En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Défi Minceur du Coeur de Février 2015 !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 12-02-2015 à 07:21
Bonjour à toutes !!

La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !!

Défi Minceur du Cœur de Février
Du 16 au 28 février

Défi en équipes :

• les passionnées : mincir avec passion

• les câlines : mincir en douceur

• les coquines : mincir en s'amusant

Chaque équipe se motive pour réapprendre à aimer les différents aspects de sa démarche minceur, avec passion, en douceur ou en s'amusant.

Chaque jour, 3 petits défis du lundi au vendredi : Défi Passion / Défi Douceur / Défi Délire !

Chaque équipe s'engage à relever le défi de son équipe, et peut aussi en relever parmi les autres.

Lundi : Défis sur le thème du corps
Mardi : Défis sur le thème de l'esprit
Mercredi : Défis sur le thème du cœur
Jeudi : Défis sur le thème de la minceur
Vendredi : Défis sur le thème du bonheur

A la fin un petit bilan en équipe et messages de gratitude pour les membres de son équipe !

Alors qui relève ce nouveau défi ??
Et quelle équipe souhaitez-vous rejoindre ?? :)

Que la motivation soit avec vous !

AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville
Membres de la Team Motivation
Au service de votre motivation minceur et bonheur !
Retour au forum
motivezen (, 68) répond Posté le 24-02-2015 à 08:56
:) alors tu imagine dans l eau hihihihihihihi :D ;)
voila la folie et l humour lol ;)
je crois que si je les trouvais en vrais hihihihihi :-q
je serais fichue de les acheter juste pour rire ;)
bonne journée :D

Cocopatou (, ) répond Posté le 24-02-2015 à 08:48
motivezen, je trouve tes palmes très sexy pour aller en soirée , elles ont une classe folle B-)

motivezen (, 68) répond Posté le 24-02-2015 à 08:44

le grains de folie et d humour des coquines
tout simplement un besoin vital :D
même en cas de crise ou de découragement
l humour aide a sans sortir un peu mieux surtout en aparence
combien de fois avons nous dit ((enfin moi)) :-S
bof je suis ronde oui !!!!!!!!mais au moins je me fais pas mal en tombant )) ou bien
((ben oui au moins tu te fais pas mal avec moi !!!!) ect!!!!
le brin de folie pour ce sentir mieux
oui souvent dans la façon de me présenter ((cheveux ongles ))
j aime danser !!m occuper de moi surtout nager )) et cette petite folie m aide a m assumer pour maigrir sans être un sac :-q
cela m aide aussi a aller a la piscine ou sur la piste de danse car comme on le sait toute >:)
une ronde n a pas beaucoup de droit :-S
face aux AUTRES :( et donc sans folie on stagnerais
voilà ce n est que mon ressentie :^> mais j aime bien ces défis on peut se dévoiler un peu plus =((
bonne journée aux trois équipes

HIABOB (, 33) répond Posté le 24-02-2015 à 08:08

Bonjour à toutes :D Je vois que mes copines coquines se sont éclatées !!!! Bravo :-q :-q :-q :-q
Pour le défi d'hier : après le boulot je suis allée à la piscine et donc je suis rentrée chez moi très, très détendue !!!!! donc j'avoue j'ai regardé à la télé mon chanteur préféré Goldman en chantant à tue tête mais dans mon canapé: un régal et je vais faire la danse ce soir

Coquines --> Aujourd'hui, une question : en quoi le petit grain de folie, la joie de vivre ou l'humour peuvent vous aider pour votre démarche minceur selon vous ?
Pour moi l'humour a toujours été important dans la vie car il permet de prendre les choses avec un point de vue décalé et surtout de pouvoir faire passer des messages pas toujours faciles aux autres ; cela vous remet dans une démarche plus positive quand les autres vous disent avec humour de ne pas vous prendre trop au sérieux
Bonne journée à tous les groupes sous le signe de l'humour et de la folie

Cocopatou (, ) répond Posté le 24-02-2015 à 07:40

Bonjour les Câlines, les coquines et les passionnées

Pour le défi des câlines hier, même si la vidéo de Valérie le sport était relaxante, j'ai trouvé comme une autre participante que le ce n'était pas très pratique de faire les exercices et lire en même temps.
J'ai trouvé une autre vidéo qui me convient bien, elle est pour les plus de 50 ans , je vous mets le lien : https://www.youtube.com/watch?v=XtapWVPLbd8
c'est doux et calme, très bien pour moi :-q

