 1 steak haché 5% MG, 2 mandarines.
Je vous souhaite un bon après midi et vous dis à bientôt.
Martine 🫶🫶🫶👍👍👍😘😘😘

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 15-02-2026 à 21:52
Merci beaucoup Vivie pour tous ces renseignements. Bonne soirée bisous

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 15-02-2026 à 20:35

Pour 'e Dîner de ce soir

Soupe de tomates maison
Une petite tartinade avec reste de tartinade fromage blanc citron oignons avocat tomates cerise
Salade avec 1cc d' huile de noix et vinaigre de cidre
1 poure
125ml de lait de soja avec Chicorée Leroux nature ss et cannelle

Vivie1973 (, 14) répond Posté le 15-02-2026 à 20:26
Pour la chaleur du four
175 degrés et 45 min de cuisson à surveiller selon le four😉

CHANCHAN2014 (, 78) répond Posté le 15-02-2026 à 18:48
Roxane,
Pour le replay des lives tu vas dans :
COATCHING puis CONSULTATIONS EN GROUPE
Replay des consultations diététiques
Ou
Replay des dernières consultations de groupe
Bonne soirée

roxane187_4 (, 45) répond Posté le 15-02-2026 à 18:06
Merci Vivie pour la recette je vais essayer as-tu la chaleur du four et le temps de cuisson stp.
Bonne soirée

161 - 170 de 322
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+