En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 04-09-2025 à 09:17
ma courbe de poids ce matin s'affolle : je suis à 84 kgs !! :-O en fait je suis à 99 :(( :(( :((

floreline (, ) répond Posté le 04-09-2025 à 09:09
Bonjour Alex, Marie et ma chère Claudine :)

J étais dépitée hier en fin d après midi car j avais répondu à Marie et Claudine et au moment d appuyer sur OK mon amie Corinne à appelé et j ai répondu spontanément et mon message aux oubliettes, :-S

Marie l année dernière j ai réussi à perdre 16 kgs entre avril et début dec.. Donc cette année j espérais en faire autant mais je n ai pas réussi me laissant tenter par des 'tas de gourmandises. À chaque fois que je vais chercher mon pain je ne résiste pas aux brownies et par 2 puisque 1 acheté un 2ème gratuit :^> .. Heureusement je ne c' vais acheter mon pain pour le mois et j ai craqué sur beaucoup de choses @-) je n ai pas de diététicienne, j ai le forfait le moins cher !! Oui c c'est ce que je fais depuis quelques jours de repeser mes aliments.. La boisson c est tjrs 1 Et demi d eau plus cafe et tisane.. Je reste bloqué au même chiffre :-S au niveau des médicaments effectivement j en prend plus.. Le traitement neurologique qui est passé de 2 gélules à 5. Depuis à peine 2 mois donc je ne pense pas que ce soit ça ? Hier j ai mangé 1 côte de porc ( la 1ere depuis au moins 1 an) avec 3 Cuil a soupe de riz et j ai refait des courgettes aux tomates avec herbes de Provence.. Une fine tranche de fromage avec un petit morceau de pain et une pêche jaune. Hier soir :salade verte avec carottes râpées, 2 petites tomates et 2 tranches de gruyère fines, 1 perle de lait. Je ne vois pas où est l erreur ?? :^>
Ce midi hélas resto de rentrée du club, le seul que j'ai accepté car le menu me paraît léger
- terrine de poisson aux petits légumes noix de jambon marrinee au miel et à l orange (légumes pas ecrts) - fraises aux épices et son sorbet citron.

Je ne peux pas me priver de tout au niveau du club surtout que quand on joue aux cartes on ne se parle pas

.. Marie comment as tu pu te prendre en photo dans l eau ? :^>
Jolies photos du lac d Annecy 👍 :)

Bonne journée à vous 3 :-q

Noclide (, 35) répond Posté le 04-09-2025 à 08:55
Bon , l'imprimante arrive aujourd'hui je crois, il va falloir la mettre en route , je n' ai pas fini de m énerver :-S. Je vais attaquer le garage, un petit bout au moins . Je prends Élie a 4h30 et Nael a 17 h . Les orages ne sont annonces que cet après-midi. Je suis contente que ta dentiste ait ete douce Jacqueline . Oui ;) , c'était les vitres ..quelquefois mes doigts fourchent sur les touches mais jai aussi un téléphone farceur
Bonne journée
😘💐🕊

Noclide (, 35) répond Posté le 04-09-2025 à 08:50
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex et Marie
Super paysage Marie, ca donne envie .
4626 pas hier mais ma plus grande victoire est que je n'ai pas été avalée par les bonbons, kinder Bueno et petits gâteaux. Aucun ecart . Le midi un cordon bleu au four ( nael en a mange 3 :-S ) courgettes cuisinées et fromage .
Bon pas de tri menage avec les petits mais j'étais KO, je me suis endormie vers 22 heures ..jusqu'à 8h30 ce matin . Ca s'est bien passé. Nael estcau collège alors Elie tout seul est charmant hormis une ou deux "bouderie" de son âge. L'après-midi je les ai emmenes dans une structure de tremoolines er de toboggans . C'était la tempête, vents violents , trombes d'eau.

Marmotte93140 (93) répond Posté le 04-09-2025 à 07:56
Coucou 👋 les amies 😉,
Bonjour Claudine, Alex et Jacqueline 🌻🌺🪻,

Je me prépare pour le petit déjeuner ☕️🍞...
Ça fait tout bizarre de ne pas avoir à préparer les choses...

