En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


C'est oarti pour perdre plus de 20 kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 12-06-2019 à 22:15
Bonjour,

je me présente : Stéphanie, 45 ans, mariée, 2 enfants (une fille de 22 ans et un fils de 16 ans). J'ai plus de 20 kilos à perdre :-S :-S
Bon comme pas mal de personne en surpoids j'ai déjà fait plusieurs régimes qui ont quelque part tous plus ou moins marché mais j'ai toujours tout repris :-bd
J'ai commencer le régime savoir maigrir depuis vendredi 7 juin (officiellement lundi 10 juin 2019). Et comme je suis hyper super motivée j'ai arrêté la cigarette avec ,histoire de pas le faire plus tard, au risque de re grossir.
Pour l'instant tout va bien je gère bien (je m'aide de la cigarette électronique quand l'envie de fumer arrive). Niveau du prog, je me familiarise petit à petit avec le prog, les équivalences, le site etc ...

J'ai ouvert ce sujet, afin de créer un groupe qui se soutiendra au quotidien. Alors anciens (nes), ou nouveaux (elles) dans ce programme, si comme moi vous avez plus de 20 kg à perdre, ce sujet de discussion sera le notre ! Apprenons à nous connaitre, soutenons et motivons-nous !
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 25-12-2019 à 09:39
Bonjour nous :x , je vous souhaite de très belles fêtes, et tout ce que vous souhaitez pour vous et celles et ceux que vous aimez.... 😊
🎅 🎅 🎅. Pour le suivi alimentaire on repartira apres les fêtes, oui javais remarqué aussi que lorsquon a beaucoup beaucoup de kg a perdre, au bout de 10, 15 kg on se dit que l'entourage est aveugle ou pas de ne rien dire sur notre perte, oh combien ardue, de poids... Mais en fait ils nous voient 'comme avant' sans bien nous regarder, ces kg que NOUS nous sentons en moins sont une perte de poids CONSIDÉRABLE en absolu mais pour les autres une petite diminution de volume... Peu importe, NOUS on sait, NOUS on se sent MIEUX, BIEN, EXCESSIVEMENT BIEN dans notre regime, notre mental et notre corps, alors c'est ca qui compte, NOUS, nos ressentis notre bien-être, on a repris les rênes de notre vie, on continue !!!! 🤗 Allez, bonnes fêtes de fin d'année a toutes et on reprendra le train poyr la gzre suivante apres ces qques jours non pas d'égarement mais de joie plaisir partage.... 😊 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅 :x

Sosso95_1967 répond Posté le 24-12-2019 à 15:51
Fredflap, c'est sûrement parce que tu n'as oas beaucoup de Kilos à perdre que c'est difficile . Moi j'ai bien conscience que les 19 kg partis en 4 mois étaient des kilos facile à faire partir car ce n'est qu'un début ! Faciles mais avec de la rigueur tout de même !
19kg de perdus et seulement une taille en moins ! Et même aucune remarque des personnes qui n'ont même pas remarqué ! Tout cela m'aide à me motiver pour continuer mes efforts car il faut encore que je perde ! Même si depuis trois jours je suis 6 Bruges et il m'est difficile de renoncer aux chocolats , aux frites....je me fait plaisir et je reprends le bon cap dès jeudi ....je vous souhaite à toutes de très belles fêtesde Noël. Ce soir on se fait plaisir sans culpabiliser et on se remet très vite au travail .

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 24-12-2019 à 09:48
Coucou sosso95, et bienvenue!!
Je ne suis pas là depuis longtemps, mais dès que je peux je viens écrire 3 mots...
Bravo à toi pour cette fabuleuse perte de poids!!! Moi je galère en ce moment... Mon poids stagne et du coup c'est beaucoup moins motivant. Je n'ai pas beaucoup de surpoids. Juste quelques kilos, mais ils sont balaises à enlever!!! ;) Alors si tu veux nous donner des conseils ce sera avec GRAND plaisir!
J'aime beaucoup lire les personnes qui viennent écrire ici... ça fait du bien :x
De bonnes fêtes à vous!!

