Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par monique_61 (, 61) | Posté le 20-01-2020 à 11:57 | |
![]() LARMES DE FEMMES UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE -pourquoi pleures tu ? -parce que je suis une femme ,lui répondit elle, -je ne comprends pas! dit il : -sa mére l étreint et lui dit : -et jamais tu ne réussiras! PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE : -pourquoi maman pleure t elle? toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére . DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU : -SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT? - quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale. jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces pour étre confortables . je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants , je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne, celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue; ,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion, TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX , LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ; LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS PASSER SON COEUR , |
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 14-07-2022 à 08:41 | ||
BONJOUR LOULOU ,,,14 JUILLET FETE NATIONNALE AUJOURD HUI petite me souviens quand j accompagnais mon grand pére ce jour là pour le souvenir j aimais le bruit du tambour qui me resonnait dans le ventre !!!!! les décorations offertes aussi aux anciens combattants comme lui j ai cette image sur la place du village aujourd hui nous avons décidé de déjeuner avec notre mére grand mére et belle mére !!! ma fille mon mari et moi méme à la résidence ,,, JOURNEE POUR OFFRIR QQS HEURES DE SOUVENIRS ,,,,, FAMILLES REGROUPEES ,,, QUAND C EST POSSIBLE ,,MAIS PAS TOUJOURS ALORS LA PRESENCE ,,,, LA MEMOIRE POUR NE RIEN OUBLIER ,,,,, ET COMME TOUT SE TERMINE EN CHANSONS ,,,,, '' LEVONS NOS VERRES A CEUX QUI N EN N ONT PAS ,,CELEBRONS CEUX QUI NE CELEBRENT PAS ,,,,,,,, PILOTE DE LAIR OU INFIRMIERE ,,,,, CEUX QUI N ONT PAS LE COEUR 💔 AUX CELEBRATIONS ,,,,,,,, ALORS BELLE JOURNEE CAR IL VA FAIRE ,,, CHAUD ,, ET ENCORE ET ENCORE ,,, ATTENTION HYDROCUTION EN PASSANT DE TEMERATURES TROP DIFFERENTES DANS L EAU MAIS PAS QUE ,,, CHOC THERMIQUE AUSSI NE PAS GACHER LES VACANCES ,, PENSER |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 14-07-2022 à 08:29 | ||
![]() Coucou ;) bonjour les copinettes:x Je vous offre le café A plus tard :x jj :x :x :x bises de moua |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 12-07-2022 à 07:59 | ||
SUITE ,,, le peu que je sais sur notre famille , mon grand pére ,,, gazé on m a dit et aussi son frére jumeau sur cette photo ,,, faux jumeau , etc,,,,etc,,, tout ,, toute la famille du coté de ma mére il n y a plus personne ,, pour m en parler ,,, partis (euphémismes ) de maladies ,, RIEN A VOIR CE LIVRE QUE MA MERE M A OFFERT '' ADOLESCENTE '' UN LYCEE PAS COMME LES AUTRES ,,,que j ai bien sur encore échange de lettres MERE FILLES PENDANT CETTE GUERRE 1942 CHANGEMENT DE NOM AUSSI QUI SE FAISAIT PAR SECURITE JEUNES RECCUEILLIS DANS DES FAMILLES CAR ??PERSONNE POUR S OCCUPER D EUX CE TEMPS TROUBLE ET L ARRIVEE DES AMERICAINS ACCUEILLIS AVEC BONHEUR CE QUE ME DISAIT MAMAN ET LEURS DISTRIBUTIONS DE CHEWING GUM PERSONNELLEMNT J AI DIS UN JOUR ET J AI PARLE CE JOUR LA AU BOUT D UN MOMENT LONG DEVANT MON PERE N EST PLUS MILITAIRE PEUT ETRE N AVAIS JE PLUS PEUR OU MOINS EN TOUT CAS |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 12-07-2022 à 07:31 | ||
MARDI 12 JUILLET LEVER 6H ,,, la fraicheur retrouvée et une chaleur emmagasinée dans la maison incroyable , alors j ouvre tout ce que je peux ouvrir ,,et respire dehors ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, me sent bien mieux qu hier c est sur ,,, milky le chien me suit et me réclame déja sa '' gamelle '' et la mange aussitot et l j ai changée l eau restante aussi ; en tout cas C EST SUR IL S EST ADAPTE A SA SITUATION ,,,,, car au départ les premiers jours ,, pas gagné ,, ,,,,, les animaux réagissent plus dans leur cadre je connais déja de part le petit chien de ma fille qui lui fait carrément '' la téte "'' et de sa race peut faire CARREMENT UNE DEPRIME ,,,,,, les animaux n ont jamais été des '' MEUBLES ' des objets , ils réagissent à leur facon , à eux , ,,,,,,,et font les mémes maladies que nous ,,les humains NAIA VA ETRE RASSUREE ,,,,, elle est trés sensible ,,et vis à vis des animaux avec sa facon de manger , SON CHOIX comme elle dit ?? ON EN RESTE BABA ,,,,,, non NAIA tu ne peux pas toujours avoir ton choix à toi ,, tu as 7 ans tes parents , mais quand c est possible POURQUOI PAS , ? COMMENT VAS TU LOULOU ,, ? au mieux je te le souhaite hier soir tv j ai voulu regarder l émission que mon mari avait déja commencé à regarder et qu il voulait enlever quand je suis arrivée dans la piéce LA RAFLE DU VEL D HIV JE N AURAIS JAMAIS PU REGARDER UN DOVCUMENTAIRE COMME CELUI LA RETRACANT CE QU IL S ETAIT ¨PASSE IL Y A QQS ANNES J EN ETAIS INCAPABLE MA MERE AVAIT 15 ANS QUE C EST IL PASSE ,, ? AVEC LE PEU QUE JE |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 11-07-2022 à 23:59 | ||