Hier soir, j'ai bien géré pour le barbecue : 1 jus de tomate 🍅, 1 merguez, 1 blanc de dinde, 2 Brochettes de légumes, 2 petites pommes de terre à la braise et une coupelle de salade de fruits... J'ai résisté 💪💪💪 au fromage et à la charcuterie 👍👍👍.
La balade était sympa, mais un peu dure... 2h30 de marche, 8 km avec 350 mètres de dénivelé...
Ce matin, j'ai des courbatures...
Hier, 12638 pas 👣 👣 👣... mais sur sentiers et à la montagne, ça change beaucoup !!!!

Très belle journée à vous 😉🌞🌺.

🌲🌺🌿🪻🌻🌲🌺🌿🪻🌻🌲🌺🌞🌿🪻🌻🌲🌺

Marmotte93140 (93) répond Posté le 03-09-2025 à 19:34

Arrivée à Annecy 👍👍👍 !!!!

Marmotte93140 (93) répond Posté le 03-09-2025 à 19:32

A peine arrivée : première baignade 🏊‍♀️ dans le lac d'Annecy !!!!! L'eau était bonne (18°) et 26° 🏖 à l'extérieur 🏖 !!!!

Marmotte93140 (93) répond Posté le 03-09-2025 à 13:00
Coucou,

Bien arrivée au centre de vacances 🌻🏖🌞...
C'est assez calme en arrière saison 🍂🍁🍂... au moins, il n'y a personne que je connaisse...
Oui, en vacances 🏖, je déteste retrouver ou côtoyer les collègues...

Courage 💪, Claudine avec les enfants 🌳🌲🌻🍁🍂.

Jacqueline, il y a des moments, où la perte de poids est plus difficile 😨... Le corps a ses secrets... même si on respecte bien son programme, il y a des moments de plateau 😉... Essaie de bien vérifier pendant 1 ou 2 journées ce que tu bois et manges, revois bien les tailles de TOUTES tes portions...
Pour toi, il y a peut-être un problème lié à tes médicaments 💊...
As-tu essayé d'en parler à ta diététicienne 😉 ???
Certains médicaments 💊 ont tendance à faire gonfler...
Au moins, si c'est ton cas, tu pourras comprendre ce qu'il se passe !!!!!

Je vais essayer de trouver un compromis entre profiter au maximum de mes vacances 🌻🏖🌞, restaurants et barbecue ; et respect du programme....
Nathalie, ma diététicienne, m'a donné une structure adaptée à des vacances (assez festives 🎉🎊✨️ mais actives), où je ne peux pas cuisiner, compatible avec mon diabète sous insuline ET mon régime sans sel...
Je vais essayer d'appliquer au mieux.

Bon après midi , les filles...

🌲🌻🌞🌿🪻🌲🌻🌞🌿🪻🌲🌻🌞🌿🪻

Noclide (, 35) répond Posté le 03-09-2025 à 10:45
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex et Marie
2977 pas hier .
Je passe en vitesses, jai les petits depuis 7 h ce matin . Je m'étais rendormie :-S ...
Nael est au collège, 6 ème. Je fais pre cuire les cordons bleus , ils mangeront plus tôt , Élie est gentil tout seul..on va chercher nael a 12h20 . Il pleut pleut pleut. Ce soir j'aurai plus de temps .
Bonne journée
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 03-09-2025 à 09:47
Re re suite

J ai oublié Marie.. Oui la dentiste a été très douce et gentille.. Moi aussi c c'est ce je crains le plus :-S

Curieusement au niveau du poids ce n est pas terrible.. Je n arrive pas à descendre alors que je suis bien mon régime en ce moment aucun dérapage et j ai ressorti la petite balance pour peser un peu ce que je mange 👍😞 figure toi que j étais suivie en psychiatrie et après avoir écumer 4 psy et la dernière réflexion du 4 ème lorsque je lui ai parlé de mon poids m a répondu "il faut que vous en preniez parti, il y a des gens maigres et des gros, vous faites partie des gros ce est comme ça" pauvre c.. Je n y suis plus retournée et j ai décidé de me prendre en main toute seule. Pas évident :-S
Tiens bien la route avec tous ces restos et barbecues de prévus.. Fais toi plaisir un peu aussi, 👍👍

Super que tu en aies trouvé un de bien 👍

Moi j en ai un de prévu demain.. Celui de rentrée du club.. J ai refusé tout ceux depuis janvier j ai accepté celui là.. Il arrive un moment où il faut se faire plaisir et c est aussi un moment de convivialité entre nous. 👍

A plus tard :-q

161 - 170 de 1099
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+