En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Co34 (Sete, 34) répond Posté le 30-06-2018 à 13:36
Coucou les filles
Tout va bien le poids est stable pour le moment. Elisa je ne mange pas plus. Mais je m’accorde qq fantaisie. Le petit rosé la glace 🍦🍦🍦. Choupette c’est sur que c’est pas l’idéal la stabilisation l’été mais ça permet je crois de se faire plaisir tout en faisant attention. Puis je resterai plus longtemps avec vous 👍👍👍. Sawicka. Tes photos sont magnifiques. Il fait aussi chaud que chez nous. Mbrigit. Qu’elle histoire moi je raccroche dès que cela m’agace. C’est surtout à l’heure du repas. Albejuba. Tout va bien. J’espère que la semaine a été au top pour la balance aujourd’hui Je vous souhaite à toutes de passer un bon week-end. Même s’il fait un peu chaud. Amicalement.

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 30-06-2018 à 13:24
Coucou les filles
Superbe temps qui ne me donne pas trop envie de grignoter 😓. Dame balance affiche -1 kg ,très contente du résultat. Je vois bientôt le bout du tunnel.Et vous les filles ou en êtes vous ? Bon après midi à toutes :-*

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 29-06-2018 à 21:21
coucou :)

tout d'abord merci Sawicka de penser à nous et de nous faire partager ta ville :x et tes souvenirs :x
il est beau ce gd monument :)
fais toi plaisir et on verra lundi ;)

bouhh Brigitte ! c'est du n'importe quoi ce coup de fil :-O X(
j'ai aussi eu un appel en début de régime pour les compléments !!! mais elle était gentille et je me suis laissé faire :)
vu que Jmichel dit que ça apporte un plus ! en tout cas pleins de vitamines et trucs antistress !!!
j'ai trouvé un peu cher ,même avec la remise mais elle m'a proposé de payer en 2 fois ! ce que j'ai fait!
un jour elle m'a rappelé pour me demander si ça allait , di je faisais bien pipi :D voilà! c'est tout :D
mais comme tu nous a prévenu ! je ferai gaffe la prochaine fois :-O

tu es pour combien de temps en Bretagne ??
et bravo d'avoir encore bien perdu :-q c'est aussi la marche :-q

Albejuba peut être que ça se reconduit automatiquement ! mais ils devraient nous prévenir ???

choupette tu prépares ton we ???
CO ça va ? il marche bien le resto de ton fils ?

je n'ai pas l'impression d'avoir perdu cette semaine :^>
et moi, personne encore ne lm'a dit que j'avais minci :-O :( pourtant j'en ai vu des gens :D
remarque on ne me dt pas non plus quand je grossi LOL ! heureusement :D :D :D

bon demain !!! verdict :^>
le soir resto !!!! pour notre anniversaire de mariage :)

à demain pour la pesée ;)

:-* :-* :-* :-* :-*

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 29-06-2018 à 20:45
Bravo Sawicka pour les photos merci surtout, c’est super sympa. Ne bois pas trop quand même, pense à nous, la semaine prochaine on sera là pour t’aider à reprendre le chemin.
Albejuba, tiens nous au courant pour dame balance. Perso, je ne me pèserai pas car pas de balance ; je m’étais pesée juste avant de venir en Bretagne,mercredi et je ne vous ai pas dit , j’avais perdu 700 grs depuis le samedi . Bref j’étais contente. Demain Baie d’Audierne ... je vous souhaite une très bonne pesee et j’attends de vos nouvelles 😘

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 29-06-2018 à 19:26
Le côté positif de Pologne c'est que tu peux manger un repas chaud à toute heure de la journée .
Du coup quand je suis là je mange mon pt dej habituel puis un repas complet vers 15-16 h.
Mais bon.... Y a toujours de l'alcool en plus 😅.
Aujourd'hui c'était une sangria au vin blanc.... vu qu'il fait 33°C ....
Le plaisir était là..... pour les kilos on verras plus tard.

Mes vieilles cousines ont bien remarqué que j'ai maigri !!!!

Bon week-end à toutes.
Dès lundi je me remets sûr le rail !!! Et je compte sur vous pour m'aider à me motiver !!!

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 29-06-2018 à 19:20
Coucou les filles,
Super la photo Sawicka ,profite bien et fais toi plaisir.tu reprendras sérieusement lundi.
Ben dis donc Brigitte, c'est fou ces démarchage téléphoniques ac le don de m'agacer .moi je ne réponds plus mais c'est vrai que tu devrais en faire part.moi,j attends demain ce que madame balance va dire🤔.Choupette j y vais la semaine prochaine pour les soldes.bonne soirée à vous toutes.Elisa je pensais que ça se reconduisait automatiquement,tu me diras.
Co j espère que ça va.
Bonne soirée et à demain :-*

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 29-06-2018 à 19:18

Le palais de culture et des science.
Un cadeau de nos amis soviétiques construit dans les années 50.
Il y a des musées, de théâtre, la plus grande mjc de Varsovie où j'allais quand j'étais enfant.
Moi je n'imagine pas Varsovie sans ce bâtiment.
C'est comme la tour Eiffel pour Paris.

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 29-06-2018 à 19:15

Le centre de Varsovie.
Fait depuis le bus.

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 29-06-2018 à 13:34
Bonjour Gavrogepec Ce laboratoire a effectivement l’agrément ( au sens JMC est d’accord pour ce démarchage) j’avais interrogé la diététicienne à ce sujet et entendu JMC lui même dire que ça peut aider, et je suppose que c’est par ce biais qu’ils obtiennent nos numéros de téléphone. Comme indiqué, j’ai tout de suite dis à la personne que je ne passerais pas de commande mais je me suis laissée prendre par ses questions. Au final, j’ai eu le réflexe quand elle a raccroché de mettre son numéro en indésirable , pas de souci. Mais vraiment je l’ai trouvé « gonflée » dans sa manière de s’exprimer... «  vous avez qu’à me dire carrément que c’est trop cher pour vous » m’a t’elle dit également !!! Et j’en oublie des bonnes.... Bonne journée

gavrochepc (, 75) répond Posté le 29-06-2018 à 11:46
Bonjour
Déjà il faut savoir si actif nutrition est un organisme indépendant de savoir maigrir , si c’est pas le cas faut écrire à savoir maigrir.
Autrement moi je réponds jamais à ce genre decoup de fil, de quel droit ? Ces gens se permettent ils de donner de leçons >:) en suite comment elle a ton téléphone ?
Faut laisser la nana s’exprimer et lui dire , ça m’intéresse pas au revoir et si tu veux pas te faire encore emm... tu bloques le numéro .
Bonne journée

1601 - 1610 de 2056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 206
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+