oh la la la la fatigue ,, je ne trouve plus mes mots ,,,,,,,,,,,,,,,,,c est fatigant ,,, et les lunettes qqs fois il faut que je me touche le visage pour savoir si je les ai ou pas ,,,,, oui elles sont la placées sur mon visage ,,,,,,,,,,,,pour autre chose on m a dit ce sont des corps flottants ,,,,,, je ne pense pas du tout ,,,, il n ya pas longtemps DES GROS RONDS DEAVNT LES YEUX QUI ETAIENT COLORES !!!!! DEUX QUI RESTAIENT ,,,,, il y a qq temps je vais me coucher ,,,,, DORMIR ,,,,,, DEMAIN LOULOU |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 11-07-2022 à 12:45 | ||
![]() Coucou ;) Bonjour les copinettes :x moi vampirette Amandine est passée ce matin alors que j'aurai bien dormi :-S Monique je fais comme toi j'éteins la lumière de chevet tard car je lis beaucoup ! il était 1 h bien sonnée ;) Authan tu n'as jamais faim ? donnes moi ta recette *-:) je sais plus si tu travailles ou pas ? tu fais du sport ? A toutes bonne journée à l'ombre de préférence *-:) bises de moua :x :x :x :x :x :x Patrice va transpirer en sortant du taf :P La flamme et le papillon Un jour, une guêpe voulut se faire passer pour un papillon. Elle survola une assemblée de papillons dans un arbre à papillons, véritable réservoir à nectar. Les gardiens de cet arbre lui firent barrage. -Ne voyez-vous pas que je suis des vôtres? J’ai toujours été un papillon et je le resterai ! Vous ne me connaissez pas car je viens du village voisin ! L’un des papillons se rendit auprès de leur roi et lui expliqua qu’un individu qui avait l’allure d’une guêpe prétendait être un paillon et souhaitait se joindre à leur communauté. Le roi convoqua la guêpe et lui demanda combien il y avait de lampadaires dans le village voisin. La guêpe répondit qu’elle ne les avait jamais compté mais qu’elle pouvait y aller et revenir donner la réponse. Le roi des papillons accepta. La guêpe ne se fit pas prier et s’en alla bien que la nuit fut avancée. Elle se présenta au roi avant les premières lueurs de l’aube pour donner sa réponse. – Tu n’a pas besoin de parler, dit aussitôt le roi des papillons. Si tu étais des nôtres, tu ne serais jamais revenu. Les papillons, lors qu’ils trouvent la flamme, symbole du feu divin, se désintègre en lui. Tu n’es pas un papillon mais bien une guêpe. La lumière de la flamme n’évoque rien pour toi !!! conte soufi |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 11-07-2022 à 00:06 | ||
BONNE NUIT RECUPERATRICE ,,,,, car en plus avec la chaleur et aussi ce manque d air que je ressens cette géne dans la gorge il fera jour demain ,, et malgré la chaleur j aurais aimé partir qq part et voir autre chose ,, à mon tour ,,, car je ne vais pas tenir c est sur un secret on ne l partage pas et on le garde bien précieusement AU FOND DE SOI |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 10-07-2022 à 15:44 | ||
ET POUR FINIR CES CITATIONS ,,,, VU QUE J AIME LA MUSIQUE ,, DEPUIS LONGTEMPS ET DE PLUS EN PLUS D AILLEURS NE DIT ON PAS QU ELLE ADOUCIT LES MOEURS ,, LA MUSIQUE EST L ALIMENT DE L AMOUR ,,,,, william shakespeare |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 10-07-2022 à 15:38 | ||
ALEXANDRA J . ON NE PEUT DIRE SI UN AMI NOUS EST PLUS NECESSAIRE DANS LA BONNE OU MAUVAISE FORTUNE : DANS LA MAUVAISE , POUR NOUS CONSOLER , DANS LA BONNE POUR NOUS AVERTIR , C EST UN TEMOIN A LA FOIS BIENVEILLANT ET AUSTERE : C EST NOTRE CONSCIENCE PERSONNIFIEE ET RENDUE VISIBLE , DONT LES CONSEILS DOIVENT ETRE DONNES AVEC FERMETE ET RECUS AVEC DOUCEUR francois - jules Suisse dit Jules Simon LA VIE EST UNE FLEUR , L AMOUR EN EST LE MIEL C EST LA COLOMBE UNIE A L AIGLE DANS LE CIEL C EST LA GRACE TREMBLANTE A LA FORCE APPUYEE C EST TA MAIN DANS MA MAIN DOUCEMENT OUBLIEE VICTOR HUGO |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique_61 (61) répond | Posté le 10-07-2022 à 09:28 | ||
LOULOU TU ME PARLES DE CETTE EPICE ,, je m y connais en épices pour la cuisine ,,, je fais par intuition de ce que je fais ,,, cette épice L AMITIE SI RARE ,,, IL FAUT L UTILISER ,,,, NE PAS HESITER ,,,, NE PAS EN AVOIR PEUR ,,, LE COKTAIL ELLE SE MELE AUSSI POUR MOI A CELLE DE LA CONFIANCE ,,,,,PETIT A PETIT ,,ELLE GRANDIT ,,,,,AU JOUR LE JOUR ,,, OUBLIER LES MAUVAIS ENDDROITS CA VIENT DOUCEMENT MERCI |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.