Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 13-06-2025 à 22:26 | ||
Oh ma pauvre, essaie de l'envelopper dans une compresse ou deux imbibees de désinfectant..
Combien mesures tu Jacqueline , moi 1m 68 enfin 67 maintenant car j'ai perdu un cm quand je me suis fracturée une vertebre en tombant sur le dos ... Tu ne peux pas mettre des chaussures non orthopédiques ? Un peu aérés l ' été ? Essaie de dormir . L'orage est venu mais très tres bref, on respire quand même mieux. Bonne nuit 💕💐💕💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 13-06-2025 à 19:05 | ||
Et évidemment j'ai oublié de te dire que j ai le pied en sang, j ai essayé de mettre un pansement comme j ai pu.. Mais comme je ne peux pas me pencher.. Pratique :^>
Je l ai retiré plein de sang. J e vais lui envoyer un mail X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 13-06-2025 à 18:28 | ||
Cc Claudine :)
Et cc Alex ! Et bien drôlement bien rattrapé les choses Alex ! Tu t y tiens bien bravo :-q Bon ce soir encore pire qu hier je suis HS... Sur les rotules... Et j ai été obligée de remettre mes chaussures orthopédiques d hier... Je ne vous raconte pas avec cette chaleur.. Ces chaussures en cuir, chaussettes.. Tout le monde était en bermuda sauf moi.. Et je porte encore mon pantalon d hiver.. Je ne sais pas dans quoi je rentre encore.. Mais obligatoirement un pantalon long mais je crois que j avais pété mes 2 pantalons. :-S Bon je vous raconterai ça a été épique. Il ne faut vraiment pas être handicapée je vous jure X( Bonjour la solidarité X( Vous expliquerai demain suis crevée la Bonne soirée et bonne nuit Gros bisous ma Claudine.. Bonne continuation Alex.. :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 13-06-2025 à 17:16 | ||
Bravo Alex tu vois , ca descend malgré ta crainte ..bravo
Jacqueline ca va ? Ici il fait très lourd, lirage tourne autour mais ca ne craque pas, c'est très dur et les mouches piquent 🪰>:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 13-06-2025 à 12:47 | ||
Coucou, j'espère que vous allez bien. Jeudi 500 gramme en moins sur la balance, contente. Oui il fait chaud, mais cela fait du bien pour le moral et on fait le plein de vitamine D. J'ai osé mettre des bermudas, je suis fière de moi, c'est un exploit! Et j'ai beaucoup moins chaud.
Passé une très bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 13-06-2025 à 10:19 | ||
Bonjour Jacqueline
Coucou Alex Oh lala tu dois être fatiguée de chez fatiguée 😫...et une grosse journée encore ...demain repos ma Jacqueline.. Moi demain fête de l'école. Les petits m'ont prévenue hier soir, pas Marine ... Hier 4955 pas tu m'as battue :-q A plus tard 💐💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 13-06-2025 à 08:08 | ||
Cc tout est parti.
Hier soir 4999 pas ça ne s invente pas ;) Du coup je file on va faire un tour en gabarre sur la Loire et puis ensuite un pique nique J ai pas envie fatiguée fatiguée et mes pieds ? Je ne sais pas ce que je vais mettre encore comme chaussures il serait temps je pars dans 40 mn Je finis de me préparer Bonne journée à toi gros bisous :x Un gros coucou à Alex :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 12-06-2025 à 19:26 | ||
Oh lala tu souffres vraiment beaucoup avec ces chaussures, ma pauvre ...repose toi . Je t'embrasse fort . A demain je suis HS aussi ...
😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 12-06-2025 à 19:23 | ||
Pff je voulais écrire bonne partie de carte ...encore un coup du téléphone ☎️
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 12-06-2025 à 19:19 | ||
Suite
Ah oui si j ai joué avec ma partenaire à un jeu c est qu on était que 2! De plus j avais emmené un livre et ma bouteille d'eau. :^> |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.