Je vois que ma copine Mariecocachat, s'est bien défoulée et a bien rigolé pour son défi d'hier. Elle n'est d'ailleurs pas la seule ;)

Bonne journée à toutes, et bon défi aujourd'hui

MYRE54 (, 69) répond Posté le 24-02-2015 à 07:02
hier soir pas fait le défit étirement (je vais faire ce soir 1h30 de TAI CHI et CHI GONG) par contre j'ai fait 10 minutes de respiration pleine conscience qui m'a fait un bien fou avec l'aide de Christophe André sur internet;
je vais voir le défi du jour
bonne journée :)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2015 à 05:34

Passionnées --> Aujourd'hui, une question : en quoi la passion, l'enthousiasme ou l'énergie peuvent vous aider pour votre démarche minceur selon vous ?

Pour moi, le fait d'être passionnée et enthousiaste me permet d'être toujours en action, de passer d'une activité à une autre, sans arrêt, cela me donne de l'énergie pour tenir du matin au soir, sans râler face à l'effort, en étant toujours avec le sourire, même face à la difficulté que je transforme en challenge ! Donc par exemple, ce m'aide face à la balance par exemple : si le chiffre que je vois dessus ne me plait pas, cela me challenge ! Je me dis "ah oui ? Bon hé bien c'est parti !!! ON va reprendre les choses en mains maintenant ! Action !"..

Ca m'aide aussi à garder le rythme du sport chaque semaine, çar j'ai su prendre le temps de choisir un sport dans lequel vraiment je m'éclate, je peux me lâcher totalement, y mettre tout mon coeur et du coup, c'est bon pour la ligne, car le cardio et les muscles sont bien sollicités !

Mon enthousiasme pour la nathuropathie à une époque m'a permis grâce à une personne passionnée qui m'en parlait tous les jours, d'apprendre à mieux manger, plus équilibré, plus sainement pour mon corps, et comme je ne fais jamais les choses à moitié, j'ai testé plein de trucs, et j'ai depuis intégré plusieurs très bonnes habitudes !

Voilà déjà ce qui me vient à l'esprit, et puis j'ajouterai que de créer et ensuite animer et participer à tous ces défis m'enthousiasme aussi beaucoup, c'est l'une de mes passions de créer alors mettre ma passion au service de ma minceur.. c'est super !!!

J'ajouterai encore que comme je suis une passionnée des gens, que je m'intéresse vraiment à la vie des autres, que j'aime les écouter, les comprendre, les aider aussi, je suis toujours passionnée par tous vos commentaires, je les lis tous et chaque matin, je suis à fond après vous avoir lu j'adore !!!!

Voilà... vive l'enthousiasme et la passion et l'énergie !!!!! :-q :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2015 à 05:25

Bonjour bonjour !!!

C'est super de vous voir vous éclater comme ça sur vos musiques ! Entre la vue sur le Mont Blanc pour certaines et les playlist des années 80 pour d'autres, j'adore, ça donne la pêche dès le matin de vous lire !!!

Alors prêtes pour les défis du jour ?? !!

***** Mardi : Défi sur le thème de l'esprit

Câlines --> Aujourd'hui, une question : en quoi la douceur, la tendresse ou le calme peuvent vous aider pour votre démarche minceur selon vous ?

Coquines --> Aujourd'hui, une question : en quoi le petit grain de folie, la joie de vivre ou l'humour peuvent vous aider pour votre démarche minceur selon vous ?

Passionnées --> Aujourd'hui, une question : en quoi la passion, l'enthousiasme ou l'énergie peuvent vous aider pour votre démarche minceur selon vous ?

Veronique-s (, 74) répond Posté le 23-02-2015 à 21:17
Pour le défi, pas bien eu le temps : rentrée du boulot à 19h15, puis en vitesse dans la salle de bains pour faire ma couleur (cheveux blancs, je vous haïs X( ) puis diner, puis sécher les cheveux, et la, j'suis crevée, je vais me coucher maintenant, parce que debout 5h30 demain matin !!! Pffffff qu'elle journee @-)

Mais c'était un peu mon défi du jour de pouvoir faire ma couleur, et donc prendre soin de mi. Bonne soirée a tout le monde :)

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 23-02-2015 à 20:33
Bonsoir ! après avoir "valser" pendant une bonne heure avec mon aspirateur, je me suis défoulée pendant plus de 10mn sur des musiques que j'aime !!! Que ça fait du bien !!
Motivezen,je savais bien que c'était un défi pour toi :-q
Il semblerait que certaines se sont bien amusées aujourd'hui !!

161 - 170 de 500
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+