En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 31 juillet 2023

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 17-07-2023 à 11:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 18-10-2023 à 07:20
Bonjour,
IJS oui mais du coup pas trop le temps au sport juste l'aquabike le samedi et marche tous les jours pour aller bosser.

Hier endives au jambon avec la recette de bechamel de SM

Oui covid revient donc attention.

Bonne journée

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 17-10-2023 à 22:33
J 'hallucine, tu fais tes yaourts ton pain et des plats pour 3 jours !!!
Trop fort
Je n ai jamais tenu ce genre de defi !
Chacune nos trucs et habitudes
Je suis a plat en ce debut de semaine
Covid ?
On verra bien comme on etait à une fête samedi soir !
Bises

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 17-10-2023 à 07:19
Coucou les filles,

Côté poids, je suis retournée avant vacances c'est déjà ça. Sinon vendredi journée plage dans le var puis samedi aquabike et préparation du pain et des yaourts pour la semaine et dimanche repas pour 2/3 jours.
Hier journée de dingue au travail et cette semaine ça risque d'être chaud.

Bonne journée

Gaby_love (, 67) répond Posté le 17-10-2023 à 00:49
Coucou les amies(je ne dors pas grrr)
Bravo pour vos résultats, grands ou petits, pas d'importance ! Et pour ta constance pour le sport, ijs.
On respire enfin mieux avec les températures plus fraîches et petite marche en fin d'après-midi. Et en soirée, j'ai épluché des châtaignes. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire...c'est déjà calorique sans sucre alors je ne vais pas me faire de la crème de marron...sauf si je l'offre, bien sûr...bon, je vais aller sur YouTube pour m'inspirer...
Bonne nuit :-*

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 16-10-2023 à 22:41
Bonsoir!
Pas pris bcp de temps pour ecrire désolée!

Super week-endmais bcp d ecart
Et ce soir 50g de chocolat bref heureusement demiheure footing dimanche et grande marche ce soir
Mais toujours pas trouvé le temps d aller à la piscine
Bref je me reconcentre même si balance pas sympa etait elle ausdi passee sous la 80 O:-)

p25335366_Maryline (Auxi-Le-Château, 62) répond Posté le 16-10-2023 à 20:57
Bonjour à toutes Un peu difficile pour ma 10eme semaine. Je n’ai perdu que 100gr la semaine dernière 😔. J’ai des envies et c’est difficile de ne pas craquer ! J’ai craqué 2 fois par un apéritif et un fois par 1 part de pizza
J’espère que ça va aller mieux !
Bon début de semaine à toutes !

Gaby_love (, 67) répond Posté le 14-10-2023 à 05:51
Bonjour les filles
C'est le week-end et pour celles qui travaillent, enfin la détente..
Ma balance aussi est détendue : - 800 g ! Je suis loin de mon objectif mais je retrouve ce poids d’il y a 2 ans.
Je crois que je vais m'offrir une belle paire de chaussures .....et un nouveau mixeur plongeant :((
Bonne journée à toutes et ON RESTE MOTIVEES !

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 12-10-2023 à 06:59
Bonjour les filles,

Dernier jour pour moi et après le week end, ça va faire du bien car depuis le début de la semaine je ne dors pas bien douleur dans les cuisses sur l'extérieur comme des brulures ça me dure depuis quelques temps et comme mon médecin est un bon à rien (il priorire son botox et sa chirurgie esthétique, où va t-on ?). Hier parti tard du travail, je vais essayer de partir à l'heure aujourd'hui sauf si un client vient m'apporter ses 3 mois de compta aujourd'hui.

IJS oui la reprise s'est bien faie à part ma prise de tête , en même temps je ne me suis arrêtée que 1 semaine.

Bon j'arrête de vous saouler avec mes problèmes.

Bizz @ toutes

Gaby_love (, 67) répond Posté le 12-10-2023 à 05:50
J'ai bien compris que les ambiances de travail et les relations devenaient de plus en plus difficiles. J'entends ça aussi autour de moi. Je me demande jusqu'où ça va aller.. Trop contente de n'avoir plus ça à vivre. Mes enfants aussi en ont marre. C'est bien triste
À bientôt pour les résultats sur ma balance

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 12-10-2023 à 00:19
Sporty, je parlais justement de la reprisedutravail! Après cette belle coupure italienne!
Si tu fais 7km de marche pour aller au boulot où veux tu trouver le temps de faire du sport !!
Bravo!! A toi!

161 - 170 de 284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+