En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2025

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 26-02-2025 à 02:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vickyrose (Renens, 10) répond Posté le 31-07-2025 à 11:44
Bonjour les filles, bienvenue à Chris et à Sophie. On va se serrer les coudes.
J'ai lu les messages anciens jusqu'au 31 mai pour faire un peu plus connaissance. Merci pour vos conseils et vos encouragements. Je suis contente d'être dans votre équipe et me réjouis de commencer sérieusement ma 1ère semaine le 04.08.
Belle journée

J'ai lu les messages anciens jusqu'au 31 mai pour faire un peu plus connaissance. Merci pour vos conseils et vos encouragements. Je suis contente d'être dans votre équipe et me réjouis de commencer sérieusement ma 1ère semaine le 04.08.
Belle journée

Belle journée

hibiscus09 (Fontenay le Marmion , 14) répond Posté le 31-07-2025 à 08:58
Bonjour, je suis Sophie, 41 ans j'ai démarré lundi je suivais le Doc sur YT, après plusieurs tentatives de perte de poids, et aucun succès me voilà inscrite. Je reconnais que la méthode est très bien et éducative, je vais essayer de faire au mieux modéré les verres de rosé et de spritz.
Bonne journée

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 31-07-2025 à 07:13
Bienvenue Chris
Ton objectif est la !! Perdre du poids pour soulager tes genoux .
T’être déjà inscrite est une première victoire . Il n’y a pas de raison que tu n’y arrives pas .
À combien de calorie est ton programme ?

Guerinchristine_p25538734 (, ) répond Posté le 30-07-2025 à 22:23
Bonsoir
Moi c'est Chris,je commence lundi, j,ai 78ans dans mon corps mais 50 dans la tête. Après une arthrodese et 2 prothese des genoux,il me faut perdre du poids pour retrouver un semblant de forme j'espère y arriver

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 29-07-2025 à 08:26
Bonjour Mesdames
Re bienvenue sur le groupe , que vous connaissez déjà . Je vous trouve courageuse de faire un régime passé 70 ans, ma maman qui a 79 aurait bien besoin d’un régime, il n’y a aucune volonté .
Si vous aviez déjà perdu, y’a pas de raison que vous ne perdez pas encore maintenant.
Quand on a un objectif dans la vie, ça motive .
Colombie, je comprends que les surdose de médicaments peuvent dérégler ton organisme, fais toi bien suivre par ta diététicienne et petit à petit, tu y arriveras de nouveaux.
Rose-Marie plus que quelques jours pour te préparer au rythme « savoir maigrir » 😆
Bon courage
À bientôt

vickyrose (Renens, 10) répond Posté le 28-07-2025 à 13:08
Bonjour tout le monde, je m'appelle Rose-Marie, j'habite en Suisse. Je viens de me réinscrire pour le 04.08.25. J'ai 74 ans mais je ne perds pas espoir de perdre une vingtaine de kilos. Actuellement j'en fait 97.
Belle journée et au plaisir de vous lire.

colombie (59) répond Posté le 27-07-2025 à 19:29
Bonjour.
Je suis depuis longtemps chez JMC mais surtout pour groupes et forums.
Je viens de reprendre un abonnement classique pour 6 mois. Je démarre demain 28 juillet 2025.
Je baissais tout doucement mais un changement de médoc pour BPCO depuis juin 2024 fait remonter ma glycémie et doucement mon poids.
j'ai 76 ans et 15 kg à perdre aujourd'hui après en avoir repris 6 kg depuis ce nouveau traitement. De plus, je suis à nouveau en prédiabète alors que j'avais retrouvé une glycémie normale.

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 27-07-2025 à 16:56
Bonjour Elisa et sporty
Moi je trouve que perdre du poids pendant l’été, c’est très difficile !
L’hiver, c’est plus simple, moins d’invitation et de tentation , et les potages nous aident à nous calé le bidou .
Elisa petit à petit tu grignote quelques grammes , c’est vraiment bien .
Je suis toujours la stabilisation , tout se passe très bien, je me fais des petits plaisirs, mais je rectifie le tir le lendemain . Hier , soirée au bord du lac organisé par le comité des fêtes , repas moules frites et petit choux à la crème délicieuse . Avant de partit j’ai mis un 👖 jeans qui me serrait avant , là je l’ai enfilé sans aucun souci. Avec un petit polo blanc , j’étais trop heureuse de pouvoir remettre mes habits .
je ne pars pas en vacances car j’ai la chance d’habiter sur la côte landaise.
Bon j’avoue que je ne vais pas trop souvent à la plage car j’ai beaucoup de graines de beauté et mon Dermatologue me l’interdit. Et en plus comme tous les étés il y a beaucoup trop de monde. Bref je prends une semaine de vacances fin août pour les fêtes locale, car je suis bénévole et je travaille en général 35 heures en trois jours mais j’adore ça. Et le pire c’est que je travaille au stand de la restauration ( sandwich chipolatas, cœur de canard, frites…..😆) cette année, je pique pas dans les plats, promis !
Elisa, le petit secret quand tu reçois , c’est de préparer systématiquement des crudités et des légumes pour tes repas , même si tes invités n’en prennent pas , toi tu y fera honneur et de ce fait tu mangera moins de féculents et sera moins tenter par la plus grosse part de gâteau😆😆
Sporty , j’ai 52 ans et en ménopause également, mais par chance, je n’ai aucune bouffée de chaleur , par contre mes deux grandes sœurs elles sont comme toi , alors je te souhaite bien du courage, mais il existe des gélules à base de plantes qui peuvent atténuer ses bouffées de chaleur , renseigne-toi.
Voilà les news
À bientôt de vous relire
Bonne fin de week-end.

161 - 170 de 306
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+