Noclide (, 35) répond Posté le 22-12-2019 à 10:46

Bienvenue Sosso, quel parcours ! Chapeau 🎩 !!! Moi je n'atteinds pas mon objectif noel, papillotes et fromages de chèvre ( je suis retournée au marche.. :-b mais... :x ...), ont eu raison de ma motivation quelque peu inconsistante en ce moment.... Jeudi je pense que je vais changer, javais pris économique 1200, je vzis tenter plus de cuisine... Et my rrmettre.... Cote ménage tri rangement cest passe en première... Bon ce nedt pas marche arrière.. ul faut savoir etre bienveillant envers soi.. La pause s'impose... Toujours en arrêt maladie.... Soleil ce latin, enfin, ici le long de la quatre voie on dirait la mer... Apres la ballade avec le chien, emballage des cadeaux.... Je vous souhaite un joyeux Noël à toutes

Sosso95_1967 répond Posté le 21-12-2019 à 14:20
Bonjour à toutes et tous ,
Je souhaite rejoindre votre groupe sur le forum car car le groupe que je suivais jusqu'à maintenant s'est un peu éteint. Entre celles qui ont déjà atteint leur objectif et celles qui ont tout abandonné , je n'ai plus personne avec qui échanger. !
Je suis inscrite au programme depuis le 26 août 2019 et en 17 semaines j'ai perdu 19,8 kg. Mon objectif de -20 kg pour Noël n'est pas loin ! Je suis super contente de moi . Ce programme me convient hyper bien et je crois qu'en plus ça tombe au bon moment pour moi . Dlonc je " kiffe" . Mais je m'accroche car la route est encore longue il me reste encore 30 kilos à faire partir mais j'y crois vraiment : pourquoi pas moi.
J'aurais donc plaisir à vous lire pour me motiver ou échanger les trucs et astuces pour une réussite .
Merci de m'accueillir.
Bonnes fêtes à tous .

Dume53 (, 20) répond Posté le 17-12-2019 à 05:04
Excusez moi pour les qq fautes d'orthographe.😂

Dume53 (, 20) répond Posté le 17-12-2019 à 05:00
Bonjour à toutes
Nadia bravo pour tous tes kg en moins et 16 mois sur la durée....bravo mais je comprends que tu te lasse un peu.
Laisse passer les fêtes et l'hiver sans trop faire de "bêtises"😂 et reviens vers nous dès qq temps.
En ce qui me concerne je n'ai pas tjrs réussi à m'y remettre sérieusement tjrs une occasion pour pas tenir le programme 😬..mais je garde espoir et n'ai pas l intention d'abandonner.
Je vais attendre la fin de l'année et recommencer sérieusement . Je suistjrs a2kg de reprise depuis ma perte de 13kg. C pas bien je sais..mais bon.
Reprise aussi du boulot en douceur. Ce matin je pars à l'abattoir partie que je déteste de mon métier.
Reprise du fromage demain...Mais dernière ligne droite pour moi . Dossier retraite en cours à 67 dans six mois il est temps.
Envie de passer à autres choses pendant que la santé me le permet encore d'où mes kg en moins obligatoires 😄.
Voilà...ne lâcher rien passer de bonnes fêtes de fin d'année et les excès on les laissera derrière nous après.
Bon courage et j'aime tjrs autant avoir de vos nouvelles.
Je vous embrasse



Carolam (, 59) répond Posté le 16-12-2019 à 21:16
Coucou les filles
Et bonne route Nadia! Passe de bonnes fêtes de fin d’annee 😘

fredflap (Montpellier , 34) répond Posté le 16-12-2019 à 10:06
Coucou Nadia30! ça a l'air très bon cette recette :P je la ferai dès que je peux!
Merci beaucoup pour tes encouragements, et peut-être à bientôt!
Très contente de t'avoir lue et partagé avec toi ces quelques petits moments.
De très bonnes fêtes de fin d'année à toi, et une très bonne continuation!!!! :x

nadia30 (, 91) répond Posté le 16-12-2019 à 08:30
Coucou les filles
J'ai l impression que le forum est un peu déserté. Je viens vous faire un dernier petit coucou demain c'est terminé.
Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d année et une bonne année 2020.
La réussite dans vos objectifs.
Peut-être à bientôt au printemps ou plus tard et vous remercier des bons moments passés à vous lire 😘😘😘😘



161 - 170 de 761
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+