Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 06-11-2014 à 05:24 | ||
DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :) 2 semaines du 10 au 23 novembre Chaque jour, la Team Motivation vous proposera un défi pour booster votre confiance en vous et en votre réussite minceur !! Lundi : Défi Confiance en moi Mardi : Défi Confiance en mon corps Mercredi : Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir Jeudi : Défi Confiance en mes proches Vendredi : Défi Confiance en mon inconscient Samedi : Défi Confiance en ma balance Dimanche : Défi Confiance au temps Vous pouvez rejoindre le défi quand vous voulez !! :) Venez simplement chaque jour relever le défi du jour en commentaire dans cette discussion :) QUI RELEVE LE DEFI et se joint à nous pour cette nouvelle aventure ?? :) Que la confiance soit avec vous !! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo, CécileNeuville Au service de votre motivation minceur |
F53 répond | Posté le 18-11-2014 à 14:52 | |||
Confiande en mon corps :
Dès le lever une bonne douche chaude au départ et froide à la fin, suivi d'un bon massage tonique avec une huile ou un bon lait crème hydratant Tous les jours 1h de marche active avec mon chien, le WE grande randonnée avec mon mari et le chien et quelquefois une " bande d' amis " 4 fois par semaine gymnastique tonique, strech, sophrologie ou yoga Tous les soirs je me masse les pieds sur une balle avec picots, c'est génial ! :) Quand rien ne va, je vais me faire " chouchouter " chez mon esthéticienne préférée :-q Je prends bien soin de ma peau qui est très sèche et qui a besoin d'être bien nourrie |
||||
halima47300 (pujols, 47) répond | Posté le 18-11-2014 à 13:59 | |||
bonjour a toutes et tous
pour moi j'adore aller a l'aquagym 2fois par semaine après l'aquagym bal-néo pendant 1 h Amman,bain massant ,jet de douche massant tous le corps ensuite je finis par douche et shampooing et je repart travailler tous parait beau,le soir en rentrant après un bain de pieds je me masse les pieds et les mains un vrai plaisir,2 fois par semaine je fais de la gym tonic et 1 fois de la zumba avec un groupe ou tous le monde s'amuse sans se prendre la tête,d'autre part je marche pas mal et quand il pleut je fais du tapis de marche perte de poids en dix mois 15kg,bonne journée a toutes et tous. |
||||
asandrina (PORTBAIL, ) répond | Posté le 18-11-2014 à 13:35 | |||
Bonjour,
☆╮╰☆╮ JOUR 9 - Mardi : Défi Confiance en mon corps ╰☆╮╰☆╮ - 2 fois par semaine je suis un cours de gym tonique - je marche dès que je peux -je le masse avec une crème hydratante (pas tous les jours car je ne prends pas le temps de le faire) et je médite aussi, et m'occupe plus de mes repas..... j'aborde une nouvelle façon de vivre.... Bonne journée à tous ! |
||||
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 18-11-2014 à 12:59 | |||
bonjour, apparemment je vois que vous avez des problèmes mais en dehors du pays tous ce passe bien pour le moment moi tout vas bien avec l'ordi bon quand je suis bien ,j'aime faire de la na tation aller sous l'eau s'est un délice pour le corps sentir l'eau autour de vous s'est une sensation géniale je le laves tous les jours 2 fois et je mets une crème hydratante et je me masse je fais remonter tous ce qui tombe je le fais marcher il aime beaucoup çà et sa va de mieux en mieux car il à souffert des mois maintenant il va bien . ce que je voulais dire s'est que l'on peut arriver au bout sans détester son corps moi je sais que je vais arriver je ne sais pas quand mais sa viendra je vais mettre une photos de la grand place de bruxelles le soir tu vas voir s'est magnifique :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
corin8 (ris orangis, 91) répond | Posté le 18-11-2014 à 12:14 | |||
ENFIN SA FONCTIONNE :-q voilà la différence trop heureuse |
||||
corin8 (ris orangis, 91) répond | Posté le 18-11-2014 à 12:10 | |||
Bonjour, je n arrive pas a mettre mes photos avant le régimes et maintenant moins 19 kilos quelle domage je donne 10/10 |
||||
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond | Posté le 18-11-2014 à 11:04 | |||
Bonjour
Défi :listez au moins 3 façon de prendre soin de son corps 1: 2fois /semaine je vais chez la coiffeuse pour shampooing j'ai les cheveux long bouclées et très sec :-O 2: je fais régulièrement des gommage du visage & corps :P 3: je vais aussi régulièrement chez mon Esthéticienne (Anaïs ) pour les p"ti traqua de fille et depuis 1an j'ai mis des rajouts pour mes cils alors beaucoup d'entretien VOILA ............bonne journée :P |
||||
kathynounou66 (, 66) répond | Posté le 18-11-2014 à 10:59 | |||
3 façons de prendre soin de mon corps
- après la douche je me masse avec du lait d'ânesse sur tout le corps. J'aime la texture. - j'aime bien après ma séance de piscine, passer un moment dans je jaccusi - après ma journée de boulot et avant de dormir, je bois une tisane détente tout en lisant un bon bouquin. |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-11-2014 à 10:34 | |||
Bonjour à vous toutes et tous
@ motivezen : c'est très bien ça !! On ne pense pas assez à prendre soin de son corps, de sa peau. @ Nelfre : C'est vrai qu'un bon bain de pied après une bonne journée c'est très agréable :) @ vero_77 : tu as raison pour l'hydratation, surtout avec le froid c'est important. Et puis ça fait du bien de se chouchouter. @ janine25 : bon massage Janine, profites bien de ce moment :) @ Trebuof : rien de tel que de bouger son corps pour lui faire du bien. Merci pour cette précision concernant le bug, nous en parlerons demain avec Adrien ;) @ Fatima945 : C'est chouette, je vois que tu sais prendre soin de ton corps. Personnellement j'aime bien aussi me masser les mains, c'est une des partie de notre corps qui en a le plus besoin. @ Nathaliouse : tu fais tout ce qu'il faut, continues à bien prendre soin de toi. Pour le forum je suis un habitué moi aussi du copier/coller, par prévention. @ choucette777 : 1h30 ! Super !! Tu fais quoi comme sport ? @ minano : voilà de bonnes résolutions :-q @ Lina2008_2011 : tu fais tout ce qu'il faut, continue ;) @ Niri_2011 : très bonne idée le cadeau massage :) Je rappelle le défi du jour pour celles et ceux qui nous rejoignent : ╰☆╮╰☆╮ JOUR 9 - Mardi : Défi Confiance en mon corps ╰☆╮╰☆╮ Listez au moins 3 façons de prendre soin de votre corps pour le remercier de vous soutenir dans votre démarche minceur ! Bonne journée Cyrille |
||||
Lina2008_2011 (, 76) répond | Posté le 18-11-2014 à 09:43 | |||
Pour remercier mon corps de me soutenir dans cet effort:
1) Je ne suis plus aussi dure avec lui quand je le vois dans le miroir, je commence même à l'apprécier! 2) je fais du sport et ça lui fait du bien 3) Je me détend en prenant une bonne douche bien chaude, parfois un bain, suivi, si le temps (ou plutôt me enfants) me le permet, d'un massage au lait corporel...et j'essaie de le mettre en valeurs avec de jolis vêtements qui me vont... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.