Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 13-03-2024 à 02:58 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-03-2024 à 10:37 | ||
![]() Bonjour le forum Alors comment allez vous ce matin? bon on garde le moral même si le temps ne s'y prête guère il faut se dire que bientôt les beaux jours , l'espoir fait vivre . Soricineuse c'est bizarre ce surnom me dit quelques chose mais je peux me tromper tu reprends donc un nouveau départ donc on se motive a fond et on ne se désespère pas à la première contrariété , finalement les contrariétés parfois motive et nous montre que l'on peut être capable comme les autres . Manomoins et oui il n'y a pas de petite victoire il y a des victoires tout court , il faut se dire que même 200g de moins c'est une petite victoire Je pense que la réussite du programme en plus des conseils du Docteur et de ses diets tient aussi au fait de se sentir bien auprès des autres d'un groupe ou d'un forum comme nous essayons de la faire ici On se retrouve ce soir pour un point de la journée et n'oubliez pas demain le rendez vous avec dame Balance * Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 28-03-2024 à 21:15 | ||
Bonsoir tout le monde,
Ça fait du bien de vous lire car tout le monde est vraiment très motivé. Ça fait tellement plaisir. J'espère que vous allez toutes bien. Moi je redecouvre certains conseils et aussi d'autres recettes. Bref je ne regrette pas de repartir à la semaine 1. Bon courage à vous toutes et à très bientôt. Bonne soirée. Martine :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 28-03-2024 à 21:15 | ||
![]() Bonsoir tout le monde, Ça fait du bien de vous lire car tout le monde est vraiment très motivé. Ça fait tellement plaisir. J'espère que vous allez toutes bien. Moi je redecouvre certains conseils et aussi d'autres recettes. Bref je ne regrette pas de repartir à la semaine 1. Bon courage à vous toutes et à très bientôt. Bonne soirée. Martine :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Menomoins (, 30) répond | Posté le 28-03-2024 à 20:45 | ||
Merci nounours et shaondra...dans la vie il existe de nombreuses batailles à faire et chaque victoire fait du bien, on garde l impression de maîtriser... .celle ci peut-être très compliquée pour beaucoup...et la victoire ne reste pas une finalité, il faut toujours éviter les tentations...la vie est belle mais parfois cruelle,alors ne jamais tomber trop bas savoir se relever et rester debout...des bisous et merci vous êtes de belles personnes,de sacrées guerrières.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
shaondra (Igny, 91) répond | Posté le 28-03-2024 à 20:08 | ||
Menomoins, tu me fais rougir lol
l idée est de s entraider et de se soutenir, on a toutes le meme objectif, perdre nos kilos superflus, retrouver un bien être au quotidien et améliorer notre santé. la chose qui m a le plus marqué : c est quand j ai remis un leggins qui etait sous une pile, pour m en faire un pyjama, il m est tombé sur les pieds ! meme en changeant l elastique et pour dormir c etait plus possible. il faut du temps pour prendre du poids, du temps pour perdre nos kilos en trop, et du temps pour accepter sa nouvelle silhouette. Mais pétard d'Adèle qu est ce que ça fait du bien !!! :D :D :D ce programme change notre vie, en boulversant notre quotidien en nous apprenant à mieux manger pour le reste de notre vie. vous allez y arriver les filles !!! bises à plus Agnès |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (un petit bled de Lorraine , 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-03-2024 à 19:06 | ||
Sharon a deux pourquoi pas vous ajuster les quantités et voilà tout
je suis d'accord avec toi avec le programme on découvre des choses des nouveaux gouts on apprend aussi a jouer avec les herbes et les épices Ok on est là pour perdre du poids mais ce ne doit pas être triste comme une patate à l'eau Ménomoins tu choisit celui que tu désires en général essaie de trouver un forum qui tourne comme on dit Pour ma part je suis une ancienne donc si vous avez besoin d'aide je peux aussi essayer de vous aider par contre a la différence du tchat les réponses ne sont pas immédiates mais par contre elles ne s'effacent pas a Minuit Vous verrez on s'y fait très bien Bonne soirée a vous et a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Menomoins (, 30) répond | Posté le 28-03-2024 à 14:50 | ||
Merci ,,,la ou tu es je me sens à l aise ,ressenti de bonnes ondes..😊
|
||||
![]() | ||||
![]() |
shaondra (Igny, 91) répond | Posté le 28-03-2024 à 12:18 | ||
Menomoins y a un futur pr les autres dates mais tu vas où tu te sens à l aise surtout 😛
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Menomoins (, 30) répond | Posté le 28-03-2024 à 12:05 | ||
Bonjour, s agit il d un titre ou faut il impérativement avoir démarré le 25 car perso j ai démarré le 04 mars...merci...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sharon090780 (Houplines , 59) répond | Posté le 28-03-2024 à 11:54 | ||
Coucou nounours, merci pour tes encouragements. J'ai encore galère pour venir ici 🤣🤣.
J'ai au moins 15kg à perdre. Ça paraît peu... Mais c compliqué alors j'y crois à fond... J'ai embarqué mon copain dans le truc !! Lui il serait plutôt. 1800 donc je lui met un peu plus qu'à moi mais il est satisfait aussi... J'ai même découvert des aliments que je n'avais jamais 🤣🤣 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.