Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 07-07-2014 à 09:52 | ||
MISS ET MISTER SAVOIR MAIGRIR Comment participer ? Pour vous inscrire, partagez simplement sur cette discussion forum une photo récente de vous et votre poids perdu sur le programme Savoir Maigrir pour tenter de devenir Miss ou Mister Savoir Maigrir. Le déroulement ? Après quelques jours de lancement, toutes les photos seront mises en avant sur le forum et se sont les utilisateurs ainsi que Jean-Michel Cohen qui voteront pour les 3 photos gagnantes. Les gagnants La liste des gagnants sera indiquée cet été et toutes les Miss et tous les Misters seront contactés directement par l'équipe afin de gérer la rencontre avec Jean-Michel Cohen. Le lot Tous les gagnants participeront à une journée aux côtés de Jean-Michel Cohen dans son cabinet. Cette journée sera rythmée d'une conférence, d'un repas, d'une séance d'autographe, d'une séance photo et d'autres surprises. C'EST A VOUS DE JOUER ! Pensez à participer et à en parler dans toutes la communauté car plus il y aura de participants plus Jean-Michel Cohen aura du pain sur la planche pour vous départager. * en cas de faible participation, le repas pourra être annulé mais un lot de consolation sera offert aux personnes sélectionnées. |
francfill (Fontaine-lès-Dijon, 21) répond | Posté le 20-07-2014 à 12:12 | |||
:) j'ai posté par erreur la photo "avant" et voici celle "après!!!", c'est à dire maintenant. |
||||
francfill (Fontaine-lès-Dijon, 21) répond | Posté le 20-07-2014 à 12:09 | |||
J'ai atteint mon objectif et je suis en phase de stabilisation. Je sens que j'ai vraiment assimilé cette façon de se nourrir. La baisse de mon taux de mauvais cholestérol a sidéré mon médecin et moi aussi. Je fais régulièrement des exercices physiques. Mon entourage me trouve rajeunie...et moi aussi. Çà marche!! :-q |
||||
kaya75 (Paris, 75) répond | Posté le 20-07-2014 à 09:56 | |||
Bonjour,
Grâce à Jean-Michel COHEN, j'ai atteint largement mon objectif, de 95 kg je suis descendue à 59,7 kg , j'ai donc perdu 35,3 kg. Je suis en phase de stabilisation. Je remercie donc JM COHEN et ses diététiciennes pour leurs aides et leurs conseils, sans eux, je n'y serais jamais arrivée. Je conseille cette méthode à de nombreuses personnes mais elles préfèrent, pour commencer un entretien face à face en consultation avec le médecin (pourtant elles ont vues mon changement). Est-ce possible ? |
||||
marie59400 (Cambrai, 59) répond | Posté le 20-07-2014 à 00:42 | |||
Bonsoir!
C'est bien une perte de 500g/jour pour l'instant et je n'ai débuté les médocs anti cholestérol qu'avant hier. Être malade à ce point, suite à une infarctus le 14 juillet, ça ne se compare pas à un état normal et encore moins à une vie remplie de choses souvent trop sucrées ou trop salées ou trop grasses, ou trop alcoolisées. La plupart d'entre vous faites des écarts et parfois vous les rattrapez, parfois non! Moi, je n'ai droit à AUCUN ÉCART!!! C'est une question de vie ou de mort et les malades comme moi sont obligés d'y passer. J'ai un ami qui a eu un infarctus et qui a perdu 20kg d'un coup! On sue beaucoup au moindre effort car le coeur n'est plus comme le votre!!! Ce matin, je suis allée au marché chercher les fruits et légumes et j'en ai eu vite raz-le-bol!!! Des sueurs énormes perlaient sur mon front alors que j'avais marché seulement 20mn, tout doucement! J'ai encore des sensations de mini douleurs et d'oppressions sur la poitrine. Je n'ai eu qu'un seul stent pour déboucher l'artère principale alors qu'il y a encore 3 autres points atteints, susceptibles de provoquer un infarctus dans les mois à venir si je ne fais rien. Ne prenez pas mes paroles pour de la fantaisie ou de la frime! J'ai bien d'autres chats à fouetter que d'aller me pavaner sur le forum pour frimer!!! Si je vous ai tenus au courant de ce qui m'arrive, c'est pour vous protéger. Nulle autre considération. Mon message est : prenez garde si vous devenez obèse, vous courrez vers les problèmes cardio-vasculaires sans aucun doute!!! Même si vos bilans sanguins sont tout à fait normaux, si vous ne fumez pas et ne buvez pas, si vous ne faites pas d'hypertension, tout comme moi. Je croyais avoir le temps de maigrir, hé bien non! Arrivée à la soixantaine, les artères s'usent plus vite si l'on ne fait pas d'effort pour perdre les kilos en trop toute sa vie! De plus, je n'aurai sans doute pas de mal à garder mon poids idéal quand je l'aurai atteint car les aliments me font PEUR! A+ :x |
||||
Lina51 (51) répond | Posté le 19-07-2014 à 21:39 | |||
Bonsoir,
Excellente idée ce concours !!! J'aimerais tellement y participer... mais pour le moment ma perte est insignifiante :(( En ce qui me concerne c'est plutôt une consultation avec Jean-Michel que je souhaiterais gagner. Je n'ai perdu que 4kg en 6 mois X( X( X( Je souhaite bonne chance à tous les participants. |
||||
coco77320 (77) répond | Posté le 19-07-2014 à 18:17 | |||
bonjour tout le monde et bien j'ai perdu 9kg600 en 12 semaines et je trouve ça super. C'est la première fois que je fais un régime ou l'on pert vite et sans se priver. Je le conseille à toutes les personnes qui me demande ce que j'ai fait.
Merci Monsieur Cohen. |
||||
minceurXkp (50) répond | Posté le 19-07-2014 à 11:11 | |||
j'ai perdu 13kg et je suis très contente. vifs remerciements au Dr Cohen et à son équipe. |
||||
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond | Posté le 19-07-2014 à 09:37 | |||
Bonjour, Cyrille,
Merci pour cet encouragement et ce compliment, tu sais que tu me rebooste là, je vais faire mes courses pour ma semaine 1! Et samedi prochain, un kilo ou des grammes en moins :-q |
||||
angels1 (, 31) répond | Posté le 18-07-2014 à 13:53 | |||
Je souhaite participer à ce coucours. J'ai perdu 5,5 kg en 6 semaines. |
||||
martinee144 (Elven, 56) répond | Posté le 18-07-2014 à 10:55 | |||
photo prise en juiBonjour, j'ai perdu 18 kg depuis le 03 mars je suis ravie et j'aimerai bien passer une journée avec le docteur Cohen pour témoigner et faire des rencontres surement enrichissantes mais il y a le train et l'hôtel à Paris qui je suppose ne sont pas compris donc c'est au dessus de mes moyens....dommage.. bonne chance à toutes et à tous amitiés Martinee144 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.